| Hello my friends! (Si, si je suis français...) | |
|
+7Sugar « Acelyane Koumi Cissy PoOwa Julien :D animalk 11 participants |
Auteur | Message |
---|
animalk Nouvel arrivant
Nombre de messages : 13 . : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Hello my friends! (Si, si je suis français...) Lun 1 Juin - 11:45 | |
| Bonjour a tous et a tous, je me présente, j'ai 11 ans. Je déteste Resetti, j'ai la wi-fi et j'ai ACWW et AC:LGTTC (ainsi que l'action replay(d'ailleurs j'ai un petit problème...)). Merci a tous et a tous! Cord' Ani' | |
|
| |
Julien :D Joyeux crosseur
Nombre de messages : 233 Age : 29 . : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Hello my friends! (Si, si je suis français...) Lun 1 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
PoOwa Crosseur confirmé
Nombre de messages : 1936 Age : 28 Localisation : chez moi :) Emploi/loisirs : Plein de truck xD Humeur : Bien ^^ . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Hello my friends! (Si, si je suis français...) Lun 1 Juin - 13:35 | |
| Welcom amuse toi bien, hein ^^ | |
|
| |
Cissy Miss Fun-Crossing 2009
Nombre de messages : 4039 Age : 28 . : - Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Hello my friends! (Si, si je suis français...) Lun 1 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Koumi Majesté.
Nombre de messages : 6577 Localisation : Là où tes parents ne regardent pas . : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Hello my friends! (Si, si je suis français...) Lun 1 Juin - 14:08 | |
| Bienvenue 11 ans xD
Passe de bosn moment sur Fun Cross' =) | |
|
| |
Acelyane Crosseur star
Nombre de messages : 406 Age : 23 Localisation : Partou ou EMIIIII va<3 Emploi/loisirs : veut bien parler avec des menbres Humeur : cool . : Je joue plus Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Hello my friends! (Si, si je suis français...) Lun 1 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Sugar « Crosseur habitué
Nombre de messages : 286 Age : 28 Emploi/loisirs : SaA T'REGARDE ? è_é Humeur : Kool ! . :
| Sujet: Re: Hello my friends! (Si, si je suis français...) Lun 1 Juin - 16:19 | |
| Hi l'inconnu qui à 11 ans xD | |
|
| |
Naj' Crosseur confirmé
Nombre de messages : 587 Age : 25 Humeur : T'en a pas marre de poser des questions?... . : ...Tata Myriam (xDD)...
..THELiiTTLE RAiiNBOW...
_____
Tu veux du rhum au Nesquik? Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Hello my friends! (Si, si je suis français...) Lun 1 Juin - 17:29 | |
|
| |
|
| |
Koumi Majesté.
Nombre de messages : 6577 Localisation : Là où tes parents ne regardent pas . : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Hello my friends! (Si, si je suis français...) Lun 1 Juin - 17:36 | |
| Tu fais tout le temps ce genre de Bienvenue toi xD | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
Nombre de messages : 53452 Age : 29 . : . Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Hello my friends! (Si, si je suis français...) Lun 1 Juin - 18:52 | |
| Oh ton pseudo me fait penser a quelqu'un...
Bienvenue parmi nous!!! Amuse toi bien!!! | |
|
| |
animalk Nouvel arrivant
Nombre de messages : 13 . : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Hello my friends! (Si, si je suis français...) Lun 1 Juin - 18:57 | |
| - E.m.i.l.y * a écrit:
- Oh ton pseudo me fait penser a quelqu'un...
Bienvenue parmi nous!!! Amuse toi bien!!! A qui En fait qui a crée les smileys de ce forum? Il a crée un site web? | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
Nombre de messages : 53452 Age : 29 . : . Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Hello my friends! (Si, si je suis français...) Lun 1 Juin - 19:00 | |
| Baaah celui qui a créé les smilies... il est inconnu --'
nan tu connais pas... | |
|
| |
Sarkhan Crosseur star
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : Pamiers Emploi/loisirs : Lycéen . : Marié a Emii =) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Hello my friends! (Si, si je suis français...) Mer 3 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
w e s t . Joyeux crosseur
Nombre de messages : 228 Age : 29 Localisation : Chez toi =Pp Humeur : YAHOUU' !! . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom : West
Code ami : 2020 . 6532 . 9949
Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Hello my friends! (Si, si je suis français...) Mer 3 Juin - 22:05 | |
| Ton pseudo ... Moi aussi je le connais .
Bref, Bienvenuuue :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello my friends! (Si, si je suis français...) | |
| |
|
| |
| Hello my friends! (Si, si je suis français...) | |
|