| Club: Le bercail des animaux | |
|
+7Raptor Sweety prouti Hendrix. Funny Admin Spiritrak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spiritrak Crosseur confirmé
Nombre de messages : 562 Localisation : 62 Emploi/loisirs : Coll�gien Humeur : ... . : ... Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Club: Le bercail des animaux Lun 24 Aoû - 20:26 | |
| Bienvenue Aux Bercail Des Animaux -Ici Ces un endroit consacré aux animaux -pas de flood -Vous pouver mettre des petition -Parler de vos animaux ou en mettre des photo -vous pouver parler de l'éducation et tout le tralala Il faut juste remplir sa Pseudo: est que vous possaidait des animaux? Quel type? Pseudo:Spiritrak Est que vous possaidait des animaux? oui Quel type?deux yorkshire(chien) - Spoiler:
-Spiritak -Diabolo
1ére petition - Spoiler:
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 10 Août dans le village d'Espira-de-l'Agly, près de Perpignan. Un jeune chien errant d’environ 2-3 ans (selon les estimations vétérinaires) s’approche d’une place où squatte un groupe de jeunes. Ne sachant pas quoi faire de leur soirée, l’un deux, âgé de 17 ans, asperge l’animal d’essence, aidé par une jeune femme de 22 ans. Brûlé au troisième degré sur plus de 40% de son corps, l’animal réussit à s’enfuir avant d’être récupéré par la SPA locale. Celle-ci ainsi que le maire du village ont porté plainte pour cruauté ; les habitants ont également manifesté leur indignation face à cette méchanceté gratuite. Les deux coupables comparaîtront au tribunal de Perpignan en Décembre. Rebâptisé "Mambo", le petit chien a été placé sous morphine mercredi. D'après la SPA, il a sûrement été abandonné par ses maîtres qui partaient en vacances. L’animal gardera certainement de graves séquelles de ce désoeuvrement de jeunes un soir d'été dans le village d'Espira-de-l'Agly. Actualisation: L'état de santé de Mambo s'est dégradé A savoir que les 2 "gamins" auteurs de cet acte ont été relâchés avec "interdiction de sortir la nuit". Faisons de leur vie un enfer !
Dernière édition par Spiritrak le Lun 24 Aoû - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
Nombre de messages : 53452 Age : 29 . : . Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Lun 24 Aoû - 21:23 | |
| Berk =X J'ai pas d'animaux =( Diabolo... </3 | |
|
| |
Funny Petit chimpanzé des forets
Nombre de messages : 6651 Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa! Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra ! Humeur : Ooooooh Luigiiii ! . : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)
Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Mar 25 Aoû - 14:19 | |
| Moi un chat et un lapin... | |
|
| |
Hendrix. Méduse sombre.
♫
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Mar 25 Aoû - 14:31 | |
| C'est pas la bonne section pour les club, je crois qu'ils ont été déplacer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6651 Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa! Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra ! Humeur : Ooooooh Luigiiii ! . : LA&LA&LA& LA
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Mar 25 Aoû - 14:32 | |
| Ou ca j'en ai meme jamais entendu parler dis le moi!!!! | |
|
| |
Hendrix. Méduse sombre.
♫
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Mar 25 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Mar 25 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
prouti Sauveurs de Fun-Crossing
Nombre de messages : 1722 Age : 28 . : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Mar 25 Aoû - 16:51 | |
| Moi j'adore la viande de cheval et vous ? :p (c'est bon en plus...) | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Localisation : 62 Emploi/loisirs : Coll�gien Humeur : ... . : ... Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Mar 25 Aoû - 16:54 | |
| Merci vraiment merci de gaché mon sujet Helgrind | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Mar 25 Aoû - 17:50 | |
| mais il a rien gaché il parle de chevaux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Mer 26 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Mer 26 Aoû - 19:58 | |
| ici c'est pas un club ou on raconte des truc sur la viande (désoler mais je suis végétarien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Mer 26 Aoû - 20:20 | |
| Bah parle pas d'animaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Mer 26 Aoû - 21:34 | |
| oui mais le club et pour parler des animaux vivant pas pour parler d'aniamux a manger la je suis dessu par tout le monde | |
|
| |
Sweety Crosseur confirmé
Nombre de messages : 729 Age : 27 Localisation : Nice, France Emploi/loisirs : Collège Humeur : Dans la lune . : Nounours. :3 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Jeu 27 Aoû - 11:06 | |
| J'ai signé la pétition ^^
Pseudo: VamPiiRe ( Lyelle ) Est-ce que vous possédez des animaux ? Oui Quel type ? Une chatonne de presque deux mois. | |
|
| |
Raptor d'Emeraude
Nombre de messages : 2801 Age : 28 . : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Jeu 27 Aoû - 13:13 | |
| Moi je mange des chaton cru.Roti aussi...Des fois. | |
|
| |
Nanacroft Vocaloïd fanette.
Nombre de messages : 1532 Age : 27 Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?! . :
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki no Yume... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Jeu 27 Aoû - 14:12 | |
| Pseudo: nanacroft est que vous possaidait des animaux? Yep Quel type? Poissons rouge (400 dans une marre n__n + 2 dans un bocal prénommé Nana & Dada) Et un chat (Choukette, 4mois :3)
Au début j'avais 2chats du même age (la cousine de Choukette, prénommé Kotshka, ca veut dire "chat" en Tchèque) puis Kotshka on l'a retrouve plus... Je suis sûr qu'elle ne va plus revenir.. Enfin bon =) Tant pis... =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Jeu 27 Aoû - 14:40 | |
| J'en ai marre a cause de vous je pleure merci j'adore les animaux ces pour sa que j'en mange pas et vous vous pensez qua les manger on dirait des débile vous vous pensez pas a l'amitié ou a l'amour vous vous pensez qua bouffez | |
|
| |
Hendrix. Méduse sombre.
♫
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Jeu 27 Aoû - 14:55 | |
| - Spiritrak a écrit:
- J'en ai marre a cause de vous je pleure merci j'adore les animaux ces pour sa que j'en mange pas et vous vous pensez qua les manger on dirait des débile vous vous pensez pas a l'amitié ou a l'amour vous vous pensez qua bouffez
Mais c'est de l'humour ^^" Par contre quand tu dit qu'ils sont débiles tu as raison ;) Moi j'ai une petite chienne de 4 ans et je mange peu de viande ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Jeu 27 Aoû - 15:48 | |
| merci ces gentil moi j'adore ma petite chienne de 2 ans | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Jeu 27 Aoû - 17:58 | |
| Ca va non plus Spiritrak --' | |
|
| |
Raptor d'Emeraude
Nombre de messages : 2801 Age : 28 . : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Sam 29 Aoû - 0:31 | |
| Moi aussi j'adore ta petite chienne de 2 ans,mais cuit au barbecue,avec un peu de mayonnaise miam miam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Sam 29 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Raptor d'Emeraude
| |
| |
Nanacroft Vocaloïd fanette.
Nombre de messages : 1532 Age : 27 Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?! . :
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki no Yume... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux Sam 29 Aoû - 15:31 | |
| Euh Spiritrak tu connais l'humour O.o Si il dis ça c'est pour rire, évite de dire des gros mots c'est vraiment débile ça aussi, tout comme mangé de la viande, si ils en vendent c'est pas pour rien autant en profité, et si on aime ça tant mieux pour nous t'a rien a dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club: Le bercail des animaux | |
| |
|
| |
| Club: Le bercail des animaux | |
|