.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Histoire acww ^^

Aller en bas 
+7
Croossing57
OUISTITIx3.fr
Naj'
Cissy
Me
Admin
Sweety
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweety
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Sweety


Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Nice, France
Emploi/loisirs : Collège
Humeur : Dans la lune
. : Nounours. :3
Date d'inscription : 05/05/2009

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:14

Jvais faire une histoire avec des personnages que j'aime bien.


Je m'appelle Noisette, je suis un écureuil violet. J'étais avec mes amies Rachida, Amande, Damia, Isabelle, Lola et Pécan. On parlait de garçons, d'Electro et de Filibert.

- Je suis sûre qu' Electro m'aime. Je suis si belle ! dit Damia.
- Impossible, il m'aime déjà, c'est évident ! dit Pécan.

On était presque toutes amoureuses d'Electro, sauf Rachida qui sortait avec Filibert.


- Rachida, tu le trouves comment, Electro ? lui demandai-je.
- Pas mal du tout, dit-elle, mais il ne vaut pas Filibert.

Je réfléchissais... Je ne savais même pas comment dire à Electro que je l'aimais. À ce moment-là, il s'approcha de nous et dit:

- Tom Nook est ouvert ?
- Nooon, dirent les filles en coeur, sans réfléchir car elles étaient gaga devant lui.
- Ben si, il est 10h du matin, il est forcément ouvert ! rectifiai-je.
- Ah... Merci Noisette !

Il me sourit et me fit un clin d'oeil, ce qui me fit rougir jusqu'aux oreilles.

- Tu manges avec moi, ce midi ? me demanda-t-il.
- Euh... Si tu veux... Oui j'accepte.

Je sentis les filles me regarder avec une jalousie énorme, sauf évidemment ma meilleure amie Rachida. J'étais folle de joie, je faillis crier de bonheur.

- Je passe te chercher chez toi vers midi ? me dit-il.
- Okay, je serai là. répondis-je.

Rachida, qui avait tout écouté, semblait ravie pour moi et souriait. Je couru chez moi me préparer. Je mis une belle robe avec des chaussures assorties, des boucles d'oreilles, un collier, je brossais ma fourrure, enfin bref je me faisais belle. Vers onze heures j'étais prête, et j'appelais mon amie Rachida pour prendre le thé en attendant. Nous discutâmes beaucoup.


- Alors, tu es contente ? dit elle.
- Oh, comme tu ne peux pas savoir !

La sonnerie de la porte retentit, et je sursautai. C'était lui ! Je me précipitai pour ouvrir. Je fermais les yeux et dis chaleureusement:

- Bonjouuur...
- Eh bien, je n'ai pas l'habitude d'avoir un accueil pareil !

J'ouvris les yeux, et m'aperçu que c'était Antoine qui avait sonné.

- Voici votre courrier ! dit-il en me tendant des lettres.

J'étais déçue et je lui claquais la porte au nez. La sonnerie retenti à nouveau. Je rouvris la porte et vis Electro, un bouquet de roses rouges et blanches dans les mains.


- Mademoiselle, vous pouvez venir. La voiture est prête.

Je dis au revoir à Rachida, et parti avec Electro au restaurant des mille saveurs.

Nous étions en train de manger des noix et des amandes lorsque les murs se mirent à trembler. Soudain, une explosion retentit, et le chahut commença. Un vacarme épouvantable mêlé de cris et de pleurs nous faisait mal aux oreilles. Je regardais par la fenêtre du restaurant et vit... Un vaisseau ! Je me précipitais dehors et aperçus des aliens qui sortaient de leur vaisseau, et je vis qu'ils attrapaient les habitants pour les massacrer. Du sang était répandu partout. J'étais paralysée de terreur, et un alien, verdâtre, s'approcha de moi avec une sorte de lance pointue. Je ne pu rien faire, il me l'enfonça dans le ventre. Je sentis vaguement un picotement, mais je m'évanouis très vite.




Alors ça vous plaît ?


Dernière édition par Lily La Minette * le Dim 28 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:05

euh...zarb's la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Sweety
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Sweety


Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Nice, France
Emploi/loisirs : Collège
Humeur : Dans la lune
. : Nounours. :3
Date d'inscription : 05/05/2009

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:37

C'est pas la fin, j'ai pas fini MDR c'était juste le premier chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:58

ah d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Me
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé



Nombre de messages : 3206
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 11/02/2008

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:02

Vite, la suite, mais, j'aime pas trop la fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:04

j'suis assez d'accord avec Mya
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Me
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé



Nombre de messages : 3206
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 11/02/2008

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:08

Merci Emii !
(Rien que de voir mon pseudo dans un post ça me rend contente --')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:12

ah bon Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Sweety
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Sweety


Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Nice, France
Emploi/loisirs : Collège
Humeur : Dans la lune
. : Nounours. :3
Date d'inscription : 05/05/2009

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:02

Je me réveillais, j'avais très mal au ventre mais j'étais sûre d'une chose: je n'étais pas morte. Je remarquais qu'on m'avait recousue le ventre. J'étais dans une petite pièce ronde. en regardant mieux autour de moi, je m'aperçu que je me trouvais à l'hôpital. Il y avait de nombreux blessés autour de moi, des enfants comme des adultes. Moi j'étais ado... J'entendis des voix et la porte s'ouvrit. Je fis semblant de dormir et écoutais laconversation.

- Les aliens ont emportés tellement de gens...

Je reconnus la voix d'Electro.

- Je l'ai trouvée près du vaisseau, les aliens ne l'ont pas emportée, dit Electro.
- Elle s'appelle comment déjà ? Noisette ? demanda une voix d'homme.
- Oui, je tiens beaucoup à elle, j'espère qu'elle va s'en sortir... répondit Electro.
- Pas de soucis, ne vous inquiétez pas, dit l'homme. Mais je souhaiterai vous parler de quelque chose. Je ne suis pas sûr que cette fille soit un écureuil.
- Oh, alors ce doit être un autre rongeur ressemblant ! dit Electro.
- Non, elle n'a pas des yeux de rongeur.
- Alors, c'est quel animal ?
- Justement, je crois que ce n'est pas un animal.
- Comment ? Vous voulez dire... Une humaine ? demanda Electro, ébahi.
- Je crois bien. Enfin, ce n'est pas grave, n'est-ce pas ? répondit l'homme.
- Non, mais ça m'étonne... Et si elle est humaine, l'amour entre nous est impossible ? Je l'aime, pourtant ! Oh je suis perdu... dit Electro, déboussolé.

Moi, je ne comprenais pas. Ma mère et mon père étaient des écureuils... Je ne pouvais pas être adoptée ! J'attendis que l'homme sorte, puis j'ouvris les yeux et dis à Electro:

- J'ai tout entendu...

Il se précipita sur moi et me serra dans ses bras.

- J'ai eu si peur ! cria-t-il. Les aliens sont repartis en emportant des habitants du village... Ne fais pas cette tête, je t'aime même si tu es humaine. Mais je ne comprends pas, tes parents ne sont pas humains !
- Non, ce sont des écureuils... J'irai les voir quand je sortirai. Tu parlais avec qui ? demandai-je.
- Le chirurgien qui t'a opérée. Il a dit que tu sortiras dans un mois si tout va bien.
- Tant que ça ?! criai-je.

Le mois passa très lentement, mais Rachida et Electro passaient me voir souvent, et Electro m'apportait des fleurs. J'étais de plus en plus amoureuse de lui. Puis le jour J arriva, et je pu enfin sortir de l'hôpital. La première chose que je fis, c'est d'aller chez ma mère et mon père, des écureuils roux et roses. Je saluais mes parents, puis leur demandais des explications... Ma mère paru gênée, puis me dit:


- C'est vrai, tu n'es pas un écureuil. Pardonne moi de ne pas te l'avoir dit...
- Mais comment ça se fait ? Vous, vous êtes des animaux !
- Eh bien, en réalité, je t'ai trouvée, humaine, quand tu avais quelques jours. Tu as été abandonnée. J'ai décidée de t'élever comme un écureuil, comme ma propre fille, je t'ai adoptée. Tu devais avoir deux jours, c'est comme si tu étais mon enfant depuis toujours, et je t'aime comme si c'était ton " père " et moi qui t'avions fabriquée.
- Je comprends, et je te remercie. Je te considère toujours comme ma mère, et mon papa, c'est pareil. Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai l'allure d'un écureuil !
- Eh bien, quand je t'ai trouvée je t'ai amenée à la sorcière Zouka, qui t'a fait boire une potion dans ton biberon. Ca t'a transformée en écureuil, mais au bout d'un moment la potion devait s'estomper, à commencer par les yeux. Si tu ne reprends pas de potion, tu vas te retransformer en humaine. Sauf si tu veux redevenir humaine...
- Quoi ?! Moi ?! Jamais !! criai-je.
- Très bien, dit ma mère en rigolant. Si tu veux redevenir un écureuil pour toujours, vas voir la sorcière et demande lui de te faire boire une potion pour que tu restes à vie un écureuil.
- D'accord, j'y vais. Maintenant !
- Sois prudente ma chérie, je t'aime...
- Moi aussi, maman !

Je l'embrassais sur la joue, j'embrassais également mon père, et je rentrais chez moi. J'ouvris mon armoire, m'habillais avec des vêtements de marche, je pris des provisions pour une semaine et je ressortis de chez moi. Devinez sur qui je tombais ?

- Oh, salut Electro !
- Salut Noisette. Tu fais quoi ?

Je lui racontais ce que m'avait dit ma mère, et je lui dis que je partais voir la sorcière.

- Je viens avec toi ! me dit-il.
- Non, laisse, c'est sûrement dangereux...
- Je te protégerai !

Il insista tellement que je finis par accepter.

Nous allâmes chez lui et il se prépara, après quoi nous partîmes à la recherche de la vieille sorcière, Zouka.




Fin de la deuxième partie ! La troisième à venir =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:19

Oh c'est mignon (bon c'est quand qu'ils s'embrassent x))
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:47

("le bisous , le bisous")
mdr! c'est mimi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Sweety


Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Nice, France
Emploi/loisirs : Collège
Humeur : Dans la lune
. : Nounours. :3
Date d'inscription : 05/05/2009

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:21

Chouette ^^ Bon alors je continue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Sweety


Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Nice, France
Emploi/loisirs : Collège
Humeur : Dans la lune
. : Nounours. :3
Date d'inscription : 05/05/2009

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:18

Je me posais juste une question: n'était-ce pas trop dangereux ? Je me demandais si j'avais bien fait d'accepter qu'Electro vienne, mais après tout c'est un écureuil musclé et malin. Avant de partir nous allâmes chercher quelques sous au cas où nous aurions besoin d'acheter à manger.

- Qu'est-ce que vous voulez ? nous demanda Elisabec, la pélicante qui s'occupait de la mairie la nuit. M'emmerdez pas, je suis pas d'humeur.
- Nous voulons juste prendre un peu d'argent sur mon compte, dis-je.
- Une fille aussi moche que toi n'a pas la tête à avoir un compte, dit-elle.

Je fus vexée. Electro tressaillit, il paraissait énervé, mais il ne dit pas un mot.


- C'est à quel nom ? Germaine ? Gertrude ? Cunégonde ?
- Eh bien, non, au nom de Noisette, dis-je.
- Quelle horreur ce nom ! C'est pour les débiles !

Cette fois-ci, Electro lui sauta dessus. Elisabec se débattit, puis se mis à crier.

- AU SECOURS !!! ON M'ATTAQUE !!!

Le maire accouru, et demanda ce qu'il se passe. Electro lui expliqua tout, et le maire dit:

- Ah... Encore... Je comprends. Elisabec, ressaisissez-vous ! Attention, je vais vous virer ! Prenez exemple sur la jolie Opélie... Euh ahem... Euh...
- Je veux prendre 10 000 clochettes sur le compte de Noisette, dis-je.
- Tenez, dit le maire en me tendant le sac d'argent.

Electro et moi partîmes. Nous prîmes la direction des grandes montagnes enneigées. Le sol était couvert d'une très épaisse couche de neige. Nous commencions à avoir froid, la température avait brusquement chuté. J'entendis soudain une plainte désespérée...


- ... C'est quoi ? dis-je, légèrement paniquée.
- Ne t'en fais pas, c'est le vent. dit Electro en me serrant contre lui.

Il y avait de plus en plus de vent, et il était glacé. J'aperçu soudain une tache au loin. Arrivée à sa hauteur, je regardais mieux ce que c'était. Je me mis à trembler en réalisant que c'était une petite fille d'environ 8 ans, morte de froid. Je vis des corps un peu partout, il n'y avait que des enfants, des enfants de notre âge. Certains étaient éventrés...


- C'est horrible... Je ne veux pas finir comme ça... dis-je.
- Moi non plus, dit Electro en chuchotant.

Il y avait du sang partout. Soudain de petits bruissements se firent entendre, puis des aboiements de loups. Une meute de loups sauvages se dirigeait vers nous en galopant à toute vitesse. Electro et moi étions tétanisés de terreur. Nous allions mourir dévorés, mais nous ne pouvions pas bouger !! Nous avions trop peur. Les loups étaient là, mais curieusement, ils ne semblaient pas nous vouloir du mal. Au contraire, ils étaient en train de nous lécher et nous tiraient les manches. Je rigolais avec Electro, puis soudain un coup de feu retentit. Un louveteau tomba, mort. Une louve le lécha, puis grogna en regardant autour d'elle. Il y avait un chasseur dans les parages ! Il avait tué le bébé d'une louve... Et les chasseur tuent les écureuils ! Je comprenais enfin pourquoi les loups nous tiraient les manches. Ils voulaient qu'on les suive pour se cacher, pour nous protéger ! Electro aussi semblaient avoir compris. Un grand loup, qui semblait être le chef, se mit en route assez vite. La meute et nous le suivîmes. J'attrapais le petit loup mort avant de partir, pour lui faire une jolie tombe. Les loups nous guidèrent dans un endroit assez particulier, une sorte d'igloo gigantesque. Nous entrâmes, sauf le chef des loups qui restait devant la porte sûrement pour surveiller, et nous nous retrouvâmes devant deux loups non sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:46

je lirais...plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Naj'
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Naj'


Nombre de messages : 587
Age : 24
Humeur : T'en a pas marre de poser des questions?...
. :
...Tata Myriam (xDD)...

..THELiiTTLE RAiiNBOW...

_____
Tu veux du rhum au Nesquik?
Date d'inscription : 13/05/2009

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:50

Là la fin bof.Mais le reste est bien.
Revenir en haut Aller en bas
OUISTITIx3.fr
Petit crosseur
Petit crosseur
OUISTITIx3.fr


Nombre de messages : 60
Localisation : Chez MOUUA , po chez TOUUA
Emploi/loisirs : Quue dale ;))
Humeur : L'Huumeuur d'un graand de riz :D
. : Prouuuut,bientoot ;))
Date d'inscription : 30/06/2009

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:35

C'est trés bien,sauf la fin du 1er chap. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:09

ben .. j'aime pas trop tes fins :(
mais sinon j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Sweety


Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Nice, France
Emploi/loisirs : Collège
Humeur : Dans la lune
. : Nounours. :3
Date d'inscription : 05/05/2009

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:42

xD chui pas douée pour écrire les histoires mdr ! Mais ça m'éclate ^^je fais sûrement la suite cet aprèm ^^

PS: Emii, je viens de faire cramer un truc en plastique dans le micro-onde, ça sent dans toute la maison ! y'avait du chocolat dedans, hein l'huître MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:33

Lily La Minette * a écrit:

PS: Emii, je viens de faire cramer un truc en plastique dans le micro-onde, ça sent dans toute la maison ! y'avait du chocolat dedans, hein l'huître MDR

Olàlà mais aère tout!!!Et nettoie le micro-onde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:46

Lily La Minette * a écrit:
xD chui pas douée pour écrire les histoires mdr ! Mais ça m'éclate ^^je fais sûrement la suite cet aprèm ^^

PS: Emii, je viens de faire cramer un truc en plastique dans le micro-onde, ça sent dans toute la maison ! y'avait du chocolat dedans, hein l'huître MDR

la suite .. la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Croossing57
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom : Ludovic Ville : Brou Code ami : coné pa par coeur[u]
Date d'inscription : 10/07/2009

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: acww   Histoire acww ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:27

Salut, pour installer animal map, il faut une R4 ?
Je l'ai mais je ne sais pas comment faire merci de répondre !
Et animal map, c'est légal ou pas ? !
merci de me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Croossing57
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom : Ludovic Ville : Brou Code ami : coné pa par coeur[u]
Date d'inscription : 10/07/2009

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Hello   Histoire acww ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:28

Mince c'étais pas pour la !
mais ton histoire est Génial x3
Revenir en haut Aller en bas
CHiiMPANZEx3.com
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
CHiiMPANZEx3.com


Nombre de messages : 3055
Age : 28
Humeur : =(
. : Wh.ii.ty
Date d'inscription : 11/05/2008

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:32

Waay à fond mec 8)

Par où commencer...
De 1, va te présenter, si t'as pas de problème de vue ou de cervelle tu devrais y arriver.
De 2, ta question n'est pas au bon endroit, chercher les bonnes catégories avant de poster,, c'est pas dur ><
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

Histoire acww ^^ Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:05

De 3, peut être que toi tu l'est (pour pas voir le sujet prez') mais nous on est pas mal voyant, pas besoin d'écrite comme sa!!!!
De 4, en rapport avec le dessus, la grande taille sa rend très aggressif!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:22

Mais ouais les filles!!!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Histoire acww ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire acww ^^   Histoire acww ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire acww ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de moi ^^' ( Vraie.. )
» - Tite Histoire -
» l'histoire
» Histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser