| Mon chaton !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweety Crosseur confirmé
Nombre de messages : 729 Age : 27 Localisation : Nice, France Emploi/loisirs : Collège Humeur : Dans la lune . : Nounours. :3 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Mon chaton !! Lun 24 Aoû - 11:20 | |
| Je viens d'avoir une chatonne !!
Elle a un mois et demi, elle est toute noire, angora poils longs avec une minuscule touffe de poils blancs sur le ventre.
Les yeux entre vert-bleu-jaune c'est trop mignon !!
Je vous mettrai des photos si vous voulez !!
Elle est super câline, et elle a pas peur de nous.
Je suis allée la chercher hier à 15h en moto avec mon père à Fontenay Aux Roses ^^
Par contre quelque chose m'inquiète un peu elle a toujours l'arrière train qui tremble, et elle a des sortes de spasmes aux pattes de devant, en plus la dernière fois qu'elle est allée à la litière ou tout simplement qu'elle s'est soulagée c'était chez elle, la litière reste vide...
Je suis inquiète, j'espère qu'elle n'a pas de problème aux reins...
Sinon à par ça elle va bien ( d'ailleurs peut être va-t-elle ENTIEREMENT bien ^^ )
Voilà je mettrai des news sur elle, ou Emii si tu préfères que je mette dans photos déplace vu que je mettrai des photos ^^ <3 | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
Nombre de messages : 53452 Age : 29 . : . Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mon chaton !! Lun 24 Aoû - 11:23 | |
| au pire t'sais va voir un véto... fin tu sais dja ce que j'en pense faut lui laisser le temps aussi | |
|
| |
Sweety Crosseur confirmé
Nombre de messages : 729 Age : 27 Localisation : Nice, France Emploi/loisirs : Collège Humeur : Dans la lune . : Nounours. :3 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Mon chaton !! Lun 24 Aoû - 11:26 | |
| ma mère a pas le temps pour le véto en ce moment elle dit ... ça mfout les boules parce que faut la faire vacciner et tout | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: Mon chaton !! Lun 24 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nounours Crosseur habitué
Nombre de messages : 327 Age : 27 Emploi/loisirs : Tennis Humeur : triste de quitter les vacances :'( . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Clément
Code ami : 3524 - 3815 - 9350 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Mon chaton !! Lun 24 Aoû - 16:43 | |
| ca présentation est bien faite et elle à l'ai migonone pour ton preoblème avec ton chat je sais pas trop ce que c'est | |
|
| |
Sweety Crosseur confirmé
| Sujet: Re: Mon chaton !! Lun 24 Aoû - 17:14 | |
| Tout à l'heure elle a fait une petite crotte Elle a pas de problème !! youpiii | |
|
| |
Funny Petit chimpanzé des forets
Nombre de messages : 6651 Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa! Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra ! Humeur : Ooooooh Luigiiii ! . : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)
Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mon chaton !! Lun 24 Aoû - 17:32 | |
| Le fameux chaton d'on tu m'avais parler! | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: Mon chaton !! Lun 24 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
prouti Sauveurs de Fun-Crossing
Nombre de messages : 1722 Age : 28 . : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mon chaton !! Lun 24 Aoû - 23:14 | |
| Si elle a pas chié, c'est qu'elle se sentait pas chez elle, comme elle était new elle était timide. | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: Mon chaton !! Mar 25 Aoû - 11:45 | |
| c'est ce que je lui ai dit x) | |
|
| |
Funny Petit chimpanzé des forets
Nombre de messages : 6651 Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa! Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra ! Humeur : Ooooooh Luigiiii ! . : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)
Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mon chaton !! Mar 25 Aoû - 14:17 | |
| Vous parlez de ca avec tant de sagesse.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chaton !! | |
| |
|
| |
| Mon chaton !! | |
|