.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le petit fouineur de sidney

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que penser vous du petit fouineur ?
genial !!
le petit fouineur de sidney Vote_lcap88%le petit fouineur de sidney Vote_rcap
 88% [ 7 ]
tres bien
le petit fouineur de sidney Vote_lcap12%le petit fouineur de sidney Vote_rcap
 12% [ 1 ]
peut mieu faire
le petit fouineur de sidney Vote_lcap0%le petit fouineur de sidney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:24

le petit fouineur de sidney Yeee_b10

sommaire de cette edition :
- anniversaires
- histoire acww
- news .. un dessin animé animal crossing ? ( video )
- 1 episode de " acww television"


anniversaires

bonne a animal--crossing13 qui fetera son anniversaire le 13 !! anniv

histoire acww

pour commencer ce journal ,
je vais vous raconter une histoire sur acww
Voila mon histoire.L'histoire d'un chien vagabond..

LES AMOURS DE KéKé

Je m'appelle Kéké.Vous me connaissez tous car je voyage de village en village.Mon histoire raconte pourquoi:
C'était il y a bien longtemps.J'était un petit chiot dans un village du nom de Lazique-City.Une banlieu ou les gens ne font attention qu'à eux méme.
La vie était triste et monotone.Mais un jour,un rayon de soleil vint éclairer cette vie.Elle!Je ne pouvais y croire.Son nom était Naomie.Une adorable petite chienne.Dés que je la vis,je me suis promis au fond de moi que je ferais tout pour qu'elle m'aime autant que moi je l'aime.
Mais je n'avais rien pour la combler,pour faire chavirer son coeur.
Je me rendis au Perchoir,triste et abattue.Robusto,le barman grommellait:
_Tssk!Il me faudrait un musicien!
_Un musicien?,lui ai je demander
_Oui petit!Tu sais,pour chauffer la salle!Avec une guitare:regarde,cette guitare là!C'est un voyageur qui me l'a donné!
_M'sieur?Je peux essayer?
_Vas y p'tit
Je montit sur la scéne et prit la guitare.Elle me parraissait légére
Je me suis assis sur le petit tabouret et l'inspiration est venue:J'ai joué comme jamais dans un café bombé.Mon premier succés sur scéne.
Et Naomie m'a vu!

Aprés plusieurs succés sur scéne,je finis par me rapprocher de Naomie.Au début,c'était quelques mots échangés et puis c'est devenue une vraie relation.Nous fesions tout ensemble.Elle finit par m'aimer autant que je l'aimait.Mais un jour,alors que je jouait sur la scéne du perchoir,je vis Naomie qui m'attendait,l'air triste et anxieuse.Aprés le spectacle,je lui demanda ce qui n'allait pas.Elle me répondit d'un air mélancolique:
_Kéké....Il faut que je m'en aille.
_Quoi?Ou ça?
_Je déménage avec ma famille....Désolé,vraiment...
_Mais....
Elle n'eu pas le temps de me répondre.Ses parents arriverent et la firent monter dans le vieux taxi de l'Amiral.J'aurais tant voulu la rattraper,lui dire "je t'aime"...

Aprés son départ,il m'était impossible de l'oublier.Je ne pouvais étre moi méme qu'à ses cotés.Il fallait que je la retrouve.
C'est ainsi que je quittais ma ville natale,esperant la retrouver.Je parti seul,avec ma guitare pour seule compagne.Je me fesais héberger en échange d'un petit concert.Je n'était jamais tranquille,j'avais besoin d'elle.
Un jour,je me suis retrouvé dans un vieux village.Il pleuvait des cordes.Je me dirigit vers un musé,ou un hibou m'acceuillit en disant:
_Entre petit,

Encore une fois,c'était au perchoir que je trouvais refuge au perchoir.Je désespérai à retrouver Naomie.Soudain,la porte claqua et quelqu'un entra.Et là...C'était elle!Naomie,je l'avais retrouver...
Hélas,derriére elle se tenait un autre chien.Elle lui dit:
_Tiens Nonos,tu peux tenir mon sac mon coeur?
_Bien sur mon amour,dit le denomé Nonos
Naomie me regarda et dit au barman:
_Tiens Robusto,il y a show musical aujourd'hui?
J'était médusé.Elle m'avait oublié.Et elle en aimait un autre.
C'est pourquoi maintenant,j'erre dans les villes,pour essayer d'oublier,essayer de l'oublier...
Je n'y suis pas encore arrivé....
Et n'y arriverais jamais!

FIN ( cette histoire n'est pas de moi )


animal crossing , un dessin anime ?

le petit fouineur de sidney H-103_53301_doubutu.jpg
apres avoir connut plusieur succes ( game cube , DS ) animal crossing a decider de produire un dessin animés acww .
il est entierrement en japonai mais il a l'air pas mal nous latendons en francais , gardons espoir si acww est paru comme jeux en france esperont quil fasse pareille pour son film. bande annonce :

http://fr.youtube.com/watch?v=Rb69vxAu9s0



1er episode de " television acww "

ce sont des gens qui ont fait des montages et qui imite animal crossing tres reussit !

http://fr.youtube.com/watch?v=v3ce6l6zntE&NR=1




voila jespere que vous avez aime cette premiere edition et que vous lirez la prochaine !

alors render vous la prochaine fois pour retrouver une nouvelle page du journal !

bonne journée !!

coeur

ps : je vous laisse voter ! avis suggestions se font dans cette article !
encourager moi pour que je continue !!! lol

:bisous:


par Sabine


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:44

juste une petite precision,le 10,c'était l'anniversaire à pitchoune!

J'aime bien ce journal ACWW!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:15

merci !
oui je met les anniversaire a venir dsl a pitchoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:17

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
miss Mimix
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
miss Mimix


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : Perle
Emploi/loisirs : Minicity
Humeur : 2277 3880 3479
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 10/07/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:28

Naomie est chez moi en se moment,et nonos aussi^^,mais il se deteste
Revenir en haut Aller en bas
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:48

^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: 2em edition   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:40

le petit fouineur de sidney 2_bmp10


2em edition

sommaire de cette 2em edition :

histoire acww partie 1
test animal crossing par sabine
pub
2em episode de "acww television"



histoire acww


Nook l'écureil tel que nous le connaissons est un vendeur dans sa boutique très fortuné vendant ses objets récupérer honnêtement mais il n'a pas toujours été ainsi...

Au tout début de sa carrière Nook était l'un des disciples de Rounard connu pour ses talents d'escroquerie. Nook vendait des contrefaçons cher et donnais une partie de l'argent gagner a Rounard. Nook vivait dans la cité Martana, ville qui n'avait pas de police. Un jour, un commissariat fut ouvert. Marret en était le commissaire. Un habitant ayant appris la nouvelle s'empressa d'aller dans ce nouveau commissariat et d'y dénoncer Nook. Cet habitant que tout le monde connaît aujourd'hui sous le nom de Gendarme Chausset décida après cela de devenir policier. Quand à Nook il fut 15 ans de prison. A sa sortie, il repris une boutique et vendu a nouveau des objets mais cette fois légalement

Quelque mois après l'installation de sa nouvelle boutique Nook était très riche. Mais son passé aller le rattraper...

En effet, après l'agrandissement de son magasin Rounard vint le voir. Il menaça Nook de dévoiler son passé a ses client ce qui avait pour seul but de mettre Nook sur la paille. Rounard voulait 100 000 clochettes mensuellement. Au début Nook marcha, ayant peur de perdre sa clientèle. Puis au bout de 3 mois, Nook décida de ne plus payer Rounard. Celui-ci s'empresse d'aller raconter l'histoire de Nook au habitant de la vile. Le lendemain les clients vinrent voir Nook. Nook qui s'attendait a perdre sa clientèle fut au contraire féliciter par les habitants pour être devenu honnête. Rounard enragé décida de détruire le magasin de Nook. Un mois passa, un soir Rounard vint cagoulé et mit le feu au magasin. Les habitants réveiller par le vacarme, commencèrent a faire une chaîne pour éteindre. L'incendie était a présent maîtriser. Le magasin était en ruine mais ce n'est pas tout. Nook était resté dans le magasin au moment de l'incendie. Les habitants entrèrent en force dans de qui restait du magasin de Nook. Seul la chambre de Nook était intacte. Les habitants défoncèrent la porte et découvrirent...

Les habitants découvrirent Nook allonger face contre terre, inconscient. Il fut immédiatement emmené a l'Hospital.

Une semaine après l'incendie, Nook repris conscience. Il pus sortir de l'hospital. Il décida d'aller revoir son magasin mais lorsqu'il arrive devant il fut stupéfait: le magasin était flambant neuf! EN effet les habitants avaient décidés de reconstruire l'hyper NOOK.

Les mois passèrent et Nook repris son entreprise en vendant. Il devint riche.

Et un beau jour un vendredi 13 " comme quoi il sont pas tous porte-malheur" Nookette une petite écureuil emménagea dans la ville. Lorsque elle arriva dans le magasin elle tapa toute de suite dans l'oeil de Nook .Nookette trouva aussi Nook beau

Un semaine après leurs rencontre Nook et Nookette se marièrent. C'est ce jour même que j’arrivai dans la ville

En effet, ce jour là j’arrivai à Martina. Au début je ne connaissais personne. Nook fut le premier à m'accueillir. Un " excellent accueil" me demandant de rembourser le prêt de ma maison. Ouai, super quelle bonne nouvelle. Je m'installa donc tranquillement. Les mois passèrent et Nook eut deux enfants de Nookette: Meli et Melo " melimelo ah la blague". Meli et Melo " ça me fait rire quand j'écris leurs noms" sont les assistants de Nook.

Jusqu'au jour où Rounard revint encore en ville. Désireux de se venger il raconta a Meli et a Melo l'histoire de leur père. Le lendemain, les enfants avaient
disparus........... Disparus................ Disparus!!!

Nook me parla de la disparition de Meli et de Melo. Je me proposai donc au service de détective pour retrouver ses enfants. Je commençai immédiatement mon enquête. Rounard n'ayant pas pensé que l'on enquêterait avait laisse mille et uns indice. Tous ces indices me ramenaient à une seule chose la maison de Rounard situé à 1000km d'ici. Je parti sur le champ. Je passais par toute les villes célèbres: Saint-Rosa, Miana, Paris..... " PS tous ces villages sont ceux de mes copains.
Jusqu'au au jour où j'arriva a la maison de Rounard ou devrais-je dire la tente de Rounard. J’entra et découvrit que Meli et Melo avaient été forcer a volé de gens honnête et même leur père.
Rounard surprit par ma visite me fonça dessus et m'attaqua. Je tentais de lutter en vain. Je pus assommer Rounard mais celui-ci m'avait blessé gravement. Nook qui m'avait suivit me conduisit immédiatement a l'Hospital. Quelque jour plus tard, les médecins annoncèrent a nook que rounard m'avait plonger dans le coma.
Les mois passèrent je ne me réveillait toujours pas. Au bout de 5 ans, les médecins coupèrent la voix de respiration. Ma vie venait de s'arrêter.




Test animal crossing par Sabine

l'attente a ete un supplice en france , on a du attendre le 24 septembre 2004 pour que le jeu virtuel soit en vente mais c'est en
c'était en septembre 2002 qu' est né le phénomène Animal Crossing.
nous commencons donc la partie , ! vous arriver tous dabord dans un sympathique petit village ,

ou vous decrouvrer vos fruits votre village , un village unique et personne naura le meme ! ! malgré tous au bout de quelque mois on va se lasser de ce jeu qui est tout de meme moin lassant que le deuxieme jeu des createurs d'animal crossing je cite nintendogs , la wi fi qui permet au joueurs de se connecter partout dans le monde rend le jeu moin lassant , mais encore faut-il lavoir ! les graphique sont tres elever , les actions sont infinis et les personnages tres nombreux ,les createurs d'animal crossing on bien evident participer a l'Action replay ce qui ne rajoute pas et meme baisse un peu la note car malgré qu'elle soit tres utile elle coute le meme prix q'un jeu de DS, et ne sera de courte durée car effectivement celle ci bug assez rapidement se qui nous oblige ,si nous avont tous les chose necessaire ( CD , action replay , manuel ) a l'echanger , ce qui fait perdre 2 fois plus de jeux au grand magazin . l'ecran du haut est ne sert pas beaucoups .

conclusion

bref l'univers joyeux et coloré d'animal crossing plait a la plupart dentre nous et de toute generation , animal crossing est un jeu prenant et merite bien sa note de 8.5/10 ce qui est une note tres elevee pour un jeux de DS car on se lassent vite de ceux ci .



pub
animal crossing peu connu qui resume tres bien leschoses et qui est tres sympatique :


http://demo.cedemo.com/php3/videoshow.php3?QSCompanyID=9&QSformat=&QSbandwidth=&QSTemplateID=1&QSProductID=9566&QSVideoID=9566&QSPageToComeBack=videoshow.php3&QSUID=11797742354651ed1b5e724&QSStep=0


2em episode de " acww television"

le deuxeme episode de " acww television "

ps : bon la ptite feuille au cas ou vous auriez pas compris c'est un objet !


https://www.youtube.com/watch?v=cjs1YFv1IHs


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:05

je prepare la troisieme edition mais je suis pas sur de continuer :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:18

Il est bien pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:25

le petit fouineur de sidney 3_bmp10


3em edition

-histoire acww
- test de personnalités par sabine , qui est tu ?
- 3em episode de " acww television "

histoire acww
(desoler pour ceux qui lont deja lu ;) )

une petite fille qui sapellait Sabine venait demmenager elle fit le tour des habitants et se prit de charme pour mirza qui etait tres jolie et tres sympatique alors mirzaa devint la meilleur amie de sabine .
elle senvoyait souvent des lettre et sinvitait beacoup ! un jour sabine recu une lettre de mirza , a chaque fois quelle recevait une lettre de sa copine elle avait peur que celle ci annoncait son demenagement mais mirza
linvitait a son anniversaire , elle sy rendit 3 jour apres et apercu bonno
sabine ne laimait pas et lanniversaire se passa tres mal car mirza passait de sabine a bonno car il ne voulait pas se parler finalement celle ci fit la tete et il restere chaqun dans leur coin . sabine avait offert a mirza sa
boite a musique , celle ci avait toujour adorer sa boite a musique !
ils partirent tous les deux , mirza tres enerver de ces deux amis commenca a faire ses cartons pour demenager , malheuresement sabine ne vint pas chez elle se jour la tres occuper par une magnifique fleur rose qui etait apparu dans son jardin le lendemain sabine recu la lettre de
demenagement et fut tres triste quelle pleura longtemps , lomgtemps ..
puis elle rejoingna alexia en wi fi elle lui raconta son histoire et alexia lui cria presque que mirza etait dans sa ville sabine courru a sa maison elle parlerent beaucoups et se reconcilierent il fut temps daller se coucher et mirza offrit sa photo a sabine pour quelle ne loublie pas ...
une semaine plus tard ( car alexia etait partie en vacanse ) sabine revint dans la ville dalexia pour voir mirza celle ci netait plus la elle revient toute triste chez elle et voit mirza qui lattendait au porte elles etaient toute les deux tres contente et emu , sabine se reconcillia avec bonno pour aucune autre dispute , mirza ne vendit jamais et ne donnait jamais sa boite a musique,depuis ce jour sabine allait chaque jour chez mirza si bien qu'elle ne sen alla jamais !!!
voici mirza :

le petit fouineur de sidney Mirzarq0[/center]




test de personnalité par Sabine

qui est tu ?


tu est tres presser par l'insectorafi qui va finir ...
et tu croise ta melleur amie que tu na pas pu aller voir :

a- tu tarrete pour lui parler tres rapidement
b- tu lui fait coucou de loin et tu repart
c- tu ne ten occupe pas

quelqun te demande de livrer un paquet

a- toujour prete a rendre service !!!
c- chouette je vais recevoir un cadeau !!!!
b- tu ouvre le paquet et file le vendre

ta copine voit un saturnide en wi fi elle en a deja un mais elle laimerait bien et toi c'est le dernier insecte de ta liste elle te demande un filet

c- tu lui demande ou elle est et atrape le saturnide ! nan mais ho !
b- tu la supplie tellement quelle te le laisse et apres avoir recu le filet or tu va le vendre
a-tu lui donne tous de suite ton filet un peu triste

sii justement tu atrapait une tarentule que ferait tu ?

b- la vendrait
c- l'exposerait chez toi en te vantant un peu
a- en ferait don a thibou !

c'est l'anniversaire de ta meileur amie tu lui offre :

a- ta boite a musique ( tres rare )
b- un fruit
c- un objet que tu a en 20 exemplaires


tu eu un maximum de A
tu est opelie

toujour tres gentil(le) et prete a rendre service tu est un(e) tres bon(ne) ami(e)

tu a eu un maximum de B
tu est nook

tu est un peu radin et egoiste de temps en temps tu est plutot "meneuse" mais dans l'ensemble t est sympas !

tu a eu un maximum de C
tu est elisabec

voyons ! arrete de te comporter comme sa !
sinon tu va etre chasser par tous tes ami(e)s essaye de devenir gentille et genereuse et surtout controle ton mauvais caractere !


par Sabine alias lou-anne ;)


episode 3 " acww television "

http://fr.youtube.com/watch?v=7kTQjXuzhfk
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:40

tu est tres presser par l'insectorafi qui va finir ...
et tu croise ta melleur amie que tu na pas pu aller voir :

a- tu tarrete pour lui parler tres rapidement
b- tu lui fait coucou de loin et tu repart
c- tu ne ten occupe pas

quelqun te demande de livrer un paquet

a- toujour prete a rendre service !!!
c- chouette je vais recevoir un cadeau !!!!
b- tu ouvre le paquet et file le vendre

ta copine voit un saturnide en wi fi elle en a deja un mais elle laimerait bien et toi c'est le dernier insecte de ta liste elle te demande un filet

c- tu lui demande ou elle est et atrape le saturnide ! nan mais ho !
b- tu la supplie tellement quelle te le laisse et apres avoir recu le filet or tu va le vendre
a-tu lui donne tous de suite ton filet un peu triste

sii justement tu atrapait une tarentule que ferait tu ?

b- la vendrait
c- l'exposerait chez toi en te vantant un peu
a- en ferait don a thibou !

c'est l'anniversaire de ta meileur amie tu lui offre :

a- ta boite a musique ( tres rare )j'ai pas mais bon!
b- un fruit
c- un objet que tu a en 20 exemplaires


tu eu un maximum de A
tu est opelie


toujour tres gentil(le) et prete a rendre service tu est un(e) tres bon(ne) ami(e)

tu a eu un maximum de B
tu est nook

tu est un peu radin et egoiste de temps en temps tu est plutot "meneuse" mais dans l'ensemble t est sympas !

tu a eu un maximum de C
tu est elisabec

voyons ! arrete de te comporter comme sa !
sinon tu va etre chasser par tous tes ami(e)s essaye de devenir gentille et genereuse et surtout controle ton mauvais caractere !
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:45

test de personnalité par Sabine

qui est tu ?

tu est tres presser par l'insectorafi qui va finir ...
et tu croise ta melleur amie que tu na pas pu aller voir :

a- tu tarrete pour lui parler tres rapidement
b- tu lui fait coucou de loin et tu repart lol ^^
c- tu ne ten occupe pas

quelqun te demande de livrer un paquet

a- toujour prete a rendre service !!!
c- chouette je vais recevoir un cadeau !!!!
b- tu ouvre le paquet et file le vendre

ta copine voit un saturnide en wi fi elle en a deja un mais elle laimerait bien et toi c'est le dernier insecte de ta liste elle te demande un filet

c- tu lui demande ou elle est et atrape le saturnide ! nan mais ho !
b- tu la supplie tellement quelle te le laisse et apres avoir recu le filet or tu va le vendre
a-tu lui donne tous de suite ton filet un peu triste

sii justement tu atrapait une tarentule que ferait tu ?

b- la vendrait
c- l'exposerait chez toi en te vantant un peu
a- en ferait don a thibou !

c'est l'anniversaire de ta meileur amie tu lui offre :

a- ta boite a musique ( tres rare )
b- un fruit
c- un objet que tu a en 20 exemplaires oui je c mais la boite a musique ma ete ofert pas mon meilleur ami !!!! lol


tu eu un maximum de A
tu est opelie


toujour tres gentil(le) et prete a rendre service tu est un(e) tres bon(ne) ami(e)

tu a eu un maximum de B
tu est nook

tu est un peu radin et egoiste de temps en temps tu est plutot "meneuse" mais dans l'ensemble t est sympas !

tu a eu un maximum de C
tu est elisabec

voyons ! arrete de te comporter comme sa !
sinon tu va etre chasser par tous tes ami(e)s essaye de devenir gentille et genereuse et surtout controle ton mauvais caractere !
Revenir en haut Aller en bas
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:46

vraiment tous en A ? un vrai ange ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:46

je disait je vais peut etre arreter parcequil ny a que diabolo qui poste .. :(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:51

:lol!:
ah je comprend...ben...fais comme tu veux,c'est vrai que c'est dommage,tes idées sont bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Tania l'abriko
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 33
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 21/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:49

non arete pas;moi je regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:12

a bon daccord maid dites moi si vous aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:14

Moi j'aime bien!
regarde les votes!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:08

oui c'est vrai beacoups de personnes votent merci ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:28

^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:08

je prepare le prochain numero ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:43

Super!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:28

desoler pour les quelque jours dabsence !!
mais em revoila ! TADA :P jvai essayer de continuer le journal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:30

super
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:41

le petit fouineur de sidney 54422516dr6


4em edition :
( mini-edition )


sommaire :
histoire acww


histoire acww :

Quand elle était jeune, Carla adorait le sport.
Elle était un peu garçon manqué, et restait toujours avec des garçons
pour partager leurs exploits sportifs. Comme vous devez vous en douter,
Carla était très forte au saut en hauteur, car c'est une girafe ! Etant
donné sa taille, Carla enchaînait les exploits dans n'importe quel
sport où il fallait être grand !

Alors qu'elle avait un avenir
de championne, sa famille, qui était dans la mode, l'obligea a faire
une carrière de créatrice ou de mannequin. ! Elle entama donc une carrière decréatrice de mode, à contre-coeur. C'est là qu'intervient, Bob,
amoureux de Carla depuis toujours, qui lui avait donné son coeur. Il
devint son chauffeur de voiture quand Carla fit une tournée.

Un
jour, alors qu'elle s'était disputée avec sa famille comme toujours,
elle décida de ne plus jamais faire confiance à personne, sauf à Bob.
Elle avait beaucoup progréssée dans le domaine de la mode. Elle décida
donc de continuer ça, puisqu'après tout, elle était trop vieille pour
refaire du sport ! Ainsi, petit à petit, et se découvrit une passion
pour les vêtements, et avait pourtant des goûts bizarre. Mais elle a
même réussi à faire revenir les rayures à la mode ! Elle découvrit
qu'elle était sérieusement douée, à 30 ans !! Elle continua a exposer
ses créations un ^peu partout et finit par faire une tournée dans tout
le monde entier, équipée de sa belle et resplendissante voiture et de
son chauffeur à jamais !

voilaa :P ( cette histoire n'est pas de moi )



mysims



Explorez un tout nouveau monde avec MySims - c'est votre monde, à vous de le transformer ! Emménagez dans une ville qui a connu des difficultés ces derniers temps. Avec un peu de créativité et un coup de main des habitants, vous pouvez faire prospérer la ville. Améliorez-la pour attirer de nouveaux personnages, du cuisinier italien au fleuriste en passant par le professeur de kickboxing ou encore le DJ.

Découvrez ce que veulent les habitants et ce dont ils ont besoin afin de les aider à apprécier la vie dans leur ville. Créez un bain à remous ou un jukebox à partir de rien, construisez des maisons et des locaux d'entreprise du sol au plafond. Découvrez des décorations et des motifs spéciaux en explorant la ville en plein essor. Des objets aux bâtiments de la ville, chacune de vos créations est unique.

Dans MySims, ce que vous faites... fait toute la différence !


Construisez et personnalisez une ville entière – Votre ville est votre propre création, du magasin du fleuriste au laboratoire du savant fou.



    <LI _extended="true">Créez une communauté – Vous décidez de qui vit dans votre ville et qui doit déménager ! Qui sera votre ami ? Qui ignorerez-vous ?

    <LI _extended="true">Apprenez à connaître votre ville – Créez des liens avec les habitants et découvrez toutes sortes de trésors utiles et surprenants cachés à travers la ville.

    <LI _extended="true">Créez votre propre Sim – Rien de plus facile que de personnaliser l'apparence de votre Sim des pieds à la tête avec les commandes de la Wii et de la Nintendo DS. Débloquez de nouveaux vêtements fabuleux et des accessoires en sympathisant avec vos voisins.
  • Composez vos propres créations – Décorez la ville avec vos propres meubles et accessoires, puis personnalisez vos œuvres avec des objets que vous pouvez faire pousser, ramasser ou découvrir à travers la ville.
Caractéristiques sur Nintendo DS



  • Un tout nouveau monde à explorer – Emménagez dans une ville touristique et découvrez des lieux comme la montagne, la forêt, le port, le quartier des loisirs, etc. Débloquez encore d’autres endroits de la ville en accueillant de nouveaux touristes et les faisant emménager. Vous pouvez également créer vos propres motifs pour concevoir des vêtements et des meubles créatifs.
4em episode de acww television :

http://fr.youtube.com/watch?v=m3wxedRrq7A&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit fouineur de sidney Empty
MessageSujet: Re: le petit fouineur de sidney   le petit fouineur de sidney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit fouineur de sidney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Divers :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser