Salut ! Je vais faire une histoire. Je ne la poste pas dans Divers tout simplement parce que ce n'est pas une histoire d'Animal Crossing. C'est une histoire toute simple, j'espère qu'elle vous plaira.
Elle s'appelle Mathilde Michiyako. Elle a 13 ans. Elle a les cheveux noirs, très longs, les yeux noirs également, ils sont bridés car elle est chinoise. Elle est assez grande, et mince. Elle n'a pas d'animal. Je vais vous raconter son enfance.
Elle est née dans une petite ville appelée Tishiyo, en Chine. Elle n'était pas une enfant désirée. Sa mère comptait accoucher chez elle et la tuer à la naissance, mais elle a accouchée pendant un voyage d'affaires, et du coup elle a été transférée à la clinique, et la petite Mathilde a été déclarée. Maintenant, sa mère ne peut plus la tuer car les gens savent qu'elle existe. Enfin, ce n'est pas pour cela qu'elle aime sa fille... Elle l'a toujours frappée violemment. Mais ça, personne ne le sait. Elle lui donne parfois des coups de fouet, mais elle évite de le faire souvent de peur que ça se sache. Le père de Mathilde a été tué par la mère de la jeune fille, qui a fait passé ça pour un accident. Elle l'a poussé par la fenêtre tandis qu'il fumait. Il est tombé du septième étage. Sa fille avait 11 ans. Elle a tout vu, elle sait que c'est sa mère. Mathilde habite donc en France avec sa maman, dans la ville de Lyon. Elle est en quatrième, elle va au collège Odile. Dedans, elle y a ses deux meilleurs amis: Cédric et Lola. Cédric est un peu plus grand que Mathilde de taille et d'âge. Il a presque 14 ans. Il est brun les cheveux un peu longs, et il a de magnifiques yeux bleus. Lola est petite, mince, elle est rousse et elle a les yeux verts. Tous les trois sont très liés. Ils s'adorent.