.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hum...Improvisation

Aller en bas 
+3
Admin
Willi
7 participants
AuteurMessage
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:08

Voila ma petite fic ( je sais que toutes les autres n'ont jamais était fini mais bon....xD je suis habituer avec les forums :p ), seulement je n'ai AUCUNE idée donc je vais me l'a jouer impro en essayant d'écrire comme JK.Rowling xD et la suite de l'histoire me viendra au fur et a mesure

Chapitre 1 :
La nuit apparaissait apres une longue journée humide et froide. La lune lumineuse et fiert se montra et rayonna dans un petit village qui portait sont nom. La pluis commença a tombait goutte par goutte et finit par s'ecoulait dans le canivaux en continuant sa douce promenade. Vanille était assise en tailleur sur sont lit son occupation consistait a compter les goutelettes ruisselant sur la fenêtre. Elle était plus petite et mince que la moyenne des enfants pour son age. elle avait les yeux gris sombre ou de cheveux brun s'aventurait au delas du contour de son visage.
Vanille reflechie longuement puis desida de sortir un livre de cour de son armoire. Puis elle se chuchota à elle même :
-Si tu veut avoir une bonne moyenne, faudra mieux reviser ton contrôle.
En faite elle n'avait pas réviser du tous, sa béte noir c'était les cours.
L'air éceurer elle ouvra le livre fit semblant de le lire puis le lanca d'une telle force qu'il atterissat a l'autre bout de sa chambre.
-Sa ne sert a rien ! S'exclama-t'elle, j'ai assez reviser comme ça...
Elle scrupta sa montre ornée de faux diamant d'une taille infime,
Et puis il se fait tard....Je vais me coucher !
Sa voix n'était plus un simple chuchotement mais une sorte crie remplie d'énervement et d'apprétion.
Elle s'allongat dans sont lit et eteignit sa lampe de chevet qui éclairait la pénombre de sa chambre.
Maintenant la pluis tombait de plus belle faisant battre les fenêtre mal fermer dans un gémissement affreux produit par le vent qui paraissait indompable.
Personne aurai pu croire qu'il avait plue la veille pourtant les arbres était belle et bien trempée mais le soleil resplandissait dans le ciel bleu.
Mais ce bonheur ne pouvait pas durer car un bruit affreux se fit entendre dans toute la chambre.
-Pfff...mm...Dodo gromella Vanille la tête dans son oreiller, a moitier avachie.
Le reveil ne se laissa pas faire et repris sa tendre mélodie de plus belle.
-AAAAAA...Eu...Maiiiiiiiiiis laisse moi dormir !
Poutant le reveil ne l'écouta pas et continua sa chanson jusqua que Vanille sa leva enfin. Elle donna un grand coup dans le reveil qui éteignie sa sonnerie imédiatement et la remplaçat par sa chanson préférer.
Vanille s'habilla particuliérement vite sans se rendre compte que sont T-Shirt d'un vert éclatant avait rendu l'âme en laissant apparaitre une gros trou ronger aux mites .
Vanille se dépécha si vite qu'elle ne pris qu'une tartine qu'elle avait tramper dans de la confiture d'orange qui au contraire n'aurai jamais fait cet acte pour une simple est bonne raison : elle ne supporte pas l'orange.
Elle gouta sa tartine puis faillit vomir et remplassa l'insupportable gout d'orange par un délice de fraise. Elle en profita pour relire ou plutôt apprendre sa leçon en derniére minute sans vraiment comprendre les mots, en laissant de belles traces de doigts trempée de confiture.
Puis elle se dépécha d'aller a l'ecole.

La suite demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Willi
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Willi


Nombre de messages : 1314
Age : 27
Localisation : Willi
Emploi/loisirs : Tortuga
Humeur : 4081.8819.2203.
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 27/08/2008

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:59

Waw c'est trop bien !! continue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:50

je lirais puu tard soory d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52

Ok emii ^^
merci Koii'

Je continue !

Vanille arriva a l'avance, ce qui était bien la premiére fois ! Elle regarda rapidement autour d'elle puis s'accoura vers une fille. Elle était blonde aux yeux verts sûrmenait de petites lunettes ronde. La fille portait une sorte de costume-cravate ce qui lui donnait un air trés intelligent.
-Hey ! S'exclama Vanille, sa va caramelle ?
La fille la regarda étrangement puis lui répondit enfin !
-Déjà c'est Karine pas carmelle, ensuite je ne te passerais pas les reponces lors du contrôle.
Vanille fut choquée de la réaction de Karine, comment avait'elle deviner ?....
-Ne fais pas cette tête, seulement tu as souvent la manie de me demander les reponces pendants les contrôles....Pas vrai ?
Vanille n'était plus choquée du tous, elle se rappelais qu'elle avait déjà fait ce coup à la surnomée caramelle ....Une ou de fois....Quatre ou cinq fois...En faite elle l'avait fait à tous les contrôles.
Vanille ne répondie pas puis remarqua au loin un garçon ou plutôt son meilleurs ami.
Elle bouscula Karine sans la moindre escuse et courru vers le garçon qui apparament l'attendait.
-Salut helgrind ! ( je vous avez dit que j'allait me vanger xDeyyy )
-Salut...Tu as réviser le contrôle ?
Vanille fit une tête de chient battu qui signifiait sans doute "non".
-Je m'en doutait...Eu..., Helgrind s'arreta, il ne pouvait rien faire pour l'aider vu qu'il n'était pas dans la même classe que son amie.
-Moi, j'ai ma petite idée, s'écria soudainement Vanille.
Elle tira le bras de Helgrind l'entrainant dans un batiment de l'ecole puis monta une vingtaines d'escalier et fini par s'arréter devant la salle des professeurs.
-Tu est malades..Tu est, cria Helgrind qui ne dit pas ce que Vanille était car elle avait mis sa main devant sa bouche.
-Chuuuuuuuuuut tu me rendra service en t'arrétant de parler ! Chuchota Vanille.
Soudains, il entendirent un bruit !
-Qui...qui...est...est...là ? Balbutina Vanille qui semblait appeurée.
Une ombre apparue, le sang de Vanille ne fit qu'un tour, elle pris sont courage a deux mains et sauta sur la mystérieuse personne.
-Ca...caramelle ? Chuchota Vanille.
-Lache-moi ! s'écria Karine, Quesque vous fite ici ?
-Quesque TOI tu fait ici ! Dit Helgrind qui avait retrouvé l'usage de la parôle.
-J'ai aider le directeur, il pourra lui même le confirmait mais vous quesque vous...Un bruit fit taire Karine.
-Quesque c'est ? chuchota caramelle.
-Sais pas, répondit Helgrind
Karine et Helgrind sûrsautérent quand une mains se mis a les tirers.
-Vous me suivez ! Cria vanille en tirant de toutes ses forces ses "amis".
Ils entrérent dans la salle des professeurs qui semblait vide. Vanille se présipita sur l'ordinateur qui paraissait allumé.
-Super ! dit Vanille en se parlant à soit même.
Helgrind et Karine n'osaient pas bougés et regardaient attentivement ce que faisait Vanille.
Celle-çi tapa sur le clavier de l'ordinateur " reponce du contrôle n° 15 de Math des 4éme B".
Aussitôt une reponce apparue : c'était belle est bien le corriger du contrôle.
-Sa va un peu m'aidée ! Dit Vanille dans un rire puis elle adressa un sourire a ses acholites, Il me reste du temps, je vais sur internet.
Toujours aussi muet Helgrind et Karine ne bougérent pas.
La tricheuse ouvrit une page puis alla sur un site de téléchargement.
-Bon...Bon...Chantonna Vanille en sortant sa clée USB...Quesque je vais bien pouvoir télécharger ? Son regard croisa un programme qui permettait de savoir les reponces de tous contrôles.
Vanille ce lécha les lévres tels une béte affamée qui aurait trouvée une prois.
Elle s'empressa de télécharger le logiciel. Pendant ce temps une sorte de bruit de pas se rapprochait.
Comme reveiller par un bain geler, Helgrind, Vanille et Karine sursautérent.
Le pas avancait de plus en plus prés !
-Plus que 5 seconde, Hurla Vanille.
La porte commença a vibrer.
-4 seconde.
Quelqu'un tourna la poignier de la porte
-3...2 seconde
La porte s'entrouvri.
-1 !!
La porte s'ouvra et les trois jeunes se cachérent dans l'armoire la plus proche, trempés de sueur, la clée USB dans la main.
Le professeur qui entra avait l'air vieu et fatiguer, il possédait une belle moustache et des habils mal repasser.
Vanille ue un petit cris, c'était son professeur de Math !
Le Monsieur regarda partout puis reprtis tandis que les trois enfants qui se trouvaient dans l'armoire réspirairent bruiament et se dépéchere de retrouvait les autres camarades dans la cour de leur école, avant la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Willi
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Willi


Nombre de messages : 1314
Age : 27
Localisation : Willi
Emploi/loisirs : Tortuga
Humeur : 4081.8819.2203.
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 27/08/2008

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:00

ENCORE ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:37

Merci ^^
Bon je continue !

La sonnerie retentie dans toute la cour.
Vanille salua Helgrind qui partie dans son rang tandis qu'elle se ranga avec Karine qui paraissait toujours effrayer.
Vanille détestait cordialement "caramelle", si elle s'était rangait avec elle c'était pour une simple et bonne raison : l'empéchait de tout avoué au professeur.
4éme B montérent bruilament, seul Karine et vanille ne parlait pas et repensaient aux événements de tout a l'heure.
Chacuns prirent une place, Vanille s'installa prés de Karine pour la même raison. Le professeur se mit a parler :
-Un ou Une éleve c'est introduit dans la salle des professeurs, a volée un corriger de contrôle et a télécharger un logiciel qui a mis un énorme virus sur l'ordinateur...Quoelqu'un sais qui est le coupable ?
Karine leva la main mais Vanille le lui la baissa et leva la siene encore plus haut !
-Vanille ? Dit le professeur d'un ton étonné. Vas'y dit nous qui est le coupable !
Vanille paniqua et bredouilla,
-Je sais que vous...vous n'allez pas...pas me croire mais....c'est...est...Karine !
Pendant cinq bonnes minutes personnes ne répondit même karine qui avait était dénonsée coupable pour rien.
Le professeur étonné repris,
-Vous....vous avez d'autre témoins ?
Vanille s'empressa de répondre,
-Oui monsieur, Helgrind et moi avons tout vue et le directeur pourra témoigner qu'elle était a cette étage lors du "crime".
-Bien, les éleves voici le sujet du contôle, dit le professeur écrivant a l'aide d'une crais un énnoncé sur le tableau noir.
Vanille et Karine sortirent une feuille mais le professeur les remis a l'ordre,
-pas vous Mlle Namasu et Melle Jordilan, vous venez avec moi, je vais allez chercher Mr.Shaolan et nous aurons des explications.
Karine et Vanille se levérent sans faire de bruit et attendirent dans les couloirs l'arrivée de Helgrind et du directeur en personne.
-Monsieur le directeur, Mlle Namasu accuse Mlle Jordilan d'avoir commis cette interdiction, Mr.Shaolan est également témoins a premiére vue.
Helgrind rosis légérement, il était contre l'idée de Vanille est maintenant on le prend comme témoins mais Karine avait l'air encore plus déboussolée que lui, des grosses larmes commençais a couler sur ses joues

La suite aprés manger =}.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:49

.
-Mr Shaolan ! Dit le directeur en amplifiant sa voix, Vous avez tout vue ?
Helgrind réponde un petit oui léger.
-C'est Mlle Jordilan qui est entrer ? Continua le Directeur la voix plus forte que jamais.
Helgrind ne savait quoi répondre, il regarda Karine en train de pleurer puis ensuite Vanille qui avait l'air autant déboussolée.
Il réfléchisa...Si il dénonçait Karine sa serai injuste mais si il dénonçait Vanille il la trahirait.
-Cest...moi... Menti Helgrind, c'est moi qui est obligait Karine de voler les reponces.
-Mais pourquoi, vous n'étes pas de la classe 4émeB alors pourquoi vouloir voler les corrigés du contrôle ? Demanda le directeur l'air surpris.
-Pour de raison personelle...Le visage de Helgrind s'assombrie et il baissa la tête...Je suis le seul...je suis votre coupable !
-Je croit que je n'ai pas le choix, répondis le directeur d'un ton faussement désoler, vous resterais 5 heure en colle mais avant vous devrai effacer le virus que vous avez envoyer a notre ordinateur.
Le directeur partis avec Karine pour l'emmener a l'infirmerie laissant seul dans les couloirs Vanilles et Helgrind.
-Désoler, lui murmura Vanille, les larmes aux yeux.
-Ce n'est rien...Dit Helgrind en baissant à nouveau sa tête.
Helgrind pris les escaliers mais elle le rejoigna et lui bloqua le chemin.
-Je t'accompagne ! S'exclama t'elle, j'ai fait une bétise donc je vais moi même la réparer.
Helgrind ne savait pas quoi répondre et il continua d'anvancer jusqu'a la salle des professeurs accompagnait de Vanille.
Ils entrairent dans la salle, elle était autant vide qu'a l'heure de l'accident, Vanille s'approcha de la source des ennuit et essaya d'aller sur n'importe qu'elle site pour voir la gravité du virus.
Contrairement a ce qu'elle pensait le virus faisait seulement apparaitre une page blanche.
Elle réflechie, sa doit être la faute du téléchargement.
Elle inséra sa clée USB puis soudainement elle eu une vision : elle se voyait enfermer dans la page blanche en train d'appeler au secours.
-Sa va ? lui demande helgrind inquiet.
Suite a sa demande vanille se retourna ses yeux était devenue blanc et du codage informatique défiler dans son corp qui était devenue livide. Helgrind hurla ne sachant pas quoi faire tant dis que Vanille plongea sa main dans l'écran de l'ordinateur tel de l'eau. Des lianes se téléchargérent dans la salle et s'enroulérent autour d'helgrind qui se débattait...

Prochainement : La suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
PoOwa
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
PoOwa


Nombre de messages : 1936
Age : 28
Localisation : chez moi :)
Emploi/loisirs : Plein de truck xD
Humeur : Bien ^^
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 17/02/2008

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:52

je lirai plus tard patrce que la je fais autre chose ^^ desoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:40

pareil désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:26

Pas besoin de le dire si vous ne lisez pas...Désoler...Je suis un peu énerver xS
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:30

ben si justement,sinon tu vas croire qu'on s'en fiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Willi
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Willi


Nombre de messages : 1314
Age : 27
Localisation : Willi
Emploi/loisirs : Tortuga
Humeur : 4081.8819.2203.
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 27/08/2008

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:40

Trop bien !
La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
L0up^^
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
L0up^^


Nombre de messages : 3063
Age : 29
Localisation : sur terre ( non jure ! Oo )
Emploi/loisirs : collégienne ^^ (eh eh )
Humeur : ba ... contente ^^
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : lou
Ville : paredyss
Code ami : 2965 1066 5088
Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : je l'ai pas
Ville : pareil
Code ami : toujour
Date d'inscription : 03/09/2008

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: o   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:03

oh la suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Atomik


Nombre de messages : 2065
Age : 27
Localisation : Théo
Emploi/loisirs : Miami
Humeur : 4811-3159-7980
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 02/08/2008

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:39

La suite q'il te plait

hmfff...quelle salope la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
prouti
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
prouti


Nombre de messages : 1722
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 03/03/2008

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:37

...
...
...
Pourquoi je suis gentil dedans ???? Sniif je veux être méchant c'est une torture ahhhh !!!!!!

En même temps je go dans un ordi le rêve je vais pouvoir jouer en vrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:57

xDeyyy xDeyyy helgrind!
il veut etre mechant!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:11

Je vais continuer l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hum...Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Hum...Improvisation   Hum...Improvisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...Improvisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser