Nombre de messages : 655 Age : 30 Localisation : Quelque part probablement. Emploi/loisirs : Maitre du monde Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac . : Lalala
Sujet: Qualcuno Demande de l'aide ^^ Dim 18 Oct - 0:30
Bonjour
J'aimerais savoir si..... Vous auriez pas des idée de Mini jeux pour moi ? De preferance Avec une balle ou un genre de pac-man remix
Invité Qui vous aime vraiment !
Raptor d'Emeraude
Nombre de messages : 2801 Age : 28 . : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Qualcuno Demande de l'aide ^^ Dim 18 Oct - 11:38
Je comprend pas,quel genre de mini jeu?
Nanacroft Vocaloïd fanette.
Nombre de messages : 1532 Age : 27 Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?! . :
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...
Sujet: Re: Qualcuno Demande de l'aide ^^ Dim 18 Oct - 13:25
Arrête un peu avec tes User ca devient saoulant là <.<'
Bah ouais explique un peu plus
Camille. | Crosseur confirmé
Nombre de messages : 655 Age : 30 Localisation : Quelque part probablement. Emploi/loisirs : Maitre du monde Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac . : Lalala
Sujet: Re: Qualcuno Demande de l'aide ^^ Dim 18 Oct - 14:58
Bah un mini jeu exemple le tetris mais c'est jusque que le tetris c'est nul
je veux des idée je vous en donnerait pas
Raptor d'Emeraude
Nombre de messages : 2801 Age : 28 . : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Sujet: Re: Qualcuno Demande de l'aide ^^ Dim 18 Oct - 15:02
TETRIS SA PETE SA RACE!!! Un jeu flash?
Sujet: Re: Qualcuno Demande de l'aide ^^ Dim 18 Oct - 15:09
Qu'il soit flash ou autre (Mais peut être pas 3d)je men fiche complètement je veux une idée de mini-jeux...
Raptor d'Emeraude
Sujet: Re: Qualcuno Demande de l'aide ^^ Dim 18 Oct - 15:12
Tes pas trés explicite hein explique mieux. Sinon Google est ton amis
Nanacroft Vocaloïd fanette.
Nombre de messages : 1532 Age : 27 Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?! . :
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...
Sujet: Re: Qualcuno Demande de l'aide ^^ Dim 18 Oct - 16:15
Tu OSES TRAITER Tetris? Grrrrrrrr ! Mort à ton âme ! Bah ouais Google est ton ami <.<' Ou sinon ya Jeux.fr
Sujet: Re: Qualcuno Demande de l'aide ^^ Dim 18 Oct - 23:43
Laisser couler jais trouver mon idée...
Spiritrak Crosseur confirmé
Nombre de messages : 562 Localisation : 62 Emploi/loisirs : Coll�gien Humeur : ... . : ... Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Qualcuno Demande de l'aide ^^ Lun 19 Oct - 22:28
Qualcuno a écrit:
Bonjour
J'aimerais savoir si..... Vous auriez pas des idée de Mini jeux pour moi ? De preferance Avec une balle ou un genre de pac-man remix
Spiritrak Qui vous aime vraiment !
Qu'est que sa veut dire in
Raptor d'Emeraude
Sujet: Re: Qualcuno Demande de l'aide ^^ Lun 19 Oct - 22:35