Nombre de messages : 333 Age : 29 Localisation : Cornélia Emploi/loisirs : Ibiza . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Mercredi Jeu 15 Nov - 15:38
si tu fais comme moi je te felicite!alors la a ca c'est sur bravo!
Admin Dieu du monde.
Nombre de messages : 53452 Age : 29 . : . Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Mercredi Jeu 15 Nov - 20:12
:lol!: c'est clair
-Mademoiselle- Crosseur confirmé
Nombre de messages : 3556 Age : 28 Localisation : Sa te regarde !? Emploi/loisirs : Sa te regarde !? Humeur : Diabolique é_è . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Chanel
Code ami :
Prénom : Choupy
Code ami : Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Mercredi Jeu 15 Nov - 22:15
ah carrément :cry:
Admin Dieu du monde.
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 9:30
pourquoi tu pleure?
miss Mimix Crosseur confirmé
Nombre de messages : 949 Age : 29 Localisation : Perle Emploi/loisirs : Minicity Humeur : 2277 3880 3479 . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 14:25
XD,j'adore les greve,on ne va pas au college,on se fait une bouffe entre copine chez moi car mes parent bosse,je fais une ptite heure de télé,puis je vais faire le tour du quartier pour rameuter tous les copain copine,la joie quoi^^ bon le probleme c'est que sa se passe pas tout le temps comme sa parce que je vais une fois sur deux au college
Admin Dieu du monde.
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 14:57
ah oui...
¤ ° M i a ° ¤ Sauveurs de Fun-Crossing
Nombre de messages : 1012 Age : 31 Localisation : Mia Emploi/loisirs : Delfy Humeur : Tu veut vraiment savoir ?! Eh ben tu saura pas !NA . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 15:19
moi j'aimebien les greve car c'est repos ...
Admin Dieu du monde.
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 15:23
¤ ° M i a ° ¤ Sauveurs de Fun-Crossing
Nombre de messages : 1012 Age : 31 Localisation : Mia Emploi/loisirs : Delfy Humeur : Tu veut vraiment savoir ?! Eh ben tu saura pas !NA . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 15:26
^^
Miss@princesse Crosseur confirmé
Nombre de messages : 1656 Age : 29 Localisation : Dior Emploi/loisirs : Hawaï Humeur : j'en ai pas . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 21:13
moi j'ai grève mardi
Admin Dieu du monde.
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 21:17
c'est vrai?Mardi-ci?
Nombre de messages : 1656 Age : 29 Localisation : Dior Emploi/loisirs : Hawaï Humeur : j'en ai pas . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Prénom :
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 21:21
oui celui qui vient!!
Admin Dieu du monde.
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 21:21
la chance,que votre college ou c'est prévu pour les informations?
Prénom :
Prénom :
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 21:24
grève très suivi, mes frères aussi font grève..
Admin Dieu du monde.
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 21:38
je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là
Prénom :
Prénom :
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 21:42
mIsS D!@bOlo a écrit:
je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là
Pas moi je suis contente mzais toi tu as déja eu grève ?
Admin Dieu du monde.
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 21:47
je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là je veux avoir greve ce jour là
Oui mais je veux encore greve lol
Prénom :
Prénom :
Sujet: Re: Mercredi Ven 16 Nov - 21:53
ok
Nombre de messages : 3556 Age : 28 Localisation : Sa te regarde !? Emploi/loisirs : Sa te regarde !? Humeur : Diabolique é_è . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Code ami :
Sujet: Re: Mercredi Lun 19 Nov - 19:46
moi aussi j'ai greve mardi
Prénom :
Prénom :
Sujet: Re: Mercredi Lun 19 Nov - 19:54
j'ai greve demain mais je vais en cours (j'en ai que 2) mais j'ai des controles au 2
¤L£nNyk-sTyL£¤ Crosseur habitué
Nombre de messages : 333 Age : 29 Localisation : Cornélia Emploi/loisirs : Ibiza . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Mercredi Lun 19 Nov - 20:29
VOUS PLAIGNEZ PAS MOI COMME J'Y VAIS PU BEN....VOILA J'AI TOUT LES JOUR
Code ami :
Sujet: Re: Mercredi Lun 19 Nov - 21:21
mais c'est bien de faire de ce topic que on parle que de l'école
Admin Dieu du monde.
Sujet: Re: Mercredi Lun 19 Nov - 21:27
:lol!: lena au moins t'es chez toi!
lol tite mirza
Code ami :
Sujet: Re: Mercredi Lun 19 Nov - 21:32
ouais diabolo t'a pas gréve demain?!?
Admin Dieu du monde.