.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chers membres,

Aller en bas 
+9
Nanacroft
Lou x3*
Guikian
Raptor
Cissy
Hendrix.
Ajani
Zunani
L.o.l - N'iimp's Milky__*
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L.o.l - N'iimp's Milky__*
Dieu du monde.
Dieu du monde.
L.o.l - N'iimp's Milky__*


Nombre de messages : 462
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom : Yurina
Ville : Tokio
Date d'inscription : 09/08/2007

Chers membres, Empty
MessageSujet: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:02

Je poste ce sujet ici afin que vous puissiez poster une réponse!

Les messages de la chatbox nous prouve que vous n'avez rien compris.Bien sur la plupart des membres ne sont pas au courant mais ce qui me frappe c'est de voir que ceux qui savent ne cherchent même pas a la défendre alors qu'après tout,il faut l'avouer,ce qu'elle endure est extrement difficile voir a la limite de l'impossible.Et encore,ceux qui savent sont encore loin de tout savoir en parti au niveau des risques qu'il y a...
Et non,ce qu'elle a fait pour le forum elle l'a bien fait pour vous,vous lui aviez demander,elle vous l'a fait,elle vous l'a toujours fait pour que vous vous plaisez!Elle répondait et lisait chacun de vos messages!Pendant 2 ans elle a pris le temps de vous parler,de vous aider si vous aviez un problème que ce soit un probleme animal crossing mais aussi un problème familial ou d'amitié,des choses comme ça plus difficiles sans rien demander du tout en échange mis a part votre présence,votre amitié!
Ces derniers temps son état a vraiment empirer,elle se sentait très mal a l'aise aussi sur le forum de peur de faire une connerie ou de blesser certaines personnes étant donné qu'il y avait déjà eu quelques plaintes de ce genre et qu'elle l'a appris par pur hasard.Donc elle est partie en finissant tout ce que vous lui aviez demander.On la rapeller souvent pour venir regler un probleme,elle a donc décider de revenir...Mais finalement si elle n'est pas revenue c'est parce que déjà elle était pas chez elle pendant quelques jours (cet endroit restera secret meme si elle l'a quelque peu mentionné sur facebook),Wnia est l'une des personnes qui en sait le plus c'est pourquoi elle était assez inquiete.Mais Emii vous a jamais jamais rien demander!Alors pourquoi vous attaquer à elle de cette façon maintenant?
Pourquoi vouloir pirater son compte?C'est pas elle qui a fermé ce forum...
Pourquoi l'insulter de salope?Elle ne vous a rien fait!
Pourquoi dire qu'elle aime qu'on lui leche le cul?Elle ne vous a rien dit!
Et c'est justement si vous saviez tout que oui,la on pourrait dire qu'elle aime qu'on compatisse ou quelque chose dans le meme genre,mais vous savez rien...Et vous l'avez déçue et je dois l'avouer : vous n'avez pas compris et je pense meme que certaines personnes n'en n'ont absolument rien a foutre vu ce que j'ai pu lire!

Préjugés...
Ca a été ma meilleure amie pendant des années,et j'ai fais la plus grosse connerie qu'une meilleure amie a pu faire,et c'est quand j'ai lu quelque chose...que je me suis rendu compte que ce que j'avais fais été impardonnable,pourtant elle m'a pardonné il y a peu de temps quand j'ai tout été lui avouer!Même si on est juste amie désormais!

Mais pourquoi donc est-ce que vous la traitez ainsi?
Heureusement tout de meme que vous ne savez rien =) parce que j'pense que vous vous en mordriez les doigts!

Donc,je vous demande juste de lire attentivement ce texte,de ne poser aucune question sur sa santé mais de comprendre quand meme.Elle n'est au courant de rien,elle ne m'a pas envoyé (je précise car certaines personnes dont je ne dirait pas le nom mais qui sont particulièrement immature malgré ce qu'ils peuvent penser,vont commencer a parler de leche-boule même si je parle de l'amitié!)
Cependant,si vous n'avez encore rien compris,c'est qu'il y a un sérieux problème.Et quelques fois,ce sont les plus jeunes qui comprennent ce genre de chose ;)
Del
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Zunani
Méga crosseur
Méga crosseur
Zunani


Nombre de messages : 7477
Age : 27
. : Zunani
Date d'inscription : 04/07/2007

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:16

Ba purer , j'avais pu les messages sur la Chat-box !C'est vraiment n'importe quoi !Bon j'vais pas repeter tous s'que ta dis car on va m'prendre pour celle qui fait sa gentille alors qu'elle s'en fou ...
Comme toi , certain comportement me tue , surtout venant d'une certaine personne .
Vouloir pirater son compte ? Pourquooi ? Comme sa on met tous les copains et copines admins et après y en a un qui vous vire tous et qui transforme le forum on je ne sais pas quoi ?
Vraiment vous avez des comporte Pitoyable , et Emii ne le mérite vraiment pas après tout ce qu'elle a fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
L.o.l - N'iimp's Milky__*
Dieu du monde.
Dieu du monde.
L.o.l - N'iimp's Milky__*


Nombre de messages : 462
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom : Yurina
Ville : Tokio
Date d'inscription : 09/08/2007

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:01

Oui c'est du n'importe quoi!
J'aime beaucoup ta signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Zunani
Méga crosseur
Méga crosseur
Zunani


Nombre de messages : 7477
Age : 27
. : Zunani
Date d'inscription : 04/07/2007

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:08

Merci ♥

malheureusement j'peux pas faire grand chose pour le forum je suis ici que Un week-end sur 2 , et bientot que pour les vacances donc voila :/
Revenir en haut Aller en bas
Ajani
Mister Fun-Crossing 2009
Ajani


Nombre de messages : 894
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let's go to the City (WII) :
Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 05/03/2009

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:26

Pas besoin de mettre "chers membres" si c'est pour nous critiquer ensuite, c'est à la limite du foutage de gueule.

Mais je ne suis pas venu me fâcher, loin de là , ça me servirai à rien.

Donc les membres qui ont pu la traiter je les comprends , si ils savaient pas ce qu'elle avait ils auraient juste pu croire qu'elle était partie sur un coup de tête , sans raison et c'est pour ça qu'il y a de tels messages sur la chatbox.

Moi je sais ce qu'elle à et je la soutiens mais peut être aussi des gens se méfient , car sur internet on peut faire croire ce que l'on veut sans que ce soit pour autant vrai ( expérience personnelle vécue. ).


Bref , pour l'instant il y a 2 clans : Le clan pour ceux qui soutiennent émii et le clan pour ceux qui soutiennent le forum , moi je suis dans aucuns de ses clans et j'espère qu'au bout du compte, il n'en restera qu'un entre les 2 bords de chaques extrémités des 2 clans et que tout le monde s'entendra bien , moi je suis pour émii et pour le forum.


Sur ce , pas besoin de m'insulter , je ne fais que partager mon opinion et si vous n'êtes pas d'accord avec moi , vous êtes en droit.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

Chers membres, Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:49

+1 Pour Del, c'est tout à fait ma pensée ;)
Revenir en haut Aller en bas
L.o.l - N'iimp's Milky__*
Dieu du monde.
Dieu du monde.
L.o.l - N'iimp's Milky__*


Nombre de messages : 462
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom : Yurina
Ville : Tokio
Date d'inscription : 09/08/2007

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:51

Ajani a écrit:
Donc les membres qui ont pu la traiter je les comprends , si ils savaient pas ce qu'elle avait ils auraient juste pu croire qu'elle était partie sur un coup de tête , sans raison et c'est pour ça qu'il y a de tels messages sur la chatbox.

Non,parce que quelques membres en avaient déjà parler.
Et on insulte pas quelqu'un parce qu'il part après tout ce qu'il a fait pour les autres... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

Chers membres, Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:57

Ouai la je comprends pas, moi après on m'a traité car j'ai respecter son choix franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
L.o.l - N'iimp's Milky__*
Dieu du monde.
Dieu du monde.
L.o.l - N'iimp's Milky__*


Nombre de messages : 462
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom : Yurina
Ville : Tokio
Date d'inscription : 09/08/2007

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:33

L.o.l - N'iimp's Milky__* a écrit:
Pourquoi vouloir pirater son compte?C'est pas elle qui a fermé ce forum...
Pourquoi l'insulter de salope?Elle ne vous a rien fait!
Pourquoi dire qu'elle aime qu'on lui leche le cul?Elle ne vous a rien dit!

C'est surtout a ceux qui pensent ça que je m'adresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:37

En même temps, comment la soutenir ect, si on nous dit rien ?
C'est à la limite du foutage de gueule..


Dernière édition par Empty le Dim 20 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Chers membres, 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:33

raaaaa Moi je comprend rien...
J'l'aimer bien Emii et je l'ai jamais critiquer...
Moi je suis pour le bien d'Emii et pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
conar
Invité




Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:14

Chers ... Compatriote XD
Revenir en haut Aller en bas
Ajani
Mister Fun-Crossing 2009
Ajani


Nombre de messages : 894
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let's go to the City (WII) :
Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 05/03/2009

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:29

conar a écrit:
Chers ... Compatriote XD

KOM T 1 MARREN je me marre
Revenir en haut Aller en bas
Guikian
Meeoww!
Meeoww!
Guikian


Nombre de messages : 1879
Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap:
. :
Chers membres, 110503090852649873

Chers membres, 110503091004197165

Chers membres, 110503091228252388

Chers membres, 110503090048727326

Date d'inscription : 05/08/2008

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:49

... Franchement j'ai une façon de penser bien différente de la votre, très même ! Je ne peux pas débattre sans faire de mal parce que je suis comme sa .. contrairement a vous je suis plutôt "chacun pour soi" que "un pour tous et tous pour un" !
Depuis le commencement de la fin de Fun-crossing, donc depuis ... Décembre 2oo8 j'entends qu' Emii à des problèmes de santé grave sa m'a inquiété a un moment, Emii était une personne que j'admirais et de savoir qu'elle n'allait pas bien m'embêtais, et ses problèmes m'infectais même dans la vrai vie. vous cachiez les raisons (ce que je comprend parfaitement) mais en les exposant brièvement, pour moi c'est les rendre public.. et quand on ne disait rien je me suis dis qu'il fallait que je m'occupe de mes ognons et c'est ce que j'ai fais.
Après vous reprochiez a de nombreux membres de s'en foutre d'Emii alors que on nous cachait tout! et seul les membres les plus proches d'Emii et les plus vieux connaissait son fameux problème(je n'en fais pas parti bien entendu . . . ) alors moi je fonctionne comme sa !! je ne peux pas m'intéresser a un problème dans lequel je ne me sens pas concerné ! Je suis désolé ! même si Emii c'est toujours occupé de tout le monde à ces moments j'avais l'impression de n'être devenu qu'un membre a part entière du forum, a un moment elle a reproché a tout le monde de ce foutre d'elle sans exception alors que moi j'y comprend rien ! j'ai rien fait ! dois-je m'occuper de chose qui ne me regarde pas, si je le fait je me prendrais un pain dans la gueule, Alors voila Après vous pensez ce que vous voulez de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lou x3*
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Lou x3*


Nombre de messages : 938
Age : 29
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 06/08/2007

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:08

+1 pour Axe ,
Je n'ai pas répondue parce que moi je ne suis pas d'accord avec Del ,
Mais Axe a raison ,
dans la mesure on nous ne sommes pas au courant
( même si je l'ai été )
On ne peux nous accuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

Chers membres, Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:22

Ba après y a aussi le fait qu'elle part pour notre bien mais au final le forum est fermé et on se fait engueuler ... Nous on lui a pas demander de partir on voulait qu'elle reste, simple membre sa aurait été bien non? Sa l'aurait reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
L.o.l - N'iimp's Milky__*
Dieu du monde.
Dieu du monde.
L.o.l - N'iimp's Milky__*


Nombre de messages : 462
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom : Yurina
Ville : Tokio
Date d'inscription : 09/08/2007

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:44

Non on les cachait parce que vous avez pas besoin de savoir les vraies raisons mais fallait tout de meme que vous sachiez qu'il y avait quelque chose pour pas la prendre pour une invincible,pour pas la sur-estimé ce que malgré tout vous avez fait...
Mais la vous vous en prenez à elle alors que dans l'histoire c'est elle la plus touchée quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : Chers membres, Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:48

Qui s'en prend a elle? Punaise je sais pas quoi dire moi T__T Alors j'vais taire parce que sinon j'vais tout me recevoir sur la tronche...
Mais moi aussi j'en est marre !! On nous dis rien on nous dis juste "mais arrête de parler de toute facon tu sais rien blabla" comment voulez-vous qu'on sache nous ?! On essaye de se renseigner pour savoir et pouvoir parler etc, je dis pas qu'on doit savoir sa vie privé, mais en savoir un peu déjà pour pouvoir s'incruster dans la conversation !! Parce que on nous dis " Mais réagissez, réagissez bon sang !!" mais tu veux qu'on dise quoi ? Notre journée de samedi ? Excusez moi mais c'est pas possible !! Et après c'est de notre faute parce que on dit des choses inexacts et on se prend tout !! Désolé mais c'est plus possible là !!

raaaaa

Je dis seulement c'que je pense, c'est tout... Je ne fais que suivre tout le monde !! Dire ce que j'ai a dire et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:14

J'ai eut un léger indice (facebook) mais je m'inquiète énormément pour Emii...Je la voyais comme une amie, et je sais que ce n'est pas une super-héroïne. Après tout, ça 'existe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:50

Je suis 100% d'accord avec toi Sab.
Même si, j'arrive juste maintenant je crois y comprendre un peu mieux
On nous avait tous dit que Emi avait des problèmes de Santé, mais on savait pas du tout ce que c'était vraiment, a par les "gros proches" d'Emi.
Après, on nous dit que on pense qu'a notre pomme, pourquoi ? Parce que on lui demander pas si elle allait mieux ect, mais demander quoi ? Non mais vraiment c'est hilarant, demander des nouvelles, alors qu'on sait rien ? Bah quand on sait rien, on dit rien c'est tout. Certes il y avait quelque "lèche botte", mais faut pas prendre leur cas pour une généralité, nous on aurait aimer que Emi reste, pas specialement pour le Forum, juste parce que elle va nous manquer
Après, j'aimerais demander un court résumé, qui m'explique toute l'histoire, parce que là , LOL .
Revenir en haut Aller en bas
Axe qui
Invité




Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:46

Oui franchement Empty ta raison, Un jour quand Emii a commencer a accuser les membres de l' "Oublier" Je suis toute suite venu sur Msn lui demander qu'est ce qu'il ce passait et pourquoi elle disait sa!
tout ce qu'elle ma dit c'est qu'elle parlait de tout le monde (parce que je lui avais demander est ce que c'était quelqu'un en particulier) Ensuite je lui ai demander qu'est ce qui lui faisais penser sa ? elle ma répondu qu'elle le voyait, Je lui ai dis que je ne suis pas au courant et que je n'ai rien fait pour qu'elle pense sa et que si j'avais fais une bêtise de me pardonner ! Elle ma répondu " Ok ^^ "
Et je me demande toujours pourquoi j'ai présenté mes excuses, je n'avais fait de mal a personne ! vous voyez tout les jugements qui ont été fait sur Emii ? les insultes ? elles ont été faite par des ignorants les membres (le plus souvent) mis à l'écart donc voila . . Et puis y'a aussi un truc que je vois c'est que le plus souvent les membres ne veulent pas dire ce qu'ils pensent par peur des représailles . . .
Bon voila.. Bye :P
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:28

Ouais, on dirait des sortes de foculs, qui ont peur de dire les choses en face mais c'est les premiers à dire, qu'il faut le faire.
Enfin, bref on va pas se repeter, en tout cas c'est ce que je pense moi.
Revenir en haut Aller en bas
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:46

. . .
J'vais pas vous mentires, je n'ai rien compris et d'ailleurs je n'ai jamais rien compris et je ne comprendrais rien !
Je veux juste dire que je suis très déçut de l'état du le forum !
Et que j'aurais jamais, mais alors jamais imaginé que cela se finisserais comment cela =/

Sinon, je voulais juste dire que je suis la fille plus curieuse du monde ( vraiment ) et je déste plus que tout qu'en quelqu'un fait du suspence et qu'il ne veux rien dévoilé ( m'enfin, c'est vrai qu'il y a des fois il ne vaut rien dire ( sur un secret ) et pour ma pars, il y a des fois ou j'aurais mieux fait de rien lire ! ) Maintenant, ma curiosité est sur le plus haut échelle de mon être OwO !

Sur ceux, voici moi e-mail pour les membres qui ne l'ont pas encore et qui aimerais me contacté car il n'y a plus d'utilité que je reste sur le forum tant qu'il est fermé ( et merde, je fais des rimes sans le vouloir t_t ) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Harry0995
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Harry0995


Nombre de messages : 846
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : Côme
Ville : Nintendo
Code ami : 1289-7750-5229

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : Côme
Ville : Nintendo
Code ami : 3910-1269-9439
Date d'inscription : 02/03/2008

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:57

Je suis tout a fait d'accord avec Del

C'est vrai que Emii n'est pour rien pour la fermeture du forum ni pour les autres incovénients.
J'ai vécu pas mal de moments avec Emii sur le forum et je la considère comme une véritable amie.
Tout le monde a vécu avec Emii pour le meilleur et pour le pire...
J'ai vécu de bons moments avec Emii pour le fun et pour le pire (la fermeture du forum)
Elle regretait notre comportement dans FC et ça m'a fait de la peine.
Et des fois,certains ne peut pas comprendre que Emii n'a pas totalement abandonée le forum


Emii,tout le monde te soutient !
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingacww.forumsactifs.net
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Chers membres, 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:45

Nan!Gota....
Ta la signa!Si tu reste ta un bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers membres, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres,   Chers membres, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers membres,
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Accueil :: Coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser