| Mon jeu^^ | |
|
+5Camille. | Admin Nanacroft Hendrix. Koumi 9 participants |
|
Démo ou pas? | Oui! | | 56% | [ 10 ] | Non! | | 6% | [ 1 ] | Arête ton jeu ! | | 38% | [ 7 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lou :3* Joyeux crosseur
Nombre de messages : 176 Age : 29 . : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 17:48 | |
| C'est ton point de vue funny , Ne l'oblige pas à arrêter , Moi je suis Pour la démo =D j'attends la nouvelle ^^ | |
|
| |
Funny Petit chimpanzé des forets
Nombre de messages : 6651 Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa! Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra ! Humeur : Ooooooh Luigiiii ! . : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)
Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 17:50 | |
| la nouvelle démo cera prete d'ici 30min voir 1h
Je vais dédicacer un bâtiment,vous votez pour qui? |
|
| |
Nombre de messages : 6651 Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa! Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra ! Humeur : Ooooooh Luigiiii ! . : LA&LA&LA& LA
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 29 . : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 17:55 | |
| - Boox a écrit:
- MDR ! Un jeu RPG Maker, rien de plus pourri x)
Pas du tout , c'est un excellent logiciel pour commencer à créer des jeux vidéos basiques. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 18:14 | |
| T'appelle ca basique?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 18:22 | |
| C'est vachement complexe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 18:25 | |
| Oui bien sûr , Mais au finale le jeu reste basique , Ce n'est qu'un système de plateau , il manque beaucoup de choses on est encore loin des vrais jeux vidéos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 18:27 | |
| Je peux te dire que c'est pas qu'un simple plateau ta deja joué? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 18:33 | |
| Oui j'ai également créer mon jeu , Ce n'est pas un " plateau " mais un système identique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 18:46 | |
| UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
http://www.megaupload.com/?d=AVU55BMR http://www.megaupload.com/?d=AVU55BMR http://www.megaupload.com/?d=AVU55BMR http://www.megaupload.com/?d=AVU55BMR
Possibilité d'aller jusqu'à la 2éme ville et le 1er donjon(et parallèlement,la première clé(voir histoire...)) |
|
| |
Koumi Majesté.
Nombre de messages : 6577 Localisation : Là où tes parents ne regardent pas . : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 18:52 | |
| C'est nul faut le mot de passe de mon père pour télécharger des trucs...:( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 18:53 | |
| Essaie des truc simples: Admin le nom de ton père // // mère // // frères sœurs? date de naissance,ect |
|
| |
Koumi Majesté.
Nombre de messages : 6577 Localisation : Là où tes parents ne regardent pas . : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 19:04 | |
| Non mais c'est des lettres du genre uygfk965gd x)
Mais je me souviens des 3 du début et des 3 de la fn mais y a un truc au milieu..GRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 19:05 | |
| |
|
| |
Koumi Majesté.
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 19:06 | |
| Faut que je lui demandes, juste pour retéléchargher MSN, et je le garderais en tête après x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
Koumi Majesté.
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 19:09 | |
| Benh attends il est pas encore rentré x) Bon stop hors sujet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mer 9 Sep - 19:30 | |
| |
|
| |
Camille. | Crosseur confirmé
Nombre de messages : 655 Age : 30 Localisation : Quelque part probablement. Emploi/loisirs : Maitre du monde Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac . : Lalala
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Dim 13 Sep - 15:42 | |
| JAIS UNE SUPER IDÉE POUR TON JEU !!!!!! Rajoute ce super script qui augmente la force des monstre par rapport au lv du joueur les attributs des monstres augmente au fur et à mesure que ton niveau augmente, ce qui te permet de pas avoir à te "ballader" sur certaines map ou tu tues des monstres avec une simple attaque en one shoot. Et c'est plus simple quand on ne sait pas gérer son gameplay! - Code:
-
#============================================================================== # ** Game_Enemy #------------------------------------------------------------------------------ # This class handles enemy characters. It's used within the Game_Troop class # ($game_troop). #==============================================================================
class Game_Enemy < Game_Battler #-------------------------------------------------------------------------- # * Public Instance Variables #-------------------------------------------------------------------------- attr_reader :index # index in troop attr_reader :enemy_id # enemy ID attr_reader :original_name # original name attr_accessor :letter # letters to be attached to the name attr_accessor :plural # multiple appearance flag attr_accessor :screen_x # battle screen X coordinate attr_accessor :screen_y # battle screen Y coordinate #-------------------------------------------------------------------------- # * Object Initialization # index : index in troop # enemy_id : enemy ID #-------------------------------------------------------------------------- def initialize(index, enemy_id) super() @index = index @enemy_id = enemy_id enemy = $data_enemies[@enemy_id] @original_name = enemy.name @letter = '' @plural = false @screen_x = 0 @screen_y = 0 @battler_name = enemy.battler_name @battler_hue = enemy.battler_hue @hp = maxhp @mp = maxmp end #-------------------------------------------------------------------------- # * Determine if Actor or Not #-------------------------------------------------------------------------- def actor? return false end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Enemy Object #-------------------------------------------------------------------------- def enemy return $data_enemies[@enemy_id] end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Display Name #-------------------------------------------------------------------------- def name if @plural return @original_name + letter else return @original_name end end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Basic Maximum HP #-------------------------------------------------------------------------- def base_maxhp return enemy.maxhp end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get basic Maximum MP #-------------------------------------------------------------------------- def base_maxmp return enemy.maxmp end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Basic Attack #-------------------------------------------------------------------------- def base_atk return enemy.atk end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Basic Defense #-------------------------------------------------------------------------- def base_def return enemy.def end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Basic Spirit #-------------------------------------------------------------------------- def base_spi return enemy.spi end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Basic Agility #-------------------------------------------------------------------------- def base_agi return enemy.agi end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Hit Rate #-------------------------------------------------------------------------- def hit return enemy.hit end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Evasion Rate #-------------------------------------------------------------------------- def eva return enemy.eva end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Critical Ratio #-------------------------------------------------------------------------- def cri return enemy.has_critical ? 10 : 0 end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Ease of Hitting #-------------------------------------------------------------------------- def odds return 1 end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Element Change Value # element_id : element ID #-------------------------------------------------------------------------- def element_rate(element_id) rank = enemy.element_ranks[element_id] result = [0,200,150,100,50,0,-100][rank] for state in states result /= 2 if state.element_set.include?(element_id) end return result end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Added State Success Rate # state_id : state ID #-------------------------------------------------------------------------- def state_probability(state_id) if $data_states[state_id].nonresistance return 100 else rank = enemy.state_ranks[state_id] return [0,100,80,60,40,20,0][rank] end end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Experience #-------------------------------------------------------------------------- def exp return enemy.exp end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Gold #-------------------------------------------------------------------------- def gold return enemy.gold end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Drop Item 1 #-------------------------------------------------------------------------- def drop_item1 return enemy.drop_item1 end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Drop Item 2 #-------------------------------------------------------------------------- def drop_item2 return enemy.drop_item2 end #-------------------------------------------------------------------------- # * Use Sprites? #-------------------------------------------------------------------------- def use_sprite? return true end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Battle Screen Z-Coordinate #-------------------------------------------------------------------------- def screen_z return 100 end #-------------------------------------------------------------------------- # * Perform Collapse #-------------------------------------------------------------------------- def perform_collapse if $game_temp.in_battle and dead? @collapse = true Sound.play_enemy_collapse end end #-------------------------------------------------------------------------- # * Escape #-------------------------------------------------------------------------- def escape @hidden = true @action.clear end #-------------------------------------------------------------------------- # * Transform # enemy_id : enemy ID to be transformed into #-------------------------------------------------------------------------- def transform(enemy_id) @enemy_id = enemy_id if enemy.name != @original_name @original_name = enemy.name @letter = '' @plural = false end @battler_name = enemy.battler_name @battler_hue = enemy.battler_hue make_action end #-------------------------------------------------------------------------- # * Determine if Action Conditions are Met # action : battle action #-------------------------------------------------------------------------- def conditions_met?(action) case action.condition_type when 1 # Number of turns n = $game_troop.turn_count a = action.condition_param1 b = action.condition_param2 return false if (b == 0 and n != a) return false if (b > 0 and (n < 1 or n < a or n % b != a % b)) when 2 # HP hp_rate = hp * 100.0 / maxhp return false if hp_rate < action.condition_param1 return false if hp_rate > action.condition_param2 when 3 # MP mp_rate = mp * 100.0 / maxmp return false if mp_rate < action.condition_param1 return false if mp_rate > action.condition_param2 when 4 # State return false unless state?(action.condition_param1) when 5 # Party level return false if $game_party.max_level < action.condition_param1 when 6 # Switch switch_id = action.condition_param1 return false if $game_switches[switch_id] == false end return true end #-------------------------------------------------------------------------- # * Create Battle Action #-------------------------------------------------------------------------- def make_action @action.clear return unless movable? available_actions = [] rating_max = 0 for action in enemy.actions next unless conditions_met?(action) if action.kind == 1 next unless skill_can_use?($data_skills[action.skill_id]) end available_actions.push(action) rating_max = [rating_max, action.rating].max end ratings_total = 0 rating_zero = rating_max - 3 for action in available_actions next if action.rating <= rating_zero ratings_total += action.rating - rating_zero end return if ratings_total == 0 value = rand(ratings_total) for action in available_actions next if action.rating <= rating_zero if value < action.rating - rating_zero @action.kind = action.kind @action.basic = action.basic @action.skill_id = action.skill_id @action.decide_random_target return else value -= action.rating - rating_zero end end end end Il faut l'ajouter au dessus de main dans la page des script Alors c'est une bonne idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Lun 14 Sep - 19:45 | |
| pourquoi je ne serais pas gérer mon gameplay? Ce script a l'air intéressant mais sa le fait pas si il réduit la force des boss... |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 30 Localisation : Quelque part probablement. Emploi/loisirs : Maitre du monde Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac . : Lalala
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Lun 14 Sep - 22:22 | |
| Il ne reduit pas la force des boss et un boos c'est en quelle que sorte un monstre normal mais plus fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mar 15 Sep - 16:50 | |
| ok c'est bon mais ta pas répondu,t'aimerais quoi dans la mer? (indications,monstres...) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeu^^ Mar 15 Sep - 19:06 | |
| Moi je dirais pour ta mer
Peut etre la faire plus petite a moins que tu ne rajoute plusieurs ile parce ca faire vide
mettre des pancarte indicatrice genre Nord dd sud cc ouest bb est vers aa
disons ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jeu^^ | |
| |
|
| |
| Mon jeu^^ | |
|