.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le merveilleux monde d'Aquitta

Aller en bas 
+3
ExOtic PriinceSs'
Admin
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3
7 participants
AuteurMessage
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3


Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Iza
Emploi/loisirs : Doremy
Humeur : Wifi en octobre...patientez ;D
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 09/05/2008

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:25

LE MERVEILLEUX MONDE D'AQUITTA
une ville non...bien plus...

Nous allons comencer par le commencement ou plus precisement par presenter les habitants un par un tres precisement:

Flèche:Mon toro d'amour qui m'aime aussi(ou je pense) a qui je fait un peu la tete quand il regarde telle ou telle autre nana dans les yeux
mais a qui je pardonne vite tellement il est mignon et a cause de lui je vais me ruiner en papier a lettre a lui ecrire tout les jours des lettres d'amour(dont 5 qui finnissent a la poubelles car je les trouves vraiment trop tartes)il as une peau douce noir comme l'ebene une longue queue noire nuit avec une touffe de poils soigneusement lissés de coulmeurs blanc poussières avec des cheveux en coupe rebelle qui descendent sur ses yeux rouges braises avec deux magnifique cornes bien taillée qui ornent sa tete...alors qui veut un ortographe!!!!

Alphonse:Mon croco copain son expression moi-moi vous plie deja en 4 de rire mais son caractère paresseux lui va trop bien ce qui fait de lui une personne sympatique voir amicale mais...il pense beaucoup aux poissons
donc si vous l'avez il ne vous serviras a rien de ranger votre canne a peche mais de faire le contraire et qui sait de decouvrir de nouveaux poissons.Ce crocodile baille frequemment ce qui fait que l'on voit CES ENORMES DENTS POINTUES ne vous inquietez pas (on me le disait quaznd je suis allez chez lui et a peine chez lui je suis repartie en hurlant a cause de ses dents pointues)il ne va pas vous mangez sauf si vous avez une dent contre lui bien sur dont sa^phrase photo:tu est mon ami c'est pour cdelaz que je ne vais pas te manger.Un conseil tu vois alphonsde verifie que t'as un poissons un truc comestible puis fonce(vers lui) il t'acceuilera tel qu'alphonse.Sacré Alphonse va ! il se reconnait a sa peau jaune or rouillé a cercle marron(comme des oeuillets ces cercles) ces paupières bleuies ses yeux marrons et son air fatigué et ses deu grandes narines avec ses petite dents.Ah Alphonse!

Raina:Grenouille adorable qui se reconnait a ses deux grandes joues rose son petit sourire ses yeux de biches et sa grosse tete verte.Ellle est irresistible bien que parfois arrogante elle parlera de manger elle a le caractère vif ses petits yeux sont tout simplement desarmants cette petite vois fera fondre la plupart d'entre vous elle vous appellera watich'
c'est pas mignon non?Raina était ma première meilleure amie la première fois quand j'ai reçu le jeu mais je l'ai perdue et donc elle m'as manquée
jus'qua ce que un beau jour une nouvelle maison apparraise et que je retrouve de la joie qui avait disparu comme elle un long moment.elle m'as vue en m'acceuillant chez elles quand elle venait d'emmenager entre les piles de cazrtons avec son plus beau sourire elle disait que elle etait heureuse de vivre ici donc si elle etait contente d'ici c'etait grace a mon travail(plantage deserbage et j'en passe).Elle est une de mes meilleures amie .Qui partage avec moi?

Myrtille:Ma meilleure amie avec Raina Myrtille est tout si:plement desarmante irresistible c'est une petite oursonne bleue cobalt deux petite joue ronde rose des yeux chocolat et un sourire que l'on oublie pas
en la voyant du premier coup d'oeuil j'azi su que sa allait etre ma meilleure amie.Bien que parfois gourmande c'est u n petit bout d'oursonne un vrai ptit bout de chou adiorable elle a eu beaucoup d'qdmirateurs elle est irresistible ce qui nous fait tomber comme des mouches BADABOUM !!!Elle s'accroche a la mode aux insectes ce qui veut dire prenez vot' filet et remuez vouys le popotin poutr me ramener des bestioles..elle aura l'esprit compétitif aimera le sport sans pensez a ces biceps en permanence elle est fraiche jeune jolie attention les yeux voici ma meilleure amie voici myrtille.

Dora:une petite souricette blanche qui as un petit faible pour les vetements et la maladie de la fleur elle met des fleurs partout autours de sa maison donc les hybrides peuvent etre crée grace a elle et elle transmet cette passion a tout le monde donc plein de maison entourée de fleur sont inperative pour le village parfait si vous l'avez dans votde village se sera comme une fée presque donc prenez en xoin comme de vous meme en arrachant pas ces fleurs en pietinant aucune de ces plantations ce qui la ferait raler un sacré bout de temps j'vous le dit j'ainessayé et j'ai eu dora qui c'est transformé en tonnerrzede colère
donc avis a vous engueulade ou on regarde le bo travail de madaaame

Suite des presentations <

Curt:Je
ne l'aime pas trop il vous appellera bouboule aura une voix
grave(berck)et un pansement blanc poussières en crois sur la tete il
sera bleu ultra-foncé aimera les fossilles donc si vous l'aimez ou que
vous desirez lui faire plaisir vous savez ce quil vous reste a
faire:refusez de donnez les fossiles au musée pour les donners a cet
brute d'ours...il vous insultera mettez des pieges autours de sa maison
et rigolez de lui poussez le donne lui des coup de filets ur la tzete
deprimez le et peut etre il partira

et
si par miracle il devient sympa c'est pour vous demandez quelque chose
je ne suis pas dupe pour les fossiles il le demande tellement gentiment
que onb voudrais que ce soit comme sa pour tout dfonc prenez garde a
Curt l'ours mal luné!!!


Jeannot:Lapin
ninja ne pensant QUE AU MUSCLES il vous appelleras mon lapin aura un
chapeau ninja aura la peau rose joues jeunes et sourire debiles avec
des gros yeux de peluches bref une tete a claque sun peu

il
pensera a se parfumer a la sueur a courir a nager a faire tout pour
suer il passe son temps a faire des pompes quand il vous en parlera
vous vous inquièterez pour sa santé mentale croyez moi! il aura une
maison moche comme lui ah oui il m'appelle comme dora tatouille la
honte meme ma mère ne m'appelle pas comme sa vraiment ou ils sont allez
chercher ses expressions qui sont la pluparts des expressions a la
noix..sortez vos haltères voici l'athlète Jeannot

MOI:Isalys est avec une
peau un peu miel doré yeux bleu comme la pluie presque elle a les
cheveux chatains en queue de cheval dessinne des motifs que layette
trouve tendance a le ypernook et aime un peu emmmerder curt et jeannot
et en meme temps taquiner dora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Isa-The-Rebelle.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:37

1-tu ecris plusieurs messages a la suite rien que pour te faire gagner des messages
2-c'est au mauvais endroit

a-j'ai tout regrouper
b-je déplace
c-je lirai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
ExOtic PriinceSs'
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
ExOtic PriinceSs'


Nombre de messages : 1302
Localisation : Mìa
Emploi/loisirs : Chùupa
Humeur : 5327-2382-9722
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 20/04/2008

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:42

C'est long donc je lirais quand j'aurais le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing-monmonde.skyrock.com
> Honey
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
> Honey


Nombre de messages : 506
Localisation : TopSecret
Emploi/loisirs : ATCHOUM !
Humeur : Pas d'amis ? (:
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 17/06/2008

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:18

En fait c'est tes relations avec tes habitants & pas l'histoire de ta ville ... Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://delightful-nuggets.blogspot.com/
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:12

ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3


Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Iza
Emploi/loisirs : Doremy
Humeur : Wifi en octobre...patientez ;D
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 09/05/2008

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:08

merci tchiik-grunny
si j'ai fait deux messages de suites c'est parce que quand j'envoye des fois mon adsl foire et je doit tout réecrire donc j'ai mit par bout comme sa j'etait sur de pas redevoir ecrire tout sa tu comprend c'est pas une question de messages...
merci de les avoir reunis merci beaucoup comme sa l'article est complet a-moureu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Isa-The-Rebelle.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:54

sinon tu peux les ecrires sur un doc word ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3


Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Iza
Emploi/loisirs : Doremy
Humeur : Wifi en octobre...patientez ;D
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 09/05/2008

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:22

Le Merveilleux Monde D'Aquitta
Une ville?...Non...Bien plus...

News courriers:facteur:

ce matin j'ouvre ma boite aux lettres et...
cool Fleche m'as repondu Raina aussi et qMyrtille idems meme dora l'as fait trop cool mais...Alphonse aussi chouette je vais lire la sienne et...NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN IL A DEMENAGEEEEEE OUIIIIIIIIN OUIIIIIIIINNNN...Et Wolfang l'as remplacé il est pas mal non plus COUP D'BOL!!!!!Fleche lui m'ecrit comme d'habitude:Ton ecriture estr si raffiné jer voudrais savoir ecrire comme toi tu viendra me voir demain hein? Oui? (avec plaisir mon choupinou)
Raina elle me dit adorable Isalys Myrtille me dit que elle aime mon caractère et que Hohooo elle as plein de super ragots a me raconter(hin hin hin)Dora OH VRAIMENT QUELLE sale *******(GROS MOT EN VUE O_O)
elle dit que elle n'as RIEN COMPRIS A MA LETTRE PFF c'est elle qui est illetrée ou c'est ma lettre qui a été falsifiée!!!Oh Curt m'envoie un cadeau "qui sent" beurk...j'ose pas imaginer l'odeur...Yerk....Bon c'est quoi(pince a linge s'il vous lait pour mettre sur le pif...MERCI BEAUCOUP)
1...2...3...OOOOOOH un cadeau(pourri comme d'habitude ce qui m'etonne pas venant de lui!!!)un mur pierre...C'était les NEWS COURRIERS

Les News de ma ville tortimer

SCOOP:mdr(Wolfang) remplace Alphonse(pensée a lui snif)et...il est pas mal non plus...COUP D'BOL(j'vais un peu le draguer en restant avec fleche passionnant ma vie XD)

Personnages speciaux: y'a eu resetti qui m'as cassé les pieds avec sa phrse finale lave toi les mains apres etre allé aux toilettes(comment il l'as su !!!!!)INQUIETANT ce type pauvre resetti je m'inquite sur sa santé mentale(come si j'allais le plaindre X__X)


Photos miro :Fleche dont la phrase photos est ZZZZZZZZZZZZ(on peut voir dans cette phrase comme il est actif XD)Myrtille dont la phrase photos est euh...je me rappelle plus et kiki(partie)dont la phrase photos est je sais plus non plus(ma memoire est enorme sa se voit XD)
et keke dont la phrase photos est ma musique as besoin de liberté.

Temps et ma vie 2girl ^.^ :Il as plu plu plu plu et replu je suis donc resté bien au chaud chez moi en attendant le jeudi: j'ai regardé la télé et mon salon y'avait eu du grabuge dedans(salle d'entrée) vu que hier j'avais joué a la maison hantée avec ma copine et on avait transformé mon ùmanoir enchanté en manoir hanté t ensuite tout remis en place SAUF le salon je sort cinq seconde (j'ai trop la flemme de tout ranger paressseuseXD) et oh Fleche veut visiter ma maison js lui donne ne heure au pif et quand je constate que cette heure c'est BIENTOT ARRRRGHH je me precipite chez moi enleve tout les objets en quatrieme vitesse je met ma serie coeur(que j'ai complete sauf le gueridon j'ai larmoire la commode la chaisde tout sof le gueridon et le canapé) met une video cassette sur la table coeur avec la photo de fleche a coté(musique romance de kéké WOUHOUUU coeur )je me met en belle tenue (tenue coeur avec le ruban rouge pas la couronne royale de reine que j'ai degoté ENFIN hier dans les objets trouvés)et TOC TOC TOC mon coeur bas au 100 a l'heure et coucou c'est fleche pinpin ouvre et fait chauffer la piste(il en ferait pas un peu...trop la -_-')il entre et me dit que ma deco est ravissante et on parle pendant que la pluie bar dehors puis un moment il me dit...Je t'aime beaucoup tu est ma meilleure amie Isalys Pinpin je t'adore merci pour tout et il s'en va je suis toute retournée:fou amoureux: AAAAAH FLEEEECHE:amoureux: je t'aime tellement JE TE LAISSERAIS JAMAIS PARTIR TU MENTEND JAMAIS!!!!steuplaiit


C'etait les nieuws d'aujourd'hui


clochettes Accro-des-Achats clochettes

Chez nook:RIEN D'INTERRESSANT COMME D'HABITUDE a l'exeption d'une horlohge pome qui manque dans les objets agrumes de ma cuisine avec d'autres objets manquant hup maintenant fesont un tour chez
layette et sa soeur...Thee shirt beatmik cool man je l'achete moi
opélie a des problèmes avec son "antoine" qui ne fait pas plus attention a elle qu'as une crotte de mouche et qui tombe dans les pommes en regardant Elisapeste euh...non...non...elisabetheuh PARDON ELISABEC
et antoine lui sa s'arrange pas ELISABEC TOUJOURS ELISABEC ENCORE ELISABEC (im' casse les pieds avec elisabec elisabecs le DETESTE et cet idiot aime pas ophelie il voit pas que elisabec en a marre que il lui coure sur le haricot et que opheliue joue des coudes pour se faire remarqiuer)
coté elisabec elle as aussi un problème soi disamment "amer"
elle a eu la betises de demander un Café aussi amer qu'elle a robusto et maintenant elle en a mal au ventre(eh pui t'as qu'as etre comme tra soeur et t'"auras pas mal au venre)c'etait soi disamment pour montrer a antoine que c'etait pas une poule ùmouillée comme lui qui vbuvait avec du lait dans le café...Ils sont completement dereglé avec leurs histoires d'amour...rahlalala ils sont fous ces pelicans(comme disait quelqun)

ET VOILA CETAIT LE JOURNAL D'AQUITTA MERCI DE VOTRE ECOUTE ET A BIENTOT POUR UN NOUVEAU JOURNAL!!!!


merci2



Revenir en haut Aller en bas
http://www.Isa-The-Rebelle.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:02

lol pour Flèche
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Marion *
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Marion *


Nombre de messages : 2262
Age : 27
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Dépourvu d'humeur..
. : - Abandon du jeu.
Date d'inscription : 20/11/2007

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:33

Ouais c'est long!
Mais bon... c'est marrant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gr-een.skyrock.com
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3


Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Iza
Emploi/loisirs : Doremy
Humeur : Wifi en octobre...patientez ;D
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 09/05/2008

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:08

Le merveilleux monde d'Aquitta
une ville?...non...bien plus...

Les newsletters antoine
Alors qu'y a t'il de bon dans la boite aux lettres miam miam j'ouvre et OOOH SURPRISE il ont pas eu le malheur d'oublier de me repondre(comme certains qu'il l'ont regretter par apres MOUHAHAHAHAA) Aloors Raina
AH NON AH NON AH NON AH NON AH NON DE NON DE NON DE NON ELLE C'EST BARREE ET ZUT!!!Ce cher Curt(façon de parler )me dit gentiment( ENCORE UNE FAçON DE PARLER)que ma lettre etait soi disamment tellement propres que il a s rien compris je me demande bien si ce debile mental as pas un Q.I de mouche morte parfois.Sinon toujours Flèche le beau Flèche qui me dit merci de sa "petite" visite dans ma maison
et qui me donne un cadeau "pas indiqué dans son cas" quel cas? pourquoi pas indiqué?Mais il y as tellement de question dans la vie qu'il faut en choisir une seule a peu près une sur deux quoi XD
Et ma nouvelle habitante caro(voir les articles qui suivent)à aussi repondu en disant quej'etait supertop et que elle aimait le rock ind& car sa lui rappelle sa jeunesse elle dpoit avoiir un bon passé la chance!*soupir*
Oh ben tiens !Qui m'ecrit mais c'est madame Maman sa !!!!-.-'
aLORS QUOI DE NOUVEAU MOUNE
"Tendre Isalys,
Ton pull a retreci
au lavage
c'est ton nounours qui le
porte maintenant !
Il est super ! *coeur*Maman"
Si elle le dit il doit etre surement tres beau avec mon pull
mais quel pull ? ZET IS ZE QUESTION comme disait Hamlet
CETAIENT MES NEWSLETTERS A TRES TRES TRES TRES BIENTOT

LES NEWS DU VILLAGE tortimer

Ce cher tom nook a un problème sur son "passé" voici son histware
"Bien avant que je tienne ce magasin je j'etait un jeunnot et je vivais a Aquitta maaais maais je suis partit quelques années en ville ^pour faire des etudes c'etait ma periode urbaine j'ai vecu des choses vraiment...
J'etait un raton d'action hm(la j'etait PT de rire devant ma ds un raton d'action james nook ou nook bond)tute demande surement de coi parle le vieux Nook hm?(parfaitement nook)bon il vausdrait mieux oublier cette discution hm bien que puis je pour,toi je via slui vendre mes navets(PASSIONNANTS BLANCHE VRAIMENT SA VA PASION?ER LE LECTEURSD SA XD)ET un piti coucou chez
cousetted et modame layette
qui soupirent zelle deux c'ezst contagieux OU QUOI CE SOUPIREMENT PFFF(ah oui effectivement pfft tre pfft contagieux pfff XD)
elle rale pourquoi Layette parce que le vieux tom nook pense qu'aux clochettes
et que il leur dit "LE temps c'est de l'argent hm? (avec le hm? comme d'abitude)Cousette c'est idems mais elle dit que les reves ne nourissent pas peut etre sest elle AMOUREUSE DE NOOK se serait trop cool ooh les amioureux
bon voyons voir chez
opélie :O hAntoine lyui as dit bonjour elle est aux anges passionnants cette extase pour sa)et elisabeteme trouve trop extravertie mais elle elle est bestovertie elle XD)

2boy Nouvelle habitante CARO:Canard qui m'appelle poussin (pousse pas poussin XD que chuis drole)et qui veut son oreiller pour dormir (feignznte va !)elle a l'air d'avoir lu "farniente express"

C'etai les NEWS DE LA VILLE

Le temp et my life ^.^ & 2girl :
OUF sa tap se soleil oh que vois je Dora et Ralf k i discutent ensemble Dora me dit qu'elle xcroyait que j'etait,une clocharde(j'en connais une qsui va voir sa maison avec 0 fleur s otours héhéhé)et Ralf dit que personne n'insukte les clochards devant lui il raprtent pas enrvés a deux mais a TROIS(et moi j'compte pour du beurre alors)CLOCHARDE MOI ET EUH AVEC LEUR POLO ATTENUE ET LEUTR THEE SHIRT ELIME ILS ONT LAIR DE ROTCHILD PTETR RAAH MENERVE CES TOCAZRD JE FOUS DES PIEGES DEVANT LEUR BARAQUE MAIS UN INCIDENT c'est produit:
j'abvais enfin fini d'instalelr crs fichus pieges chez Dor aquand j'entend BLOINGBLOINGc'est Curt (bien faiyt) et pui je vois mytille s'qapproche un peu des pieges NONJ MIRTYLLE ATTENTION AUX...Ah meeeerde trop tard je lui parle et elle me dit au lieu de rigoler comme une idiote bouge ton popotin et aide moi a sortir de c'trou...et surprise CIboulot qui m'apprend l'expression de joie(avec les flers la)j'ai lai postiche quand je fait sa lol j'ai l'air tres heureuse je fait un tour sur la plage et oh miracle une lettre bouteille qui dit: ceci:
A toi,
pense bien a dsauvegarder
quand tu as fini
ta partie, c'est fait
bien.
cront de sauvegarde
tiens tien sa me rappelle un serteins rez rezilli riclitti euh esetti je crois
Naon c'est Resetti (avec le R majuscule)mais pourquoi katsuya egushoi a créer cet abominable bohnomme patibulaire(tout petit moche chauve a mini pattes en plus et tout brun et poilu)avedc une masse sur sa tete et un truc qu'il agite dans sa main comme pur nous tapez dessus
il defonce le sdol a son arrivée et viens sans dire bonjouir et nous gueukle dessus des l'arrivée.
Boin ben c'etait ma vie et le temps a bvientot pour de nouveolels aventure set de nouveau rires
rougii
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Isa-The-Rebelle.skyrock.com
L-aaurine
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
L-aaurine


Nombre de messages : 3514
Age : 28
Localisation : Au paradis
Humeur : Happy
. :

Animal Crossing Wild World

Prénom : Ellie
Ville : Fushiia
Code ami : Bientôt, peut être...

Animal Crossing Let's go to the City

Prénom : Bientôt, peut être...
Ville : Bientôt, peut être...
Code ami : Bientôt, peut être...

:) Laurine
Date d'inscription : 24/11/2007

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:28

C'est super long tout sa ..

....
Revenir en haut Aller en bas
http://acww-sochaux-acww.skyblog.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:07

mouais,j'lirais puu tard
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3


Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Iza
Emploi/loisirs : Doremy
Humeur : Wifi en octobre...patientez ;D
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 09/05/2008

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:03

voiciiiiii les niouuuze de ojourdwi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Isa-The-Rebelle.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:06

oukii' si tu met tes news t'édite le message du dessus ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3


Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Iza
Emploi/loisirs : Doremy
Humeur : Wifi en octobre...patientez ;D
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 09/05/2008

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:08

Les news d'Aquitta
une ville?...non...bien plus...

Les News Courriers antoine
A peine sortie,
BANZAÏ !!! Je me JETTE sur la boite aux lettres!!!ET KLAK JE l'ouvre
Bon qu'est ce qu'il y a comme nouvelle nouvelles croustillantes (miaaam)
*Mon*Flechounet*D'amouuur*d'abord* LES AUTRES APRES!!!!
Que raconte t-il de beau celui la? alooors:
Genialissime Isalys,
Je t'ecrivais quand j'ai eu
envie d'un snack
Chausset m'as donné sa
sa t'interesse?
Youpi ! Flèche
Youpi pourquoi donc bah tant qu'il est pas triste sa ira pour moi bah...
Oh Curt quelle(mauvaise)Surprise!!!! *o*
Hé Isalys,
Ta lettre etait un vrai charabia
j'ai RIEN su lire
m'enfin je te donne ce cadeau
il porte mon odeur
A plus ! Curt
BEURK! TOUT TOUT SAUF SON ODEUR JE L'OUVRE ET C'EST UN CADEAU(tout pourris comme tout ses cadeau)un mur bambou(le truc miteux comme tout)
pff je vais le vendre sa, me debarassera de son odeur et je vais la filer au BON VIEUX Nook(allez nook sa sent super bon)
bon Sinon MYRTILLE qui m'ecrit(nan sans rire!!!)
que raconte t'elle de *croustillant* *crak sous la dent*:
Adorable Isalys,
Je m'excuse de ne pas
t'avoir ecrit plus tôt
prend ce cadeau
en guise d'excuse.
Mea Culpa * ccoeur * Myrtille
Benc'est Kezako son cadeau
OOOOOOOOH UN THEE SHIRT ROYAL TROP BOOO
merci myrtille

vwala c'Etait les NEWS COURRIERS

clochettes Accro_Des_Achats clochettes

Je me rue chez le vieux tom nook
a qui j'achete quelques fleurs
chez meli & melo (les jumo sa rime oh)
ooh rien de trop interressznt (j'ai trop l'habitude de sa snif sniif )

Bon Coucou Cousette Coucou chere layette
oooooh le pacificateur(la tutu quoi la tetine suck suck suckà)
ET CARREMENT le chapo bébé e tle svetementqs font gosses elle s vont peut etre rebaptiser leur magasin "Tout pour Bébé" qui sait...
mais bon j'achete tout je meyt tout (et j'ai l'air d'un gors poupon joufflu)
la teine mauve le chapeaun avec la pt'ite bordur e de denteklle et le thee shirt rose me donne l'ai =r un peuuu...Jeune jeunotte meme
bon je sort assez rigolé pour
Aujourd'hui...

C'ETAUIENT LES NEWS ACCROS DES ACHATS


Les news Du Village tortimer

Aujourd'hui on...a vu...ROUNARD (le vieux co**ard)
Mot de passe c'est: super magouille (super *ouille ouais)
sa m'inspire po confiance
j''achete le DE VINCI QUE JE TROUVE si c'est une contrefaçon je vais la lui faire bouffer moi sa contrefaçon a la c**
JE VAIS CHEZ tHIBOU ET...Suspens...Suspens...ARGH NIAN QUPOI C'EST PAS VRAI CE SALAUD MAS REFILE UN RECOPIAGE RAAH OUVRE GRAND LA BOUCHE ROUNARD J'ARRIVE
Dommage que Thibou n'ai pas enlevé ses lunettes il n'aurait rien vu (AH mais c'est vrai sa Thibou porte pas de lunettes O_O)
jE Vais a la Mairie R_ien de nouveau ben alors j'me casse mais un pt'it clin d'oeuil vers la poubelle ùe friene et me fzit immediatement retourner dedans(dzans la mairie ban,de de babouins pas dans la poubelle)
rahlala chui incorrigible... Pas vrais LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
ben y'a rien nan plus juste une vieille botte une saloprie de boite
et un vieux croton tout pourris beurk top naze je kjette
Bon je sort('pour cde bon cette fois) et oh mon fléflé veutr m'parlerj'accours mon amour..il me montre une lettre qu'il trouve super bizezare qui dit
Mon lapin Fleche,
Tes coudes sont des
macaronis "al dente"
cuit dans une cuisine
celeste:doux et un peu epicé.
Une personne qui t'admire
Le tout joliment ecrit sur un papier papillon
lui pensait qu'il etait dans le coup
mais moi je pensais plutot que
si je retoruvais la personne qui a ecrits sa
je l'egorgerais(QUI a eu ma permission de toucher A MON lapin? Personne...ben alors...)Allons voir Fleche chez lui (il vient de rentrer)
il me dit que il a trouvé une conserve du mois dernier...
jer veux bien l'ouvreir BEURK c'est du jus de pommes a la couleur bizzare qui degouline qu'iol me dit avatr de rajouter:
"ET en plyus sa sent mauvais...Mon amour"(mon azmour c'est le mot qu'il dit pour me decrire(mon piti nom kwa) )
Bien Aurelie Jeannot Curt ont le QI a zero
Fossiles pelles et pleins de bobos(cherchez sa donne sa oh) (oh les rimes en "o") NAN AURE NAN JAJA NAN CUCU VOUS AUREZ PAS DE FOSSILES PARCE QUE...PARCE QUE JE VOUSE MMERDES VOILA NA!
Myrtill un mur bambou qu'elle veut sa c'est chouette...ârce que j'en, ai UN(que j'ai total oubli" de vendre chez nook) pas de reflexionc surf l'odeur me donne 10 000 clochettes (wahou trop gentille)
Curt me demande une livraçsion a Aurelie et Jeannot de :livrer une lettre a Curt j'ouvre tout je lit a lettre et note ce qu'elle ditr pour pas oublier
ce super ragot la lettre...JE VOUS DIREZ PAS CE QU'ELLE RACONTE AHAHAHAH C'EST UN SECRET AQUITAINNIEN
ERT MLE CADEAU AUSSI JE DOIRAIS PAS MOUAHHAHAA
sinon douce journée ensolleillée
(en hat meteo et ma vie donc la rubriquze meteo et ma vie ser aexeotionnellement non mentionnée dans ce magazine cette fois ci

A la prochaine et merci de votre chaleureux ecoute

merci2 et
2boy au revoirt....
ZEN ATTENDAN TLE PROCHAIN NUMERO DU AQJITTAMAGAZINE
*tifidifidiii*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Isa-The-Rebelle.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:14

pareil,j'lirai plus tard soory!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3


Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Iza
Emploi/loisirs : Doremy
Humeur : Wifi en octobre...patientez ;D
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 09/05/2008

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:04

ne t'excusde pas tu est tellement occupé"e que t'as pas besoin d'excuse
ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Isa-The-Rebelle.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:34

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
L!ttl3_M!$s_$un$h!n3


Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Iza
Emploi/loisirs : Doremy
Humeur : Wifi en octobre...patientez ;D
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 09/05/2008

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:45

Le merveilleux monde d'Aquitta
une ville ?...non...bien plus

News courriers antoine

Ce matin quoi de bon dans la boiboite ? Nous allons pas tarder a le savoir
Alooooors Lettre de myrtille (a qui j'ai rien ecrit O_O)
Adorable Isalys,
Tu est pour moi la personne
la plus chouette de
tout Aquitta
je part désolée.
Pleure pas ! Myrtille
pleure sniif ouin ouin
SI MYRTILLE JE PLEURE OUIIIIIN SI OUIIIIIIIN
snif snif...Lettre suivante d'Aurelie snif...
Isalys,
je m'en vais
je suis heureuse
et c'est sa
qui compte.
Je reviendrais.Aurelie
:pompomgirl': YIPIIIIIIIIIIIIIIE

Bon sinon l'AJD (ouf serious serious)
:fish:
200 000 points O_O SI :bang: :bang: PEU KE SAAAAAA :bang: :grrr: RAAAAA huuuu
et dora est partie (en fin)
c'etaient mes nieuws courriers

Les news village tortimer

? Les nouveaux habitants:Caro une cane rasée avec une boule de tifs en guise de cheveux des pattes ridicules ET QUI ME PIQUE FLECHE :bang: :grrr: JE V LA TUEEEEEER RETENEZ MOOOOOOOIIIIII...
Dorothée:Une lapine noire et Blanche completement DEBILE(meme si elle est mignonne)QUI ME PIQUE MA MA MEILLEURE AMIE AAARGHHHH JE VEUX AUSSI LA TUER RETENEZ MOI ARGH AAARGH :bang: :grrr:
Marina:Ma meilleure amieDEPUIS LE DEPART DE MYRTILLOUNETTE
je t'ad' ma best restons ensemble et dorothze cette peygite trainée je vais lui donner une bonne lecon et une bonne fessée (pan pan cul cul)
tr'est la seuuuule avec fleche qui est ma meilleure amie
clochettes Accros-des-achats clochettes
chez le beau tom nook
nan y'a rien ben j'me tire pour aller chez
layette et sa sista:NAN REIN NON PLUSc'est po vrai rraaaah
je v voir et y'a xce co**ard(O_O GROS MOT EN VUE!!!)de rounard
KOIun Goya a 3 920 oki mai si c'esdt une contrefaçon gare a tes dents
CAR je v rte le faire MANGER bon j'axceter i ldit reglons cette affaire avant que tu change d'avis (et avant l'arrivée de la police) saz ùm'fait po confiance sa phrase bon OOOOOOOOOOOOH un katana noir R-A-R-I-S-S-I-M-E D'en trouver un chez ki ked se soit et kilcoute...Pardon...Vous vous rigolez...Non alleaz...plaisentez...dc'esdt vrai?...MAIS VOUS ETES DINGUES
24 000 CLOCHETTES C'EST ENOOOOORME mais bon je l'achete quand meme(me reste 6000 clochettes) et la le tableau je v chez thibou pour l'examiner et OUH OUH C'est...UNE CONTREFAçON AAAH JEN ETAIT SUUUUURE SALOPAR JE V LUI FR BOUFFER MOI CES COPIES A LA NOIX
OUVRE BIEN GRAZND LA OUCHE ROUNARD TU VA BHOUTER A MA VENGEANCE MIAM MIAM AAAAAAAAAH
(je vous dirais pas les aie aie stridents qu'a poussé le sale arnaqueur)
BEN c'etait les news accros des achats

Temps et ma vie ^.^ 2girl :il' sining in the rain i dancing in the rain dadadiidididadam j'aurais pu chanter cette chanson toutes la journée ou il a fait un trmps a ne ^pas mettre une Isalys dehors
PTDR il a plu pluplupluplupluplupluplupluplupulpulupulpulupul (je dirai mem + il a plu...)Ophelie parfaitelleese porte tre bien pensée pour ma Phopho xherie opélie <Thibou est nosyalgique lui sacré thibou il changera jamis
v<wala ct ma vie en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Isa-The-Rebelle.skyrock.com
Léo38170
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 19
Localisation : Léo
Emploi/loisirs : Lauprès
Humeur : par MP
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 04/05/2008

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:47

le sms est interdit fais gaffe en ecrivant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:46

il a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le merveilleux monde d'Aquitta Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde d'Aquitta   Le merveilleux monde d'Aquitta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux monde d'Aquitta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Règlement + News de votre ville :: ACWW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser