.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .: Animal Crossing Let's Go To The City :.

Aller en bas 
+38
Samu
Kaku
Guikian
L0up^^
Willi
Atomik
Reita666
Me
Kévin
Wiinry
Zunani
> Honey
Melaaw'
~Mind Freak~
Morgane O_o
Killy
Xeno
L-aaurine
VIRUS
Choupa-09
Cessa.
Flip-Flap
#--#Wolfgang#--#
Marion *
Katsuuu ~
PoOwa
-Mademoiselle-
Harry0995
Hii :)
Fantôme
Celeste31
Z.
> Kumi_3
Ta race
¤ ° M i a ° ¤
Admin
Cat
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
> Kumi_3
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
> Kumi_3


Nombre de messages : 818
Age : 29
Emploi/loisirs : Kpop & Jpop L<3ve . AZN music :3
. : .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Feor3o
Date d'inscription : 08/03/2008

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:39

xD T'est pas le seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:17

waw la chance
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Cat
Crosseur star
Crosseur star
Cat


Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : Anaïs
Emploi/loisirs : Marmotte
Humeur : je sais plus
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 18/03/2008

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:48

Interview de EGUCHI par IGN cool



IGN: Pour commencer, quel est votre principal objectif en mettant en évidence Animal Crossing: City Folk à Nintendo Wii? Est-ce pour conquérir de nouveaux joueurs qui n'ont pas encore à jouer la série, ou êtes-vous également pour élargir la foule hardcore?

EGUCHI: Bien évidemment avec cette version de Animal Crossing nous essayons de faire appel aux utilisateurs de la franchise - les personnes qui ont joué avant la série - mais aussi nous espérons lancer un appel à leurs amis et les personnes qu'ils veulent introduire le jeu, et aussi aux nouveaux utilisateurs. Pour ce faire, nous avons ajouté un grand nombre de contenu pour les personnes dans l'espoir qu'il fera appel à deux groupes en même temps.

IGN: City Folk semble être une compilation des idées et des modèles disponibles sur DS et Wii, mais nous avons aussi eu des lecteurs qui sont préoccupés par le fait que c'est trop semblables, et que l'impression qu'ils avez vu tout ce qu'il ya déjà. Êtes-vous intéressé à cela, ou existe-t-il des modes, des options, ou lieux à visiter pour ceux qui sont déjà très familiers avec la série dans son intégralité?

EGUCHI: Eh bien certaines des nouvelles fonctionnalités que nous avons inclus dans cette version de Animal Crossing sont bien sûr trouvées dans le Wi-Fi ajouts, dont certains vous connaissez. En plus de cela il y a aussi la nouvelle ville, qui existe en dehors de la ville du joueur et sont-ils vivre la ville est un lieu où les joueurs peuvent aller s'ils ont le sentiment dont ils ont besoin type de la sortir de la traditionnelle Animal Crossing monde . Ils peuvent s'habiller et sortir, et d'obtenir une sorte de sentiment agréable à sortir de la ville et d'explorer un nouveau domaine, et bien qu'ils sont là, ils peuvent se livrer à une variété de nouvelles activités, comme une bande dessinée club où ils peut apprendre de nouvelles émotions à l'affichage, et bien sûr interagir avec les caractères que vous n'avez normalement pas arriver à parler à tous les jours. En dehors de la ville, nous avons également ajouté de nouvelles choses à faire pour vous dans votre ville, et à titre d'exemple, nous pouvons regarder à l'habillement / dessins et modèles au sein de la ville. Avant l'habillement et les modes ont été une grande partie du jeu, et maintenant, nous avons étendu sur elle, alors que vous avez utilisée pour faire un modèle et faire, les joueurs peuvent maintenant aller et de modifier l'avant, le dos et les manches des vêtements de tous indépendamment. Ainsi, non seulement existe-t-il des choses que nous avons ajouté que les activités visant à approfondir le jeu, mais également renforcé la création fonctionnalités déjà en place, afin que les utilisateurs puissent trouver de nouvelles façons de se divertir.

IGN: C'est vraiment deux questions sur l'interaction dans le jeu. Tout d'abord, sera-t-il appuyer sur GameCube contrôleurs ou contrôleurs classiques et, d'autre part, pouvez-vous nous confirmer que le clavier USB est en effet dans le jeu pour tous les taper? Nous avons entendu deux réponses différentes de Nintendo depuis hier ...

EGUCHI: En ce qui concerne le contrôle, oui, vous avez raison qu'il est à la fois la Wii-mouvoir séparément, et plus éloignées Wii Nunchuk comme vos options. Avec la combinaison, vous allez utiliser le Nunchuk à faire toutes les principales actions dans le jeu, et le pointeur fonctionnalité pour tous les menus et l'interaction écran. En ce qui GCN et classique contrôleur de soutien, non, ce ne sont pas pris en charge. Comme pour le clavier, oui qui ne travailler avec, il est donc de messagerie et de chat plus rapide pour ceux qui veulent l'utiliser.

IGN: Pouvez-vous nous donner une idée de la connectivité entre la Wii et DS versions du jeu? Nous avons vu que l'option juste à côté de caractère sélectionner au cours de notre démo.

EGUCHI: la connectivité entre le DS et la Wii, si vous avez Animal Crossing sur DS, nous sommes en supposant que vous passé beaucoup de temps avec ce caractère et pourrait être joint à lui - son nom, costumes, regardez - pour vous 'll être en mesure de charger ce caractère dans la version Wii et d'utiliser ce même caractère que vous ne l'avez dans le jeu DS. Une autre chose que nous pouvons faire, c'est utiliser le DS comme un moyen d'aider les gens à qui peut-être n'ont pas de Wi-Fi. Nous avons parlé de Wi-Fi et comment il est soigné à voyager de ville en ville et d'interagir avec des amis, mais si vous n'avez pas une connexion Internet, vous pouvez prendre votre personnage et d'envoyer des données à votre DS, apportez votre DS un ami à la maison, puis transférez votre personnage à jouer dans sa ville et d'interagir de la même façon que vous le feriez si vous aviez un lien direct t en Wi-Fi. La troisième chose que nous avons fait est d'ajouter la possibilité de télécharger de nouveaux contenus à mesure qu'ils seront disponibles en ligne - qui permettront d'élargir l'univers avec un nouveau mobilier et des choses comme ça. Maintenant, si vous n'avez pas de Wi-Fi, vous pouvez prendre votre DS - à ce stade, il est encore être déterminé exactement comment - mais un hors de la maison de destination où vous pouvez télécharger le nouveau contenu, puis le ramener à votre ville natale et de le transférer. De cette façon, tout le monde peut rester connecté à Animal Crossing le monde.

IGN: Juste pour clarifier, sur la DS Wii à la connectivité et la "ami" maison "idée que vous avez mentionnés. Joueurs pourraient apporter leur DS et jouer sur leur caractère sur leur DS alors que leur ami est sur la Wii jouer avec son dans la même ville, ou avez-vous télécharger le caractère et courir en solo dans leur ville?

EGUCHI: Oui, permettez-moi de clarifier ce point. Lorsque vous prenez votre personnage par le biais des données sur la DS, vous n'utilisez pas la DS pour faire du contrôle. Vous pouvez utiliser ce mode d'explorer l'autre joueur la ville de façon indépendante, mais vous ne pouvez pas jouer en même temps. Pour ce faire, vous aurez besoin de se connecter via Wi-Fi et courir avec un ou deux, ou trois de vos amis que nous avons montré plus haut.

IGN:: Nous sommes curieux de quelques-uns des autres "trucs" Wii "à l'extérieur. Vous pouvez envoyer des captures d'écran pour e-mail ou les téléphones cellulaires ou d'autres utilisateurs Wii comme nous l'avons entendu. Avez-vous envisagé de travailler avec un indépendant Animal Crossing chaîne, ou en interaction avec d'autres Wii composants tels que la Wii Weather Channel et ayant quelle que soit la région que vous placez votre ville être touchés par le monde réel temps?

EGUCHI: En ce qui concerne Animal Crossing Wii et canaux, nous n'avons pas de plan pour faire une chaîne Animal Crossing. Pour ce qui est votre idée sur la chaîne météo et de le relier à votre propre ville, il est quelque chose que nous pensé, mais à regarder nous sommes arrivés à la conclusion que Animal Crossing est son propre monde. Disons que votre situation géographique du monde était un endroit où il y avait la pluie tout le temps, puis votre ville Animal Crossing aurait toujours trop de pluie, et une des choses sur ce jeu, c'est que le changement des saisons et des activités changer avec lui, que nous didn 't pense qu'il ajouterait un élément positif à la Animal Crossing monde que si elle était limitée comme ça.

IGN:: Nous voulions toucher sur la Wii Connect 24. La première fois que nous avons eu le mot de service que nous immédiatement pensé à Animal Crossing. Ce jeu est toujours connecté, afin que vos amis sont toujours affichés en ligne lorsque vous jouez le mode solo? Aussi, du contenu téléchargeable mise à jour automatique dans le jeu ensuite, ou est-il une rémunération pour lire la fonction?

EGUCHI: Wii Connect 24, bien sûr, est quelque chose qui fonctionne avec la Wii étant toujours, et toujours connectés, de sorte que la manière que nous avons mis en place que dans le titre est la ville du jeu. C'est un terrain commun pour tous ceux qui relie leurs jeux avec les codes ami. Si vous êtes connecté avec vos amis de cette manière la maison de ventes aux enchères et d'autres domaines sont mis à jour avec Wii Connect 24 automatiquement, lorsque vous quittez je pouvais venir et voir ce que vous avez fait dans la région et obtenir des mises à jour sur votre jeu dans ce manière. Et oui, tout est fait automatiquement. Ce que nous sommes avec l'examen du contenu téléchargeable est qu'il sera un automatique, service gratuit. Il ne sera pas payer pour jouer.

IGN: Et enfin, quand pouvons-nous attendre de ce jeu, et avez-vous des message final à ce sujet aux fans.

EGUCHI: Eh bien je ne peux pas donner de détails, mais ce sera la libération de ce temps des fêtes, et nous espérons que tout le monde sera ravi, et que le jeu sera un grand présent de vacances pour tout le monde.

IGN: On dirait que nous sommes hors du temps. Merci beaucoup.

EGUCHI: Je vous remercie.

Flowers

[traduction par google de l'article du site américain IGN la hooonte.... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://AC-wii.skyblog.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:10

euh,je lirais ça puu tard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Celeste31
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Celeste31


Nombre de messages : 2321
Age : 29
Localisation : www.celeste31.skyblog.com
Humeur : www.celeste31.skyblog.com
. : Désolé de plus venir... Je reprend acww mais plus de wifi jusqu'à nouvel ordre... Bon quoi de neuf sur le fofo ?

Marine
Fleurvil
4081-5600-4699
Date d'inscription : 01/03/2008

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:58

xD moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celeste31.skyblog.com
Hii :)
Crosseur habitué
Crosseur habitué
Hii :)


Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Animal
Emploi/loisirs : Crossing
Humeur : Me Lasse (:
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : Kaïshàà
Ville : Biscuit
Code ami : Demande en MP

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Je n'ai ni Animal Crossing sur Wii
Ni La Wii & Je ne compte pas l'avoir :)
Date d'inscription : 17/02/2008

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:50

Mince j'ai pas de wii TT jboude
Mais bon comme je sui née le 23 décembre j'aurais peut-être un beau cadeau (A)

Qui sait combien compte Une Wii
Et combien coutera le jeu ?

En tout cas je trouve que le concept du centre ville c'est super
Mua c'que j'trouve bizzare c'est 'fin De faire tout les mouvements .. =O
Faut pas faire ça quand tu es fièvre
Revenir en haut Aller en bas
http://Shtill0u-x3.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:33

mdr c'est clair ^^
euh....120 euros la console j'crois?
et le jeu par contre --' j'sais po
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Z.
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Z.


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : Z3lda
Emploi/loisirs : Cîtyfölk
Humeur : 5455-7360-0914
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : Zelda
Ville : Ocarrina
Code ami : 4683-2506-8838

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : Z3lda
Ville : Cîtyfölk
Code ami : 2278-0392-4251
Date d'inscription : 29/09/2007

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:37

Petit Changement, ils disent que ca sera en Novembre 2008 seulement pour Londres et le Japon o_O Et que l'europe sa sera en Décembre....

Bref, la Wii elle coute 399.-(francs suisse xD) Pour savoir, vous enlevez la moitier de 399 et c'est le prix en €.

Et puis, ACWII, je paris qu'il sera entre 79.90 et 89.90 francs suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Crosseur star
Crosseur star
Cat


Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : Anaïs
Emploi/loisirs : Marmotte
Humeur : je sais plus
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 18/03/2008

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:32

la wii coûte 250euro et le jeu surment 60euro(c'est le prix des jeu le pl souvent) cool
Revenir en haut Aller en bas
http://AC-wii.skyblog.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:11

tcho.........bon eh bien au revoir!
je ne préfére plus entendre le montant des prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Hii :)
Crosseur habitué
Crosseur habitué
Hii :)


Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Animal
Emploi/loisirs : Crossing
Humeur : Me Lasse (:
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : Kaïshàà
Ville : Biscuit
Code ami : Demande en MP

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Je n'ai ni Animal Crossing sur Wii
Ni La Wii & Je ne compte pas l'avoir :)
Date d'inscription : 17/02/2008

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:47

phOtOgraphe a écrit:
la wii coûte 250euro et le jeu surment 60euro(c'est le prix des jeu le pl souvent) cool

=O 250 + 60 = 311 euro si je calculs bien ouin ouin
J'pense que déjà se serait bien le wii speack on vera plus tard

Acww-Wii L.ove Un centr ville L.ove Des boutiques .. partout L.ove Ginette a-moureu
De nouveaux beaux habitants rougii

Kastuya je t'aime <3 L.ove
Revenir en haut Aller en bas
http://Shtill0u-x3.skyrock.com
Cat
Crosseur star
Crosseur star
Cat


Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : Anaïs
Emploi/loisirs : Marmotte
Humeur : je sais plus
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 18/03/2008

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:50

Tinaah' a écrit:
phOtOgraphe a écrit:
la wii coûte 250euro et le jeu surment 60euro(c'est le prix des jeu le pl souvent) cool

=O 250 + 60 = 311 euro si je calculs bien ouin ouin
J'pense que déjà se serait bien le wii speack on vera plus tard

Acww-Wii L.ove Un centr ville L.ove Des boutiques .. partout L.ove Ginette a-moureu
De nouveaux beaux habitants rougii

Kastuya je t'aime <3 L.ove

évite de dire acww quand tu parle de animal crossing city folk ! [ACCF] car c'est pas le même jeu raaaaa LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://AC-wii.skyblog.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:48

ah ouais c'est vrai que c'est une erreur que plusieurs personnes font
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Harry0995
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Harry0995


Nombre de messages : 846
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : Côme
Ville : Nintendo
Code ami : 1289-7750-5229

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : Côme
Ville : Nintendo
Code ami : 3910-1269-9439
Date d'inscription : 02/03/2008

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:04

en avant-première,les images et les vidéos de AC City Folk :
http://www.animalcrossing-fr.com/imageswii.php
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingacww.forumsactifs.net
Cat
Crosseur star
Crosseur star
Cat


Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : Anaïs
Emploi/loisirs : Marmotte
Humeur : je sais plus
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 18/03/2008

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:39

c'est plu un avan-première tu sais on les a déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
http://AC-wii.skyblog.com
-Mademoiselle-
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé



Nombre de messages : 3556
Age : 28
Localisation : Sa te regarde !?
Emploi/loisirs : Sa te regarde !?
Humeur : Diabolique é_è
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :Chanel
Ville : Disney
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : Choupy
Ville : Sunshine
Code ami :
Date d'inscription : 12/10/2007

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:55

Ce qui est sur c'est que je vais l'acheter. a-moureu L.ove L.ove steuplaiit
Revenir en haut Aller en bas
PoOwa
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
PoOwa


Nombre de messages : 1936
Age : 28
Localisation : chez moi :)
Emploi/loisirs : Plein de truck xD
Humeur : Bien ^^
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 17/02/2008

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:34

L.ove KIIAAAAAAAAAAAAAAAA je le veux tout de suite L.ove

KIIIAAAAAAAAAAAA

L.ove L.ove L.ove

moi j'ai la wii mais elle est a mon frère stresssssser stresssssser stresssssser

tire la langue
je vais faire un crise cardiaque xDeyyy je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuut L.ove
Revenir en haut Aller en bas
Z.
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Z.


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : Z3lda
Emploi/loisirs : Cîtyfölk
Humeur : 5455-7360-0914
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : Zelda
Ville : Ocarrina
Code ami : 4683-2506-8838

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : Z3lda
Ville : Cîtyfölk
Code ami : 2278-0392-4251
Date d'inscription : 29/09/2007

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:01

Le jour de sa sortie, je me réveille à 6h30 du mat' je me prépare, je descend en ville et j'attends 8h00 et je fonce dans le magasin xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:59

waw zelda,ta's du courage...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Celeste31
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Celeste31


Nombre de messages : 2321
Age : 29
Localisation : www.celeste31.skyblog.com
Humeur : www.celeste31.skyblog.com
. : Désolé de plus venir... Je reprend acww mais plus de wifi jusqu'à nouvel ordre... Bon quoi de neuf sur le fofo ?

Marine
Fleurvil
4081-5600-4699
Date d'inscription : 01/03/2008

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:01

xDeyyy xDeyyy xDeyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celeste31.skyblog.com
PoOwa
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
PoOwa


Nombre de messages : 1936
Age : 28
Localisation : chez moi :)
Emploi/loisirs : Plein de truck xD
Humeur : Bien ^^
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 17/02/2008

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:01

xDeyyy xDeyyy xDeyyy
Revenir en haut Aller en bas
Katsuuu ~
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Katsuuu ~


Nombre de messages : 12
Localisation : Flore ~
Emploi/loisirs : Potatoes
Humeur : (=
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 25/07/2008

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:45


  • J'ai pas la Wii .Pourquoi moi ouin ouin la hooonte.... .

* Se tappe avec un marteau *
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:32

ouch,te fais pas mal,lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
PoOwa
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
PoOwa


Nombre de messages : 1936
Age : 28
Localisation : chez moi :)
Emploi/loisirs : Plein de truck xD
Humeur : Bien ^^
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 17/02/2008

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:43

je vous inviterai xDeyyy

y faut juste faire je sais pas combien d'heure de route et apres vous arriver chez moi et vous jouer a la wii xDeyyy

le temp du trajet je jourai a la wii tranquilement cool

xD bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:47

grrr!!!
ça dépends ou tu vis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





.: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Animal Crossing Let's Go To The City :.   .: Animal Crossing Let's Go To The City :. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Animal Crossing Let's Go To The City :.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal crossing let's go to the city
» animal crossing city folk l'acheterai vous ? pourquoi?
» Astuces Animal Crossing Let's Go To The City
» On raye animal crossing city folk!
» Forum d'animal crossing city folk !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: BlablaZone :: Café :: Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser