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 Mon jeu^^

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Oui!
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Non!
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Arête ton jeu !
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:48

C'est ton point de vue funny ,
Ne l'oblige pas à arrêter ,
Moi je suis Pour la démo =D
j'attends la nouvelle ^^
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:48

Je l'oblige pas......
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:50

la nouvelle démo cera prete d'ici 30min voir 1h


Je vais dédicacer un bâtiment,vous votez pour qui?
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:51

Moi =)
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:55

Boox a écrit:
MDR ! Un jeu RPG Maker, rien de plus pourri x)

Pas du tout , c'est un excellent logiciel pour commencer à créer des jeux vidéos basiques. ^^
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:14

T'appelle ca basique??????
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:14

Hum oui pourquoi ??
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:22

C'est vachement complexe...
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:25

Oui bien sûr ,
Mais au finale le jeu reste basique ,
Ce n'est qu'un système de plateau ,
il manque beaucoup de choses
on est encore loin des vrais jeux vidéos ^^
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:27

Je peux te dire que c'est pas qu'un simple plateau ta deja joué?
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:33

Oui j'ai également créer mon jeu ,
Ce n'est pas un " plateau " mais un système identique
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:46

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


http://www.megaupload.com/?d=AVU55BMR
http://www.megaupload.com/?d=AVU55BMR
http://www.megaupload.com/?d=AVU55BMR
http://www.megaupload.com/?d=AVU55BMR



Possibilité d'aller jusqu'à la 2éme ville et le 1er donjon(et parallèlement,la première clé(voir histoire...))
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:52

C'est nul faut le mot de passe de mon père pour télécharger des trucs...:(
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:53

Essaie des truc simples:
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le nom de ton père
// // mère
// // frères sœurs?
date de naissance,ect
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:04

Non mais c'est des lettres du genre uygfk965gd x)

Mais je me souviens des 3 du début et des 3 de la fn mais y a un truc au milieu..GRRRRR
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:05

ah...^^
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:06

Faut que je lui demandes, juste pour retéléchargher MSN, et je le garderais en tête après x)
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:07

note le !
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:09

Benh attends il est pas encore rentré x)
Bon stop hors sujet ^^
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:30

oui^^
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:42

JAIS UNE SUPER IDÉE POUR TON JEU !!!!!!

Rajoute ce super script qui augmente la force des monstre par rapport au lv du joueur

les attributs des monstres augmente au fur et à mesure que ton niveau augmente, ce qui te permet de pas avoir à te "ballader" sur certaines map ou tu tues des monstres avec une simple attaque en one shoot. Et c'est plus simple quand on ne sait pas gérer son gameplay!

Code:
#==============================================================================
# ** Game_Enemy
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class handles enemy characters. It's used within the Game_Troop class
# ($game_troop).
#==============================================================================

class Game_Enemy < Game_Battler
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Public Instance Variables
  #--------------------------------------------------------------------------
  attr_reader  :index                    # index in troop
  attr_reader  :enemy_id                # enemy ID
  attr_reader  :original_name            # original name
  attr_accessor :letter                  # letters to be attached to the name
  attr_accessor :plural                  # multiple appearance flag
  attr_accessor :screen_x                # battle screen X coordinate
  attr_accessor :screen_y                # battle screen Y coordinate
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object Initialization
  #    index    : index in troop
  #    enemy_id : enemy ID
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize(index, enemy_id)
    super()
    @index = index
    @enemy_id = enemy_id
    enemy = $data_enemies[@enemy_id]
    @original_name = enemy.name
    @letter = ''
    @plural = false
    @screen_x = 0
    @screen_y = 0
    @battler_name = enemy.battler_name
    @battler_hue = enemy.battler_hue
    @hp = maxhp
    @mp = maxmp
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Determine if Actor or Not
  #--------------------------------------------------------------------------
  def actor?
    return false
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Enemy Object
  #--------------------------------------------------------------------------
  def enemy
    return $data_enemies[@enemy_id]
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Display Name
  #--------------------------------------------------------------------------
  def name
    if @plural
      return @original_name + letter
    else
      return @original_name
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Basic Maximum HP
  #--------------------------------------------------------------------------
  def base_maxhp
    return enemy.maxhp
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get basic Maximum MP
  #--------------------------------------------------------------------------
  def base_maxmp
    return enemy.maxmp
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Basic Attack
  #--------------------------------------------------------------------------
  def base_atk
    return enemy.atk
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Basic Defense
  #--------------------------------------------------------------------------
  def base_def
    return enemy.def
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Basic Spirit
  #--------------------------------------------------------------------------
  def base_spi
    return enemy.spi
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Basic Agility
  #--------------------------------------------------------------------------
  def base_agi
    return enemy.agi
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Hit Rate
  #--------------------------------------------------------------------------
  def hit
    return enemy.hit
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Evasion Rate
  #--------------------------------------------------------------------------
  def eva
    return enemy.eva
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Critical Ratio
  #--------------------------------------------------------------------------
  def cri
    return enemy.has_critical ? 10 : 0
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Ease of Hitting
  #--------------------------------------------------------------------------
  def odds
    return 1
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Element Change Value
  #    element_id : element ID
  #--------------------------------------------------------------------------
  def element_rate(element_id)
    rank = enemy.element_ranks[element_id]
    result = [0,200,150,100,50,0,-100][rank]
    for state in states
      result /= 2 if state.element_set.include?(element_id)
    end
    return result
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Added State Success Rate
  #    state_id : state ID
  #--------------------------------------------------------------------------
  def state_probability(state_id)
    if $data_states[state_id].nonresistance
      return 100
    else
      rank = enemy.state_ranks[state_id]
      return [0,100,80,60,40,20,0][rank]
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Experience
  #--------------------------------------------------------------------------
  def exp
    return enemy.exp
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Gold
  #--------------------------------------------------------------------------
  def gold
    return enemy.gold
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Drop Item 1
  #--------------------------------------------------------------------------
  def drop_item1
    return enemy.drop_item1
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Drop Item 2
  #--------------------------------------------------------------------------
  def drop_item2
    return enemy.drop_item2
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Use Sprites?
  #--------------------------------------------------------------------------
  def use_sprite?
    return true
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Battle Screen Z-Coordinate
  #--------------------------------------------------------------------------
  def screen_z
    return 100
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Perform Collapse
  #--------------------------------------------------------------------------
  def perform_collapse
    if $game_temp.in_battle and dead?
      @collapse = true
      Sound.play_enemy_collapse
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Escape
  #--------------------------------------------------------------------------
  def escape
    @hidden = true
    @action.clear
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Transform
  #    enemy_id : enemy ID to be transformed into
  #--------------------------------------------------------------------------
  def transform(enemy_id)
    @enemy_id = enemy_id
    if enemy.name != @original_name
      @original_name = enemy.name
      @letter = ''
      @plural = false
    end
    @battler_name = enemy.battler_name
    @battler_hue = enemy.battler_hue
    make_action
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Determine if Action Conditions are Met
  #    action : battle action
  #--------------------------------------------------------------------------
  def conditions_met?(action)
    case action.condition_type
    when 1  # Number of turns
      n = $game_troop.turn_count
      a = action.condition_param1
      b = action.condition_param2
      return false if (b == 0 and n != a)
      return false if (b > 0 and (n < 1 or n < a or n % b != a % b))
    when 2  # HP
      hp_rate = hp * 100.0 / maxhp
      return false if hp_rate < action.condition_param1
      return false if hp_rate > action.condition_param2
    when 3  # MP
      mp_rate = mp * 100.0 / maxmp
      return false if mp_rate < action.condition_param1
      return false if mp_rate > action.condition_param2
    when 4  # State
      return false unless state?(action.condition_param1)
    when 5  # Party level
      return false if $game_party.max_level < action.condition_param1
    when 6  # Switch
      switch_id = action.condition_param1
      return false if $game_switches[switch_id] == false
    end
    return true
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Battle Action
  #--------------------------------------------------------------------------
  def make_action
    @action.clear
    return unless movable?
    available_actions = []
    rating_max = 0
    for action in enemy.actions
      next unless conditions_met?(action)
      if action.kind == 1
        next unless skill_can_use?($data_skills[action.skill_id])
      end
      available_actions.push(action)
      rating_max = [rating_max, action.rating].max
    end
    ratings_total = 0
    rating_zero = rating_max - 3
    for action in available_actions
      next if action.rating <= rating_zero
      ratings_total += action.rating - rating_zero
    end
    return if ratings_total == 0
    value = rand(ratings_total)
    for action in available_actions
      next if action.rating <= rating_zero
      if value < action.rating - rating_zero
        @action.kind = action.kind
        @action.basic = action.basic
        @action.skill_id = action.skill_id
        @action.decide_random_target
        return
      else
        value -= action.rating - rating_zero
      end
    end
  end
end
Il faut l'ajouter au dessus de main dans la page des script

Alors c'est une bonne idée ?
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:45

pourquoi je ne serais pas gérer mon gameplay?
Ce script a l'air intéressant mais sa le fait pas si il réduit la force des boss...
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:22

Il ne reduit pas la force des boss et un boos c'est en quelle que sorte un monstre normal mais plus fort
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:50

ok c'est bon mais ta pas répondu,t'aimerais quoi dans la mer?
(indications,monstres...)
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:06

Moi je dirais pour ta mer

Peut etre la faire plus petite a moins que tu ne rajoute plusieurs ile
parce ca faire vide

mettre des pancarte indicatrice genre
Nord dd
sud cc
ouest bb
est vers aa

disons ^^
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MessageSujet: Re: Mon jeu^^   Mon jeu^^ - Page 2 Icon_minitime

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