.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES

Aller en bas 
+22
Kyl.man
> W-niia*
Fushia
Lou :3*
Boox le bricoleur XD
B00x
Harry0995
Sweety
Raptor
Shadoxx Aurion
♫ Burnin' ♪
Naj'
Funny
Laady.* ITSxME
Boox
Hendrix.
Koumi
Nanacroft
Zunani
Midori
Guikian
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guikian
Meeoww!
Meeoww!
Guikian


Nombre de messages : 1879
Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap:
. :
ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 110503090852649873

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 110503091004197165

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 110503091228252388

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 110503090048727326

Date d'inscription : 05/08/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:49

> W-niia* a écrit:
Bah bien sur Tsss ><
Alors je vais faire comme Madame Togo je vais dire ce que je pense :


Connards!Vous en avez rien a foutre ici tout le monde déconne,tout le monde est content et tout vous vous amusez c'est super bien.Vous l'avez retenu QUE POUR LE BIEN DU FORUM PAS PAR AMITIE!Vous ne pensez pas a elle,a sa vie mais au forum...En attendant Emii' elle est plus là nul part depuis mardi.Aucune nouvelle.Que ce soit par téléphone ou ordinateur.Tout le monde disait qu'elle serait pas capable de quitter son forum : la preuve que si.Vous l'avez rejetté et la vous prouvez que c'était vrai...Je suis complétement d'accord avec Lucie.Ca fait beaucoup quand même,depuis mardi elle se connecte plus sur msn,elle répond plus aux sms,et vous avez pas remarquer...Si c'est pour prouver qu'une personne se remplace facilement vous avez gagné haut la main.C'est dégueulasse...dégueulasse!Vous l'avez pris pour un robot la je crois,vous avez tout oublier,VOUS AVEZ RIEN REMARQUER?C'EST FLAGRANT POURTANT!Bien sur si elle revenait un jour comme ça vous diriez qu'elle vous a manquer ce qui est faux bien sur.
Ici il y a des personnes qui savent toute l'histoire j'en suis sure.Ceux la devraient vraiment être inquiet puisque ça voudrait dire qu'ils sont proche ET POURTANT on dirait que vous l'avez oublié celle qui vous a toujours aidé,qui a toujours été là sans rien demandé en retour.Elle a fait énormement de choses pour vous et ça vous le réalisez pas.
Je vous trouve particulièrement injuste avec elle...surtout toi Madame Togo!
Donc voilà maintenant elle s'est complétement effacée,on sait meme pas si elle va bien ou pas.


J'ai pas trop aimer le Connards >>

chui désolé mais moi je l'aime Emii et je m'en fou de Fun-crossing, si c'est sa décision et bien il faut quel la suive je ne suis personne pour l'empecher de partir c'est son choix après tout, on garde quand même contact sur Msn et Facebook. W'niia tu sais, tu parles beaucoup mais tu a été absente un bon moment et tu est moins vielle que certaine personne dans le forum, alors je ne t'autorise pas a nous jugez et a nous insultez librement, surtout que on ne t'a rien fait..
Audrey est mon amie et je vais aussi prendre sa défence elle a écrit ce qu'elle a penser sur le coup peut t'être que sa a changer mais elle au moins elle est franche ! elle ne suit pas la meute, elle dit tout en face, et rien derriere, alors la prochaine fois que tu voudras ouvrir ta bouche réfléchie un peu ! Et surtout fait bien attention au chose que tu dis, Je parles bien du "connards" et s'il m'était destiné je te le renvoie ma chère >>'
Revenir en haut Aller en bas
Ajani
Mister Fun-Crossing 2009
Ajani


Nombre de messages : 894
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let's go to the City (WII) :
Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 05/03/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:00

Vos gueules , si vous savez ou elle était en ce moment vous direz moins de "OLALA STAFREUX LE FORUM VA MOURIR OLALALALALALLAALA EMILIE BOUGE TON CUL §§§§"

Et ne comptez pas sur moi pour vous dire ou elle est , je voulais juste vous dire que le forum est 20 X Moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Lou :3*
Joyeux crosseur
Joyeux crosseur
Lou :3*


Nombre de messages : 176
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 16/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:01

Ce que tu dis est vraiment juste Axe ,
j'adhère ,
C'est vrai qu' on ne voit W'nia seulement quand il a des problèmes ...
Mon premier compte est bien plus vieux que le tient ,
C'est bien facile de nous traiter de connards ,
Mais tu ne sais absolument rien de ce que l'on pense --'
N'ai je pas dis que si Emii partait je le ferais aussi ?
C'est facile de se croire supérieur aux autres n'est ce pas ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Guikian
Meeoww!
Meeoww!
Guikian


Nombre de messages : 1879
Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap:
. :
ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 110503090852649873

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 110503091004197165

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 110503091228252388

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 110503090048727326

Date d'inscription : 05/08/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:37

Ajani a écrit:
Vos gueules , si vous savez ou elle était en ce moment vous direz moins de "OLALA STAFREUX LE FORUM VA MOURIR OLALALALALALLAALA EMILIE BOUGE TON CUL §§§§"

Et ne comptez pas sur moi pour vous dire ou elle est , je voulais juste vous dire que le forum est 20 X Moins important.

Calme toi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ajani
Mister Fun-Crossing 2009
Ajani


Nombre de messages : 894
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let's go to the City (WII) :
Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 05/03/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:41

Mais je suis calme x)
Revenir en haut Aller en bas
Guikian
Meeoww!
Meeoww!
Guikian


Nombre de messages : 1879
Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap:
. :
ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 110503090852649873

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 110503091004197165

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 110503091228252388

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 110503090048727326

Date d'inscription : 05/08/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:47

Ajani a écrit:
Mais je suis calme x)

Ouai bon c'est ton "Vos gueules" qui me fait te reprendre.

Calme toi avec tes insultes

chui pas un bon exemple mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ajani
Mister Fun-Crossing 2009
Ajani


Nombre de messages : 894
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let's go to the City (WII) :
Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 05/03/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:13

" Qui me fait te reprendre"

Nan mais c'est bon Ôo on dirait une prof x)

J'ai pas fait une grosse connerie non plus , en ce moment ya des insultes bien pire, le "ta gueule" on peut même se le dire gentiment maintenant donc voilà pas la peine de "me reprendre" ça vexe personne <_<
Revenir en haut Aller en bas
> W-niia*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
> W-niia*


Nombre de messages : 2165
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp
Date d'inscription : 09/10/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:26

Mais arretez un peu là O_o

_Axe__* a écrit:

on garde quand même contact sur Msn et Facebook.

Faudrait déjà qu'elle y soit pour que vous gardiez contact Pfff,le problème c'est qu'elle a disparu.
Mais vous avez rien compris la!La seule chose qui vous vient a l'esprit quand on parle d'elle c'est FORUM.Bravo belle amitié!
Revenir en haut Aller en bas
> W-niia*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
> W-niia*


Nombre de messages : 2165
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp
Date d'inscription : 09/10/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:32

_Axe__* a écrit:
tu parles beaucoup mais tu a été absente un bon moment et tu est moins vielle que certaine personne dans le forum,
_________________________________________________________
mais elle au moins elle est franche ! elle ne suit pas la meute, elle dit tout en face, et rien derriere, alors la prochaine fois que tu voudras ouvrir ta bouche réfléchie un peu !

C'est pas du tout une question "d'etre vieux" ou quoi.T'as beau être la depuis 10 ans tu peux ne pas être proche _ _'.On se parlait beaucoup tu vois jusque ça s'arrete subitement!
_________________________________________________________
Tu parles d'Aléa qui a été franche,ben moi aussi je viens de l'être O_o C'est quoi cette histoire?Après on me demande de réflechir avant d'ouvrir ma bouche _ _'

M'dame Togo* a écrit:
Emilie je l'a voit souvent connecté sur Facebook et elle parle toujours à ses amis proche!
___________________________
Ce qu'Emimilie fait, c'est pour son bien elle l'à dit,

Mais vous avez vraiment rien remarqué c'est pas possible et vous gobez vraiment n'importe quoi...

Ajani tu sais quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:19

Tu sais si elle te parle plus c'est soit qu'elle a plus de crédit soit que ta un problême avec elle --' Elle parle toujours aux autres alors arrête de faire remontter des problèmes à travers des escuses pourrit !
Revenir en haut Aller en bas
Harry0995
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Harry0995


Nombre de messages : 846
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : Côme
Ville : Nintendo
Code ami : 1289-7750-5229

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : Côme
Ville : Nintendo
Code ami : 3910-1269-9439
Date d'inscription : 02/03/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:34

W-nia,tu parles d'une amie qui aurait disparut de FC car le lien avec tes faux amis de FC n'était rien et nous insulter facilement,bravo
Et sérieusement,avec ton problème d'amitié,je vois pas d'intêret dans ton histoire --' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingacww.forumsactifs.net
> W-niia*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
> W-niia*


Nombre de messages : 2165
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp
Date d'inscription : 09/10/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:28

M'dame Togo* a écrit:
Tu sais si elle te parle plus c'est soit qu'elle a plus de crédit soit que ta un problême avec elle --' Elle parle toujours aux autres alors arrête de faire remontter des problèmes à travers des escuses pourrit !

Mais n'importe quoi toi _ _'
Vous en avez vraiment rien a foutre c'est pas croyable!

J'ai aucun problème avec elle.Elle m'a pas bloquée ni rien.Seulement elle donne plus signe de vie nul part.

Occupez vous de votre vie comme vous l'avez toujours fait et au forum,mais venez plus jamais dire que c'est votre amie vu votre réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Harry0995
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Harry0995


Nombre de messages : 846
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : Côme
Ville : Nintendo
Code ami : 1289-7750-5229

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : Côme
Ville : Nintendo
Code ami : 3910-1269-9439
Date d'inscription : 02/03/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:43

Bon sérieux,tu nous saoules un peu avec ton amie non vivante depuis (je ne dis pas que j'en ai rien a foutre) et le poster dans le Topic d'Emii,c'est vraiment pitoyable --'
Bon,soit t'arrêtes de faire ta causette avec ton histoire de ton amie sans signe de vie et on reprend comme avant si tu continues et on attend le retour d'Emii pour te bannir.

Choisis ta voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingacww.forumsactifs.net
> W-niia*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
> W-niia*


Nombre de messages : 2165
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp
Date d'inscription : 09/10/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:44

Vous comprenez vraiment rien...
J'ai l'impression que vous le faite exprès...
Emi elle était censé revenir elle l'avait dit,et pourtant maintenant on a plus de nouvelles que ce soit msn,facebook,blog depuis plusieurs jours!
Je vous parle d'amitié et vous de forum...
Je comprend vraiment pas comment vous avez pu en arriver la!Finalement c'était vrai,vous l'avez virée!Je sais pas mais...ça fait des mois et des mois que vous êtes là voir des ans pour certains et vous avez jamais rien remarqué a tout ce qu'il se passait!

C'est dégueulasse limite méchant!Maintenant si quelqu'un sait quelque chose,qu'il le dise!
On a pas besoin d'avoir du crédit pour répondre aux appels...Et j'ai essayer avec plusieurs téléphones alors dite pas que c'est contre moi

Ouvrez les yeux c'est tout c'est comme ça!De toute façon tout ce que vous allez trouver a me dire c'est que je suis une leche-boule ou que j'invente des choses,que je devrais fermer ma gueule

Continuez votre vie paisible allez!Mais venez pas vous plaindre ou vous excusez apres!Vous l'avez prouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Lou :3*
Joyeux crosseur
Joyeux crosseur
Lou :3*


Nombre de messages : 176
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 16/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:46

Nan mais W-niia arrete de faire : vous etes tous des pourritures et MOI je suis ton amie !!! c'est gamin xD
Mais c'est vrai que depuis le 8 on l'a pas vu ,
Revenir en haut Aller en bas
> W-niia*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
> W-niia*


Nombre de messages : 2165
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp
Date d'inscription : 09/10/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:48

Pfff non mais c'est ça quoi vivez votre vie aller c'est pas grave tant pis je vais pas vous expliquer eternellement puisque de toute façon vous voulez pas comprendre c'est bon quoi
Revenir en haut Aller en bas
> W-niia*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
> W-niia*


Nombre de messages : 2165
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp
Date d'inscription : 09/10/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:50

Harry0995 a écrit:
Bon sérieux,tu nous saoules un peu avec ton amie non vivante depuis (je ne dis pas que j'en ai rien a foutre) et le poster dans le Topic d'Emii,c'est vraiment pitoyable --'
Bon,soit t'arrêtes de faire ta causette avec ton histoire de ton amie sans signe de vie et on reprend comme avant si tu continues et on attend le retour d'Emii pour te bannir.

Choisis ta voie !

XD j'aime trop le mec qui a complétement rien compris DU TOUT ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 743251
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:51

Hey les gens arrêtez là ! On se croirait dans un zoo !! Franchement, ca sert a rien de discuter, de savoir où Emii en ait dans sa vie, ok on s'inquiète, soit, mais elle n'a peut être pas envie qu'on sache toute ca vie, elle a décidé de partir . Donc c'est bon là, on se calme un peu ! Elle a besoin d'air, qu'elle le prenne cet air. Ca sert vraiment a rien de se disputer pour savoir qui a raison sur ca vie d'en ce moment la hooonte....

Donc voilà, je dis seulement mon avis, pas la peine de me critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
> W-niia*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
> W-niia*


Nombre de messages : 2165
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp
Date d'inscription : 09/10/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:54

Nanacroft a écrit:
ok on s'inquiète

J'aime ta façon de t'inquieter ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 743251
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:55

Y'a pas besoin de faire un roman pour exprimer son inquiétude (oui, je suis feignante et alors?) la hooonte....

Et, du toute facon, discuter ne fera pas changer d'avis Emii, donc pas besoin de s'insulter virtuellement là ! C'est vraiment débile.... Ca changera rien a sa vie de toute facon !


Dernière édition par Nanacroft le Dim 13 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou :3*
Joyeux crosseur
Joyeux crosseur
Lou :3*


Nombre de messages : 176
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 16/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:57

> W-niia* a écrit:
Pfff non mais c'est ça quoi vivez votre vie aller c'est pas grave tant pis je vais pas vous expliquer eternellement puisque de toute façon vous voulez pas comprendre c'est bon quoi

Oui bah sa va on a compris tu l'a répéter combien de fois ? --'
Je suis d'accord avec Nanacroft ,
Si elle ne nous dit rien , y'a peut être une raison ,
et comme on s'était bien marrer la dernière fois je ne m'inquiète que moyennement ...
Revenir en haut Aller en bas
> W-niia*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
> W-niia*


Nombre de messages : 2165
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp
Date d'inscription : 09/10/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:58

C'est marrant!
Il y a personne qui s'est posé de questions avant que j'arrive xD c'est marrant mais maintenant ça y est quelques personnes s'en posent bien sur.

"Vous vous êtes bien marrer" Ca m'étonnerais beaucoup,peut-etre toi bien sur mais elle...Bon je ferme ma gueule parce que bien sur vous allez dire que je suis pas dans sa tete et que j'en sais rien mais j'en sais plus que vous déjà
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:02

Tu sais, y'a pas le mauvais coter dans la vie... Même si y'a quelque chose de mal, tu peux rire !! Peut être que t'en sais plus, ok d'accord si ca peut te faire plaisir, tu sais tous de toute facon, mais ca sert a rien de se venter parce que Emii t'a dis a toi et pas a nous la hooonte.... On se vente pas sur ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Lou :3*
Joyeux crosseur
Joyeux crosseur
Lou :3*


Nombre de messages : 176
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 16/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:04

> W-niia* a écrit:

"Vous vous êtes bien marrer" Ca m'étonnerais beaucoup,peut-etre toi bien sur mais elle...

Va au bout de ta pensée , va y explique moi pourquoi elle n'aurait pas partager ce sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
> W-niia*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
> W-niia*


Nombre de messages : 2165
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom :Wnia
Ville :Chantilly
Code ami :mp
Date d'inscription : 09/10/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:05

JE ME VANTE PAS J'ESSAIE DE VOUS FAIRE COMPRENDRE
MAIS CA M'ENERVE CA M'ENERVE VOUS FAITES EXPRES OU QUOI????
VOUS ETES BIGLEUX PEUT-ETRE????
C'EST QUOI LES GENS ICI????

Parce qu'en ce moment Emii allait très mal mais ça personne l'a remarqué bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce importante.
» ANNONCE IMPORTANTE !!!
» Membres
» annonces plus ou moins importante
» ANONCES IMPORTANTE QUE VOUS DEVEZ LIRE (QUE DE LA VERITER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Accueil :: Réglement/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser