.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avatar,un monde,une culture,une VIE

Aller en bas 
+11
Shiny
Nanacroft
Midori
-Mademoiselle-
Hendrix.
Koumi
Raptor
Funny
Camille. |
Flo'w Gaga
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo'w Gaga
Petit crosseur
Petit crosseur
Flo'w Gaga


Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : Nord de la france
. : ...
Date d'inscription : 01/11/2009

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:47




Avatar









Qu'est que Avatar ?
Avatar est un film de science-fiction de James Cameron tourné en 3D Relief, sorti en France le 16 décembre 2009.
L'action se déroule sur la planète Pandora et traite du choc entre des humains venus ici exploiter un minerai rare et susceptible de résoudre la crise énergétique sur Terre (nous sommes en 2154), et la population autochtone, les Na'vi qui vivent en parfaite symbiose avec leur environnement et tentent de se défendre face à l'invasion. Un programme est créé par les terriens, le programme Avatar qui va leur permettre de contrôler des corps Na'vi clonés associés à des gènes humains, afin de s'insérer dans la population et de tenter de négocier avec elle, dans la mesure où le clan « Omaticaya » est installé dans un gigantesque arbre-maison situé sur un des principaux gisements de ce minerai dénommé Unobtanium. Le personnage central de l'histoire est Jake Sully, un Marine paraplégique qui, via son avatar, va devoir choisir son camp... avec le destin de la planète en jeu.

Pandora la planéte des na'vi
Pandora est l'exoplanéte de fiction où se déroule le film Avatar de James Cameron. C'est un satellite de Polyphème, une géante gazeuse de couleur bleue. L'air y est irrespirable pour les humains, car constituée en partie de cyanure d'hydrogène et d'ammoniac. Lorsqu'un humain respire cet air, il s'évanouit au bout de 30 secondes et meurt en 4 minutes. Pandora se situe dans le système d'Alpha du Centaure à 4,4 années-lumière de la Terre. Sa gravité est légèrement plus faible que celle de la Terre et sa pression atmosphérique est, quant à elle, plus forte

Géographie
La planète est semblable à la Terre vue de l'espace, mais elle est recouverte d'une jungle luxuriante et hostile pour les humains. Ces mêmes humains sont arrivés sur Pandora pour rechercher un minerai dont la planète regorge : l'Unobtanium, il permettrait de résoudre la crise énergétique qui se déroule sur Terre. Une des curiosités de la planète est la chaîne de montagne des Hallélujiah, c'est une région où d'immenses blocs de roches lévitent dans le ciel grâce au pouvoir magnétique de l'Unobtainium, ces blocs ont été arrachés de la planète à la suite de tremblements de terre


Flore
La planète a de nombreuses plantes plus étonnantes les unes que les autres, et parfois énormes. Les Na'vis du clan Omaticaya habitent dans un arbre sacré immense : Kelutral, dont la cime atteint 150 mètres, et le tronc 30 mètres de diamètre. Les Na'vis vivent en symbiose avec leur planète où toutes les plantes semblent connectées comme dans notre réseau neuronal. Les graines de l'arbre sacré disposent «d'une âme pure» et sont des signes pour les Na'vis. Jake sera impressionné par la flore, notamment par des plantes qui se rétractent en un clin d'œil au moindre contact, ou des champignons qui s'illuminent au toucher par Bioluminescence.


Faune
Le bestiaire de Pandora est également impressionnant, on peut y trouver des sortes de chevaux, les Équidius, des espèces de ptérodactyles appelés Banshee par les humains et Ikran par les Na'vis, et un animal mi-rhinocéros, mi-requin marteau, le Titanosaure-marteau. La créature que craignent les Na'vis est le toruk : la dernière ombre, seuls 5 guerriers Na'vis ont réussi à le chevaucher (6 avec Jake Sully). Tous les animaux et plantes ont des proportions vertigineuses. On peut aussi noter que les animaux observés possèdent six pattes, ce qui semble être un trait caractéristique de la faune de Pandora, comme les quadrupèdes pour les mammifères terrestres. Cette hypothèse pourrait être considérée comme scientifiquement valide dans un monde dont la Pesanteur est plus importante que celle de la Terre (ce qui n'est apparemment pas le cas de Pandora) ; cela dit, la moitié des créatures vivantes connues sur Terre sont hexapodes si l'ont considère les insectes. Les na'vis, espèce évoluée de Pandora et humanoïde, forment une exception mais les pro-lemuris, s'ils sont leurs ancêtres, les rattachent aux autres hexapodes.


  • Banshee, ikran. ; les banshees des montagnes sont inspirés des Ptérosaures, ainsi que des Sharivopteryx. Pour un Na'vi établir un lien avec un ikran est un acte particulièrement courageux et dangereux qui fait l'objet d'un Rite de passage du chasseur pour être reconnu parmi son clan. Un banshee ne se lie qu'à un seul Na'vi pendant sa durée de vie.


  • Équidius, pa’li. ; créature équine dotée de six pattes, à la peau épaisse sans fourrure, au long cou et à la tête menue ; une protection en fibre de carbone se situe au bas du cou, sur le haut des pattes avant et sur la tête.


  • Titanosaure marteau, angtsìk. ; créatures massives rappelant les rhinocéros sur Terre, herbivores se déplaçant en petits troupeaux. La morphologie de la tête évoque le requin marteau. L'espèce est modérément sociale, mais très territoriale et respecte une structure hiérarchique. Face à une menace, un titanosaure baisse la tête et charge le danger : la férocité de cet instant suffit généralement à faire tourner casaque à la plupart des créatures de Pandora. Face aux forces terrestres des colons humains, la peau épaisse de cette espèce résiste à l'armement de base, ce qui fait d'eux une force de la nature renversante s'ils chargent ensemble.


  • Thanator, palulukan. ; il s'agit du plus terrible prédateur terrestre, face auquel les Na'vis sont comme des hommes préhistoriques confrontés à des tigres a dents de sabre. Il dispose d'une large queue blindée qui lui permet de frapper ses proies ou de se défendre contre d'autres thanators. Des plaques cartilagineuses autour de son cou peuvent être déployées, peut-être en vue d'intimidation mais plus vraisemblablement comme senseur de localisation. La vitesse de ses bonds témoigne d'une agilité impressionnante.


  • Leonopteryx, toruk. ; c'est un très grand prédateur aérien, semblable à l’ikran mais de dimension beaucoup plus importante. Il est doté de crêtes sous et sur le bec, ainsi que de 2 paires d'yeux. Si l'on compare l’ikran à un ptérodactyle, alors le toruk pourrait l'être au ptéranodon. Cet animal est légendaire pour les Na'vi, qui considèrent comme une prouesse majeure le fait de se lier à un toruk et de le monter ; celui qui en serait capable pendant des périodes troublées serait alors identifié comme le "Choisi d'Eywa", capable de diriger les Na'vi vers la rédemption. La légende attribue à seulement 5 ancêtres Na'vi la prouesse de s'être lié à un toruk, s'élevant ainsi à la dignité de toruk'makto, soit le "cavalier de la dernière ombre" : le nom de "toruk" signifie en langue Na'vi la "dernière ombre", ce qui désigne la dernière perception visuelle que l'on reçoit avant son attaque aérienne fatale.


  • Loup-vipère, nantang. ; doté de six pattes et d'un torse puissant et fin, les nantangs ont évolué de manière à pouvoir courir aisément sur de longues distances à la recherche d'une proie ; ils chassent en meute. Si leur physionomie évoque celle des lévriers, leurs jappements évoquent plus les hyénes. Le rapport entre la masse corporelle et celle du cerveau chez l'adulte moyen implique que le nantang dispose de hauts niveaux d'activité mentale, de pistage et de moyens d'échange avec son espèce. Une griffe opposable sur ses pattes lui permet de saisir des objets, tout comme les espèces plus évoluées telles que les na'vi ou les humains.


  • Pro-lemuris; créatures semblant être aux Na'vis ce que les primates sont pour l'être humain. Ils ont six membres, mais leur deux paires antérieures sont soudées à la base. Ces animaux semblent pouvoir être les ancêtres des Na'vis, car le chaînon manquant entre des animaux majoritairement dotés de six membres et les Na'vis n'ayant que quatre membres.


  • Hexapède, yerik. ; ce sont des herbivores évoquant des daims, dotés de six pattes .

Les Na'vi
Ce sont des êtres humanoïdes qui mesurent en moyenne 3 mètres et leur peau est de couleur bleue. Tout comme les humains, à leur début, ils sont répartis en plusieurs clans. Le clan Omaticaya où se déroule l’histoire habite l’arbre maison. Ce même arbre est planté au-dessus d’un important gisement d’Unobtanium. Leur déesse, appelée Eywa, représente la totalité du monde vivant. Pour les humains, les Na’vis sont considérés comme primitifs, leurs armes sont principalement les arcs. Sur Pandora tous les êtres vivants peuvent se connecter l’un à l'autre, les Na’vis le font grâce à leur tresse (appelée coda)ce qui leur permet d’être en totale symbiose avec leurs montures. Grâce à ce lien, Tsaheylu, il suffit au cavalier de penser un ordre pour que sa monture l’effectue.
Remarques :


  • Malgré leurs oreilles pointues et leur corps svelte et élancée, les Na’vis ne sont pas des elfes tirés du registre de l’heroic fantasy, ils constituent une espèce vivante à part entière.
  • Contrairement aux humains, les Na’vis possèdent 4 doigts à chaque main et des yeux plus grands, ce qui permet de différencier facilement les avatars (génétiquement proche de l’Homme et qui ont donc 5 doigts) des véritables Na’vis.
Morphologie
Les Na’vis ont certaines de leurs caractéristiques physiques qui rappellent celles des Félins : la forme des oreilles, des yeux et du nez, la queue, les expressions du visage.
Un trait de comportement accompagne cette ressemblance : pour impressionner un adversaire, ils feulent là où un hominidé placé dans une situation similaire montrerait ses dents

Developpement
Leur intelligence semble comparable à celle des humains, leurs qualités athlétiques sont nettement supérieures, tout au moins dans le contexte de Pandora. Les Na’vis vivent dans un contexte culturel et technologique comparable à celui des hommes du néolithique mais le fait qu’ils aient évolué en harmonie plus intime avec la Nature les a sans doute éloigné du besoin de développer une technologie plus poussée. Pour développer ce sujet, le film insiste sur la dimension du lien affectif qui s'instaure entre le chasseur na’vi et son ikran ; lien présenté comme autrement plus personnel que lorsque le na’vi chevauche un pa’li.

Il sont aussi leur propre langue
http://www.learnnavi.org/
Attention ce site et en anglais

Pour + d'infos Google est votre ami

Sinon,Ngahu


Dernière édition par G0zila le Mer 6 Jan - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille. |
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Camille. |


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement.
Emploi/loisirs : Maitre du monde
Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac
. : Lalala

Date d'inscription : 12/08/2009

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:02

(Il est bon avatar ?)
C'est bien
(Perso je vois pas l'intérêt de poster ca mais... sa peut interesé du monde ...)
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Petit chimpanzé des forets
Funny


Nombre de messages : 6651
Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa!
Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra !
Humeur : Ooooooh Luigiiii !
. : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)

Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Avatar,un monde,une culture,une VIE 1491891232
Date d'inscription : 24/10/2007

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:01

Mouais je prefere apprendre des langues qui existent vraiment, ke trouve ca plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Avatar,un monde,une culture,une VIE 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:23

Avatar sa Roxx!Je l'ai vu en 3D c'est magnifique,le pire c'est que ces connard d'humain l'ont vraiment fait quand ils ont découvert l'amérique...

Le lien pour l'apprendre?



Al diel shala.
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:09

Raptor a écrit:
Avatar sa Roxx!Je l'ai vu en 3D c'est magnifique

COPIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

Avatar,un monde,une culture,une VIE Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:05

Avatar y déchire tout ce film, je l'ai vu au début des vacances, il est au top!!
Eu... Perso tu aurai du faire un sujet spécialement sur avatar car Pandora na pas qu'une langue bien précise, mais aussi une culture, on aurai pu en parler (le sujet aurait moins été inutile...)
Revenir en haut Aller en bas
Flo'w Gaga
Petit crosseur
Petit crosseur
Flo'w Gaga


Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : Nord de la france
. : ...
Date d'inscription : 01/11/2009

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:18

Editions tu connaisi
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:29

J'adore le NOUVEAU titre xD

"Avatar, un monde, une culture, une VIE" ;P
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

Avatar,un monde,une culture,une VIE Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:32

Je connais tu sais --' Tu n'a rien n'a me dire de se côté là ... Mais il suffit pas seulement de changer le titre tu peux mettre des images, l'hsitoire de la culture et tout et tout c'est ton sujet. Ensuite mettre des noms URL qui marchent stp.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'w Gaga
Petit crosseur
Petit crosseur
Flo'w Gaga


Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : Nord de la france
. : ...
Date d'inscription : 01/11/2009

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:48

Avatar,un monde,une culture,une VIE 777700 j'ai dit que si vous voulez vous pouvez les mettre les truc ses écrits a la fin de mon message
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

Avatar,un monde,une culture,une VIE Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:58

Oui mais le truc truc c'est que ton sujet est horriblement mal rédiger, pas de majuscules, que du copier/coller, des codes pour les liens visibles ... C'est pas beau tout sa ! (et si tu commençait par aller voir le film? Sinon tu pourra jamais parler ta langue puisque tu ne sait pas ses intonations, ni à quoi ressemble certains mondes!)
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle-
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé



Nombre de messages : 3556
Age : 28
Localisation : Sa te regarde !?
Emploi/loisirs : Sa te regarde !?
Humeur : Diabolique é_è
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :Chanel
Ville : Disney
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : Choupy
Ville : Sunshine
Code ami :
Date d'inscription : 12/10/2007

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:29

Le film est super.
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Petit chimpanzé des forets
Funny


Nombre de messages : 6651
Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa!
Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra !
Humeur : Ooooooh Luigiiii !
. : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)

Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Avatar,un monde,une culture,une VIE 1491891232
Date d'inscription : 24/10/2007

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:13

Oui il est COOL!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Avatar,un monde,une culture,une VIE 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:31

Myster funny a écrit:
Oui il est COOL!
C'est beaucoup plus que cool
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Petit chimpanzé des forets
Funny


Nombre de messages : 6651
Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa!
Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra !
Humeur : Ooooooh Luigiiii !
. : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)

Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Avatar,un monde,une culture,une VIE 1491891232
Date d'inscription : 24/10/2007

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:42

oui c'est ton film pref'?
Revenir en haut Aller en bas
Camille. |
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Camille. |


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement.
Emploi/loisirs : Maitre du monde
Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac
. : Lalala

Date d'inscription : 12/08/2009

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:59

Moi mon film préférer c'est mon frère l'ours 2

Sinon moi je vais le voir(Avatar) dans les alentour du 23 mars sur la télé 50 pouce que je vais avoir a-moureu
(Ou peut etre sur mon ordi que je vais avoir le 23 mars avec windows 7) a-moureu
Revenir en haut Aller en bas
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:49

Ha ouai, énorme ce film, il nous ferait presque haïr notre propre espèce :O
Malgré le scénario un vue et rerevue on à l'impression d'être vraiment dans le film.

Un film à voir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Camille. |
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Camille. |


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement.
Emploi/loisirs : Maitre du monde
Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac
. : Lalala

Date d'inscription : 12/08/2009

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:55

Ils ont le dont de vouloir que ont s'entretue tous...
la hooonte....
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Midori


Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Entre mon t-shirt et mon pull
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Detraqué
. : Avatar,un monde,une culture,une VIE U0606949047320
Date d'inscription : 29/08/2009

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:58

a écrit:
Ha ouai, énorme ce film, il nous ferait presque haïr notre propre espèce :O



pas pressquuue =P
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : Avatar,un monde,une culture,une VIE Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:01

Magnifique film.... C'est un message pour nous dire que notre planète est importante, qu'il ne faut pas la polluer... !

Moi, je vais apprendre le Na'Vi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Camille. |
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Camille. |


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement.
Emploi/loisirs : Maitre du monde
Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac
. : Lalala

Date d'inscription : 12/08/2009

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:59

Apprend dont quelle que chose qui va t'être utile a place d'apprendre des chose pas importante une vendeuse te parlera jamais le na'vi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

Avatar,un monde,une culture,une VIE Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:48

Ouai grave XD
Perso, l'italien est plus jolie comme langue :D
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:49

Enfin bon après ca sert à rien parce que y a VRAIMENT pas beaucoup de gens qui le parle, alors t'auras pas l'occaz' de le parler souvent --"

C'est de l'apprentissage en plus è__é
Revenir en haut Aller en bas
Camille. |
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Camille. |


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement.
Emploi/loisirs : Maitre du monde
Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac
. : Lalala

Date d'inscription : 12/08/2009

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:53

Al3a" a écrit:
Ouai grave XD
Perso, l'italien est plus jolie comme langue :D
Italiano è la lingua dell'amore
(Bah enfin je crois X))
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

Avatar,un monde,une culture,une VIE Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:57

Ta juste oublié le "L' " mais sinon le reste c'est bon ;) [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar,un monde,une culture,une VIE Empty
MessageSujet: Re: Avatar,un monde,une culture,une VIE   Avatar,un monde,une culture,une VIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar,un monde,une culture,une VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commande]Signature et avatar(en option l'avatar)
» un avatar
» Avatar
» avatar svp
» Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: BlablaZone :: Café :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser