| Esprits ! | |
|
+12Cissy Adurna Admin Hendrix. candy Guikian Lou :3* ♫ Burnin' ♪ Koumi Boox Funny Sugar « 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar « Crosseur habitué
Nombre de messages : 286 Age : 28 Emploi/loisirs : SaA T'REGARDE ? è_é Humeur : Kool ! . :
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
Koumi Majesté.
Nombre de messages : 6577 Localisation : Là où tes parents ne regardent pas . : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 17:21 | |
| Bah il m'appelle: Béatrice....Béatriiicce !!
C'est tout mais ca m'est arrivé qu'une fois hein | |
|
| |
Sugar « Crosseur habitué
Nombre de messages : 286 Age : 28 Emploi/loisirs : SaA T'REGARDE ? è_é Humeur : Kool ! . :
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 17:24 | |
| Moi mes cheveux ont bougés. Je m'endormais sous la couette, des mèches de cheveux à l'air libre, et pis, une à bougé, comme par magie et c'est enfin arrêté au bord de l'oreiller. Bizarre hein ! | |
|
| |
Boox Joyeux crosseur
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 17:27 | |
| lol, moi j'y crois mais j'ai jamais rien eu de bizarre... Mais kumi a mon avis c'etait un rêve x) | |
|
| |
♫ Burnin' ♪ Joyeux crosseur
Nombre de messages : 208 Age : 28 Emploi/loisirs : Lycéenne (2ème année) . : Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 17:29 | |
| - Sugar « a écrit:
- Moi mes cheveux ont bougés. Je m'endormais sous la couette, des mèches de cheveux à l'air libre, et pis, une à bougé, comme par magie et c'est enfin arrêté au bord de l'oreiller. Bizarre hein !
A mon avis c'etait de l'electricité statique... | |
|
| |
Lou :3* Joyeux crosseur
Nombre de messages : 176 Age : 29 . : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Sugar « Crosseur habitué
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Lou :3* Joyeux crosseur
Nombre de messages : 176 Age : 29 . : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 17:56 | |
| Nan mai votre débat j'y crois , pas moi xD Personnellement j'y crois mais je n'ai jamais été confronter à une situation pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 28 Emploi/loisirs : Lycéenne (2ème année) . : Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 18:02 | |
| Tu me deçois Lou... Mais comment on peut croire a ça! Sa me depasse! Mon cerveau!!! | |
|
| |
Guikian Meeoww!
Nombre de messages : 1879 Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap: . :
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 18:06 | |
| je l'ai déjà raconter dans un autre topic mais bon ^^:
J'étais dans mon lit, (j'avais entre 10 11 ans) et j'avais très peur du noir, mais cette nuit là j'ai voulu la vaincre, donc je suis rester.. 1 heure à regarder la chambre, disons que ma chambre fait 3 metre de haut mon lit en faisait 2 ... donc je voyais tout à part ma porte qui était à l'autre bout de mon lit, la près de ma fenêtre à l'autre bout de la chambre un grand machin bleu apparait (on distinguait un corp de femme) elle ma regarder puis à marcher assez vite vers mon lit et est monter sur l'échelle sur le mur d'en face la lumière bleu ce reflétait donc je voyais qu'elle montait, j'ai eu très peur et j'ai mis ma couverture sur ma tête et j'ai allumé la lumière j'ai attendu quelques minutes j'ai enlevés doucement la couverture puis j'ai couru dans le salon, j'ai dormis dans la chambre de ma soeur pendant 3 semaine trop peur de la revoir >>'
Moi aussi j'étais septique avant mais quand tu vois sa escuse moi hein .. =.= | |
|
| |
candy Petit crosseur
Code Ami : 1720-0107-3342 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 18:18 | |
| Ma copine m'avait raconté qu'elle avait vu chez son papa, le soir quelque chose grand et blanc et c'était comme une femme en robe blanche qui tenait un bouquet de fleurs dans la main.
Je suis pas sure si c'est vrai mais peut-être possible. | |
|
| |
Guikian Meeoww!
Nombre de messages : 1879 Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap: . :
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 18:19 | |
| - candy a écrit:
- Ma copine m'avait raconté qu'elle avait vu chez son papa, le soir quelque chose grand et blanc et c'était comme une femme en robe blanche qui tenait un bouquet de fleurs dans la main.
Je suis pas sure si c'est vrai mais peut-être possible. Je te crois ..... =/ | |
|
| |
candy Petit crosseur
Code Ami : 1720-0107-3342 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 18:22 | |
| C'est ce que ma copine m'a raconté, sa ma vraiment peur!
Je ne sais pas qui est cette personne mais voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 18:26 | |
| Non ne t'inquiète c'est faux! | |
|
| |
Hendrix. Méduse sombre.
♫
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 18:28 | |
| - Myster funny a écrit:
- Bah si comment veux tu que ca existe n'importe quoi!
Si t'y crois pas tu sors de ce sujet fait pas chier le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 18:30 | |
| Il n'a rien dit de mal alors steuplé arrete! | |
|
| |
Koumi Majesté.
Nombre de messages : 6577 Localisation : Là où tes parents ne regardent pas . : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 18:41 | |
| Ah si il en a dit des choses --"
Un vieux copain à moi m'as dit qu'il a vu une rose avec du sang en dessous dans sa chambre
Mais il paraissait mentir vu la tête qu'il fesait (mais on sait jamais) | |
|
| |
Hendrix. Méduse sombre.
♫
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 18:43 | |
| - ~Morgane~ a écrit:
- Il n'a rien dit de mal alors steuplé arrete!
Tu peux sortir aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 18:45 | |
| pourquoi? | |
|
| |
Hendrix. Méduse sombre.
♫
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 18:56 | |
| Bon je vais le dire hei, ceux qui n'y croit pas, qui critique, allé critiquez ailleurs ... Y à des gens qui crois n'ont pas besoin de flood dans leurs sujet... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 19:00 | |
| Bon ok mais je flooder pas donc voila! a+ sur un autre sujet... | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
Nombre de messages : 53452 Age : 29 . : . Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 19:18 | |
| Hum je ne ferais aucun commentaire | |
|
| |
Boox Joyeux crosseur
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 19:23 | |
| Bon j'y crois, mais se que vous dites, c'est un peut gros OMG ^^ | |
|
| |
Adurna Nouvel arrivant
Prénom : Adurna
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 19:43 | |
| - Myster funny a écrit:
- Ca existe pas comment veux tu qu'on en parle
Tout est dit. | |
|
| |
Sugar « Crosseur habitué
| Sujet: Re: Esprits ! Mer 19 Aoû - 19:50 | |
| Rhaa mais laisser nosu trnaquille quoi, allez compter vos grins de beautée si j'y suis ! MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits ! | |
| |
|
| |
| Esprits ! | |
|