| Sondage pour une dédicace | |
|
|
Pour qui? | .: Lily :. | | 11% | [ 1 ] | Gota' | | 33% | [ 3 ] | Blobinet | | 0% | [ 0 ] | KiitKat | | 11% | [ 1 ] | Ku. miia | | 11% | [ 1 ] | Lou :3*, | | 0% | [ 0 ] | Myster funny | | 11% | [ 1 ] | Cupcake | | 0% | [ 0 ] | Donpatch | | 11% | [ 1 ] | Dorémi | | 0% | [ 0 ] | Emi je t'aime | | 0% | [ 0 ] | Fushia | | 0% | [ 0 ] | Gilles_974 | | 0% | [ 0 ] | GORiiLLEx3.fr | | 11% | [ 1 ] | Harry0995 | | 0% | [ 0 ] | Kate-best friend of kumii | | 0% | [ 0 ] | Laady.* ITSxME | | 0% | [ 0 ] | M'dame Togo* | | 0% | [ 0 ] | mamma26 | | 0% | [ 0 ] | maroue | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 17:55 | |
| Je vais dédicacer un bâtiment de mon jeu a quelqu'un du forum,votez ! ^^
Dernière édition par Blobinet le Mer 9 Sep - 17:57, édité 2 fois |
|
| |
Lou :3* Joyeux crosseur
Nombre de messages : 176 Age : 29 . : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 17:57 | |
| Ben l'heureux élu aura un bâtiment réservé a lui...il aura d'ailleurs un petit bonus dans celui-ci
(en gros il y aura ce qu'il veut...avec son nom ect) |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 29 . : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 17:58 | |
| Oh je vois , je vais étudier les noms =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 17:59 | |
| Dépêchez vous le sondage ne reste qu'une demi journée |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:00 | |
| Il n'y aura pas beaucoup de votes dans ce cas =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:10 | |
| Bon alors je propose Gota' , qui t'a donner la motiv' grâce à son jeu , Ou émii , qui le mérite amplement en ce moment ^^
Après c'est ton jeu tu en fait ce que tu veux c'est à toi de choisir pas nous =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:11 | |
| Bah aller ,un peu de freestyle! |
|
| |
Spiritrak Crosseur confirmé
Nombre de messages : 562 Localisation : 62 Emploi/loisirs : Coll�gien Humeur : ... . : ... Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Funny Petit chimpanzé des forets
Nombre de messages : 6651 Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa! Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra ! Humeur : Ooooooh Luigiiii ! . : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)
Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:14 | |
| - Myster funny a écrit:
- Mais gota pourquoi ???
Pardon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6651 Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa! Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra ! Humeur : Ooooooh Luigiiii ! . : LA&LA&LA& LA
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:15 | |
| Parce qu'elle a commencer son jeu , et sa l'a motiver pour faire le sien , une idée comme sa ^^ | |
|
| |
Spiritrak Crosseur confirmé
Nombre de messages : 562 Localisation : 62 Emploi/loisirs : Coll�gien Humeur : ... . : ... Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:17 | |
| mais pourquoi ji suis pas poutanr je suis un membre actif | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:19 | |
| C'est vrai que tu n'y est pas , mais blobinet si xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Koumi Majesté.
Nombre de messages : 6577 Localisation : Là où tes parents ne regardent pas . : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:34 | |
| Moi aussi et Kate aussiiiiii <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:42 | |
| enfaite désolé j'ai pris les 50 premiers dans la liste en bas de page! Désolé t'était pas dedans...
j'ai aussi pris les membres connectées a ce moment la ... |
|
| |
Koumi Majesté.
Nombre de messages : 6577 Localisation : Là où tes parents ne regardent pas . : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace Mer 9 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour une dédicace | |
| |
|
| |
| Sondage pour une dédicace | |
|