.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.

Aller en bas 
+4
Nanacroft
Raptor
Koumi
Shiny
8 participants
AuteurMessage
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Empty
MessageSujet: Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.   Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:25

Pour vous expliquer un truc à propos du manga les filles - et là je pense que vous vous reconnaîtrez, m'enfin j'espère... j'ai eue une méga giga supra putain de flemmardise de vous envoyer des MPs à toutes les deux, et puis de répéter la même chose...OMG ?! Citer ?!Woh bah nan autant vous faire un sujet que vous le lisiez toutes les deux d'un coup. De toute façon on parle pas du scénario ouvertement que je sache donc qu'est-ce qu'on a à perdre ? Que dalle !! On est pas des petites chtites qui veulent se faire remarquées, et d'ailleurs y en a une qui sort un bout du scénar j'lui pète la tronche ! : D Restons discrètes quand même parce que moi les plagieurs ça me fout de l'urticaire, pas vous ? :) Bref. Va falloir que vous soyez patientes mes choukettes parce que en ce moment je bloque grave. Ca passe plus. Ou j'ai plus d'inspirôssion en stock si vous préférez. Après 9 pages faites et 5 images de chapitres je m'éteins comme une bougie :) Ouais bon...ça va pas besoin de la faire dans la guimauve, vous aurez compris chuis en panne d'idées et je pose mon critérium pendant quelques temps !!U_____U Mamamiya !!Eh bah oui va falloir vous y faire....je sais que c'est tragique et tout...*se prend un mur* Bref, donc me demandez pas si ça avance hein parce que de toute façon bah ça avance pas nan désolée ma poule.

~Sur ce, dodo puisqu'il est déjà 1h du mat !xD
Salut !

PS : Et euh... les "wooh vous faites un manga" et tout le reste on s'en passera hein c'est juste à cause de ma flemmardise que je poste ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Empty
MessageSujet: Re: Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.   Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:19

Ha mais quand t'as des pannes moi ça flambe !! :P

Je te partagerais ces idées...quand je réussirais à les écrire vraiment et pas à en avoir quelques ...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Empty
MessageSujet: Re: Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.   Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:35

wooh vous faites un manga








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Empty
MessageSujet: Re: Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.   Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:50

Ah bah t'as quand même bien avancé, hein ! x) ( en plus j'allais te demander si ça avancait =.=' ) Bref, euuuh.... Bah déjà, t'en es à où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsulice
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Tsulice


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : chuis trop blazé aiiggtt
Date d'inscription : 13/04/2010

Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Empty
MessageSujet: Re: Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.   Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:00

Bonne chance =o

Une fois j'ai essayé de faire un manga (avec mes merveilleux talents de dessin u.u) le manga s'est terminé en 2 pages : c'est un fantôme (Jonathan de full moon si vous connaissez =/) qui volait des sucettes dans un super marché puis qui demandait une augmentation à son patron u.u. Merveilleux n'est-pas?

Bon je mets mon mode RTL en mode off...
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Empty
MessageSujet: Re: Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.   Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:37

J'ai pas comprit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Empty
MessageSujet: Re: Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.   Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:38

Kumii : Ouais, c'est vrai qu'on a un don pour ça ! x) Eh ben j'ai hâte de les entendre, mais en effet, il faut qu'elles soient solides parce que sinon je comprend rien x)
Raptor : J'en étais sûr que tu allais poster ça. Ca me rappelle quand t'as traiter Q de Geek :P
Nana : Bah alors... Si t'es sourde, t'en fais pas, je peux te le répéter... x) 8 pages (dont une inachevée), et 5 images de chapitres... Sachant qu'elles ne sont pas encore colorées, Kumii va devoir se mettre à l'action. Lol bon mais pas tout de suite parce que j'ai quelques petites choses à rectifier avant, et certaines je me servirais de mes Copic donc il sera inutile de scanner ces exceptions. >w<
Tsuki : Merci ! xD
Aléa : Ca m'fend la gueule ton message ! Cher même pas pourquoi en fait ! xD Mais j'vois pas trop ce qu'il y a à comprendre, aussi...Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Shi no shi
Petit crosseur
Petit crosseur
Shi no shi


Nombre de messages : 141
Age : 29
Humeur : Joyeux
. : ...
Date d'inscription : 14/04/2010

Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Empty
MessageSujet: Re: Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.   Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:09

Je mets un commentaire juste pour le fun la en fait par ce que j'ai rien lu ! j'sais juste que y'a quelqu'un qui fait un hentaÏ < le I tréma voulait pas se mettre si mon I était en minuscule.) manga !
Donc en gros tout ce que je viens de dire ne sert strictement à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Empty
MessageSujet: Re: Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.   Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:10

Shi no shi a écrit:
Je mets un commentaire juste pour le fun la en fait par ce que j'ai rien lu ! j'sais juste que y'a quelqu'un qui fait un hentaÏ < le I tréma voulait pas se mettre si mon I était en minuscule.) manga !
Donc en gros tout ce que je viens de dire ne sert strictement à rien !

Haan ouaiiiis hanlala s'trop fun !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Empty
MessageSujet: Re: Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.   Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:26

en fait je suis comme Hailey.
j'comprends rien, enfin je comprends même pas pourquoi tu postes un sujet là? ..
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Empty
MessageSujet: Re: Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.   Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:14

Bah c'est parce qu'avant elle devait envoyer des MP en double à Nana et moi, et elle se fesais chier à le faire alors elle fait un sujet pour que Nana et moi le voyons ensemble !

Voilà, compris ? x)


Sinon !!!
File-moi vite des images à colorier, j'attend ça depuis des lustres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Empty
MessageSujet: Re: Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.   Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:40

T'as pas compris Princesse ! xDDD

T''en ai où DANS L'HISTOIRE. MP si tu veux x) Waah, moi aussi jveux colorier pour le fuuuun *-*
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Empty
MessageSujet: Re: Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.   Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:45

Sauf que moi je colorie officiellement !! Et dans "Coloriage" y auras marqué "Kumi Wolf"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Empty
MessageSujet: Re: Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.   Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouse Actuality présenté par Shnille Carbonized.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: BlablaZone :: Café :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser