| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweety Crosseur confirmé
Nombre de messages : 729 Age : 27 Localisation : Nice, France Emploi/loisirs : Collège Humeur : Dans la lune . : Nounours. :3 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: ... Lun 12 Oct - 18:17 | |
| Je vois que personne n'a pensé à la pauvre Aude... Eh oui hier c'était le 11 Octobre, et à ce jour cela fait deux ans que notre amie est partie... paix à son âme. | |
|
| |
<Gota'> Sauveurs de Fun-Crossing
Nombre de messages : 3558 Age : 29 . : Attention : modo dangereux ! Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Koumi Majesté.
Nombre de messages : 6577 Localisation : Là où tes parents ne regardent pas . : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ... Lun 12 Oct - 19:55 | |
| Je n'ai pas pu la connaître, mais j'ai participé à la peine de l'année dernière... Aude, repose en paix là où tu es. | |
|
| |
Raptor d'Emeraude
Nombre de messages : 2801 Age : 28 . : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: ... Lun 12 Oct - 21:36 | |
|
Dernière édition par Raptor le Mer 14 Oct - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sweety Crosseur confirmé
Nombre de messages : 729 Age : 27 Localisation : Nice, France Emploi/loisirs : Collège Humeur : Dans la lune . : Nounours. :3 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ... Mar 13 Oct - 9:20 | |
| Pff on est sur un sujet sérieux Raptor...
Bref...
Moi je ne l'ai pas connue non plus mais j'imagine la douleur que cela doit infliger aux autres... =( J'ai également participé, il y a un an, à son premier anniversaire funeste... | |
|
| |
Koumi Majesté.
Nombre de messages : 6577 Localisation : Là où tes parents ne regardent pas . : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ... Mar 13 Oct - 16:56 | |
| [quote="Raptor"] - Kumii a écrit:
-
Je n'ai pas pu la connaître, mais j'ai participé à la peine de l'année dernière...quote]
ROFLMAOGCB
- Spoiler:
"Rolling On Floor Laughing My Ass Off Getting Carpet Burns",
Je connaissais (LMAO c'est le plus faible après LOL) Maiiis dis-moi c'est très sympa ce que tu dis, et en plus c'est pas dans ce sujet hein, même si, mais ca se fait pas ça ! Oui l'année dernière c'était plus émouvant les funérailles >< | |
|
| |
Sweety Crosseur confirmé
| Sujet: Re: ... Mar 13 Oct - 17:29 | |
| je comprends rien à votre histoire de lmao... bref on revient au sujet? | |
|
| |
Koumi Majesté.
| Sujet: Re: ... Mar 13 Oct - 20:03 | |
| Euh oui,je t'expliquerais après :P
Donc ______________________________________________________ Aude repose en paix | |
|
| |
Spiritrak Crosseur confirmé
Nombre de messages : 562 Localisation : 62 Emploi/loisirs : Coll�gien Humeur : ... . : ... Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ... Mer 14 Oct - 0:03 | |
| voilla moi je les pas connue mais je fais mais condoléance est quelle repose en paix | |
|
| |
Raptor d'Emeraude
Nombre de messages : 2801 Age : 28 . : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
| Sujet: Re: ... Mer 14 Oct - 11:17 | |
|
Dernière édition par Raptor le Mer 14 Oct - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Shiny MmeSnargalouf.
| Sujet: Re: ... Mer 14 Oct - 12:00 | |
| Je suis déjà venue une fois, sans m'inscrire, et j'ai vue que c'était du sérieux. C'était l'an dernier, je crois... Je ne préfère pas revenir à ce que j'ai lue (très peu m'en a suffit)......
En fait, moi non plus, je ne la connaissais pas, donc je lui fais mes condoléances et je souhaite qu'elle repose en paix. =( | |
|
| |
Sweety Crosseur confirmé
| Sujet: Re: ... Mer 14 Oct - 13:53 | |
| Merci pour elle Shiny. (L'
Raptor... t'as vraiment aucun sentiment. C'était une fille inscrite sur le forum ! Et bien sûr qu'elle est vraiment morte ! Y'a eu des preuves ! | |
|
| |
Nanacroft Vocaloïd fanette.
Nombre de messages : 1532 Age : 27 Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?! . :
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki no Yume... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: ... Mer 14 Oct - 14:39 | |
| Paix à son âme... Même si je ne l'ai pas connu.
Quelqu'un peut me raconter en MP?... | |
|
| |
Shiny MmeSnargalouf.
| Sujet: Re: ... Mer 14 Oct - 14:51 | |
| Bah, moi, personnellement, je trouve que c'est bien de dire ça, même si on ne l'a connaît pas... | |
|
| |
Cissy Miss Fun-Crossing 2009
Nombre de messages : 4039 Age : 28 . : - Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: ... Mer 14 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| |
Raptor d'Emeraude
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|