| Gosa-san ! | |
|
+13Sweety Acelyane w e s t . CHiiMPANZEx3.com L0up^^ Julien :D maroue Admin la casa* Koumi Me Hendrix.
17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
<Gota'> Sauveurs de Fun-Crossing
Nombre de messages : 3558 Age : 29 . : Attention : modo dangereux ! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Gosa-san ! Sam 30 Mai - 17:42 | |
| Un peu d'humour noir entre le rose et les blagues carambars !
"Gosa-san" dit "Monsieur Gosa" ou "Mister Gosa" est une sorte de monstre autant mosochiste que psychopate ! Sa principale passion est d'essayer de mettre fin à ses jours, de manières plus horribles les unes que les autres ! Etant une simple peluche, sa mort est totalement IMPROBABLE !Donc Gosa-san revient à chaque fois vivant de sa pénible mésaventure tortueuse !
+ sur Gosa-san ? FAQ :
- Spoiler:
Q : D'où vient la créature "Gosa-san" ? R : De mon cerveau =P
Q : Et cette idée de "suicide" ? Pauvre béte ! R : Cette idée vient d'un mélange entre "Happy tree friends", "Le coup du Lapin", les mort répété de "Kenny" dans "South park" et également de la vie qui est trop triste à mon gout !
Q : Gosa-san, quel nom ! D'où vient cette idée ? R : Jade, ma petite soeur de 4 ans m'avait conseillé "Monsieur Gosa" mais comme il a un visage mangatique, j'ai decidé de prendre le "monsieur" japonnais "-san" ce qui donne "Gosa-san" !
Q : Et Gotatam alors ! Oublié ? Terminé ? A plus ? R : Biensûre que non ! Ce n'est pas parce qu'une autre idée me viens en tête que l'ancienne est effacé ( généralement si =S ) En parlant de ceci, beaucoups de nouvelles BD de Gotatam on été créer, elles seront rageouter au blog quand il y aura un peu plus de visites ou coms !
Q : Tu vas continuer les aventures de Gosa-san ? R : Cela dépends si sa vous plais, à vous, fidéles lecteurs =P
Q : Gosa-san, c'est vraiment horrible ! R : Si tu n'aimes pas, ne lis pas !
Ses essais de suicide :
1)
Gosa-san désire mourire frit...ou à point ! Tel un blanc d'oeuf, il s'applatit dans la poêle... Aucun résultat concluant, try again !
2)
Gosa-san teste le mixeur ! La seule choses découpé et mixé ici, c'est son cerveau machiavélique ! Aucun résultat concluant, try again !
3)
Gosa-san se voit être tartiné ! L'entartinage de beurre, confiture ou nutella n'a pu être réalisé ! Aucun résultat concluant, try again !
4)
Gosa-san veux se givrer autant que sont morale qui l'est déjà ! Pathétiquement coincé entre un chou et un fromage à moitié entamé, il abandonne ! Aucun résultat concluant, try again !
5)
Gosa-san, malgrés son esprit peu commun, a un effroyable vertige, ce suicide fut arrété ! Aucun résultat concluant, try again !
6)
Gosa-san veux tester la mort longue et douloureuse ! Il s'enferme dans une poubelle vide et attend de mourir de faim ! Aucun résultat concluant, try again !
7)
Gosa-san tenta de mourir asphixié ! Coincé à l'intérrieure d'une ventouse ! Aucun résultat concluant, try again !
8)
Gosa-san decide d'attendre la mort en étant écrasé ! Tout en ne sachant pas qu'il est déjà plat ! Aucun résultat concluant, try again !
9)
Gosa-san tenta une mort pointu ! Autour des couteaux, il était persuadé d'une mort certaine ! Aucun résultat concluant, try again !
10)
Gosa-san une l'illumination de la mort "hot" ! Termosta 130°, 20minutes de cuisson intense ! Aucun résultat concluant, try again !
11)
Gosa-san essaya d'en finir en étant brûlé... Par des lampes en plastique... Aucun résultat concluant, try again !
12)
Gosa-san voulut en finir étouffé ! Enroulé dans du fil à carreau ! Aucun résultat concluant, try again !
13)
Gosa-san savais que trop de lecture est mortel ! Il attendit sa mort sous un dictionnaire ! Aucun résultat concluant, try again !
14)
Gosa-san teste la mort douloureuse ! La tête coincé dans le tiroire ! Aucun résultat concluant, try again !
15)
Gasa-san découvre les vertues de l'amour acide ! Attention, ça pique les yeux ! Aucun résultat concluant, try again !
16)
Gosa-san se positionne face à la mort ! La plus horrible, douloureuse et terrible encore jamais connus ! Aucun résultat concluant, try again !
17)
Gosa-san se noit ! Dans un verre contenant 20 cm d'eau... Aucun résultat concluant, try again !
18)
Gosa-san essaye de se découper le cerveau ! A l'aide d'un ouvre boite... Aucun résultat concluant, try again !
19)
Gosa-san est piégé... Dans le trou de la baignoire ! Aucun résultat concluant, try again !
----Game over !
C'est tout pour le moment. Si les mésaventures de Gosa-san vous plaisent, il y en aura d'autres ;)
PS : Je sais que la mort n'est pas amusante... mais ce moquer du suicide n'est pas un délis ! =P
Dernière édition par <Gota'> le Mar 2 Juin - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Hendrix. Méduse sombre.
♫
| Sujet: Re: Gosa-san ! Sam 30 Mai - 18:05 | |
| TROP CLASSE!!!
Sauf que -san c'est quand quelqu'un apprend quelque chose genre:
Prof: 1+1=2 Eleve: Merci machin-san
Mais si c'est un prof qui parle à un prof qu'ils ne s'auto-apprennent rien c'est: Prof1:Salut machin! Prof2: Salut bidule!
Il n'y a pas le -san... | |
|
| |
Nombre de messages : 3558 Age : 29 . : Attention : modo dangereux ! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Gosa-san ! Sam 30 Mai - 18:14 | |
| Bah justement, là, il apprend le suicide x) mais bon, même si ce n'est pas logiquement correcte, j'aime bien ce petit "-san" au bout... | |
|
| |
Me Crosseur confirmé
Nombre de messages : 3206 . : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Gosa-san ! Sam 30 Mai - 19:39 | |
| Alala, encore une de tes idées farfelues ma 'tite Mag' ^^ C'est super, je trouve ça marrant ! J'espère que tu vas réussir ! | |
|
| |
Koumi Majesté.
Nombre de messages : 6577 Localisation : Là où tes parents ne regardent pas . : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Gosa-san ! Sam 30 Mai - 19:51 | |
| Ooh très intérressant: ça nous montre quelque exemple ! Merci !
PS: Je ne compte pas me suicider hein --' | |
|
| |
la casa* Crosseur confirmé
Nombre de messages : 481 Age : 26 Localisation : neptune (je jure 0____o) Humeur : =) . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :la casa
Code ami :bientot
| Sujet: Re: Gosa-san ! Sam 30 Mai - 20:45 | |
| bof je préféré gotatam quand même | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
Nombre de messages : 53452 Age : 29 . : . Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Gosa-san ! Dim 31 Mai - 0:43 | |
| Oh =) c'est cool le pauvre | |
|
| |
Koumi Majesté.
Nombre de messages : 6577 Localisation : Là où tes parents ne regardent pas . : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Gosa-san ! Dim 31 Mai - 8:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gosa-san ! Dim 31 Mai - 10:06 | |
| Ouai, exacte ! Je vais faire d'autres photos tout à l'heure x) | |
|
| |
Hendrix. Méduse sombre.
♫
| Sujet: Re: Gosa-san ! Dim 31 Mai - 12:44 | |
| Youpii!
Si tu veux j'essaye de marquer son nom dans mon death note? | |
|
| |
maroue Crosseur star
Prénom : Midori
Code ami :
Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom : Rosalie
Code ami : Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Gosa-san ! Dim 31 Mai - 20:22 | |
| quelle imagination que tu as ^^ | |
|
| |
Julien :D Joyeux crosseur
Nombre de messages : 233 Age : 29 . : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Gosa-san ! Dim 31 Mai - 20:46 | |
| Aaah n'importe quoi xD Mis bon c'est marrant , et il est mignon ton monstre xD | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: Gosa-san ! Lun 1 Juin - 0:07 | |
| Oh oui il est bien mignon ;) | |
|
| |
L0up^^ Crosseur confirmé
Nombre de messages : 3063 Age : 30 Localisation : sur terre ( non jure ! Oo ) Emploi/loisirs : collégienne ^^ (eh eh ) Humeur : ba ... contente ^^ . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom : lou
Code ami : 2965 1066 5088
Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom : je l'ai pas
Code ami : toujour Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Gosa-san ! Lun 1 Juin - 19:21 | |
| Oh oui j'adore tous ses méthodes xD exellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Gosa-san ! Mar 2 Juin - 18:13 | |
| + 6 nouveaux suicide raté =D | |
|
| |
CHiiMPANZEx3.com Crosseur confirmé
Nombre de messages : 3055 Age : 29 Humeur : =( . : Wh.ii.ty Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Gosa-san ! Mar 2 Juin - 18:19 | |
| Excellent :D *Ca donne des idées * | |
|
| |
Koumi Majesté.
| Sujet: Re: Gosa-san ! Mar 2 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Hendrix. Méduse sombre.
♫
| Sujet: Re: Gosa-san ! Mar 2 Juin - 18:57 | |
| GENIAL!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gosa-san ! Mar 2 Juin - 19:06 | |
| Merci :D Si vous avez des idées de suicide, n'ésitez pas ! | |
|
| |
Koumi Majesté.
| Sujet: Re: Gosa-san ! Mar 2 Juin - 19:07 | |
| Suicide par amour !
Hahah...
Tu lui dessine une amouruse et tu la déchire xD | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: Gosa-san ! Mar 2 Juin - 19:19 | |
| - a écrit:
- Si vous avez des idées de suicide, n'ésitez pas !
Ta phrase est...zarb's! | |
|
| |
Koumi Majesté.
| Sujet: Re: Gosa-san ! Mar 2 Juin - 19:19 | |
| On la pose pas tout les jours xD | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: Gosa-san ! Mar 2 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Koumi Majesté.
| Sujet: Re: Gosa-san ! Mar 2 Juin - 19:21 | |
| Du moment que c'est pas pour elle ^^ | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: Gosa-san ! Mar 2 Juin - 19:22 | |
| baaah encore heureux que c'est pas pour elle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gosa-san ! | |