.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ouverture temporaire des inscriptions !

Aller en bas 
+6
Cissy
Hendrix.
Guikian
Koumi
Funny
Shiny
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:51

Coucou à tous ! 8D

Je vous invite à aller vous rendre sur ce topic afin de nous donner vos impressions et suggestions sur Falling Down (Falwase pour ceux qui ne savent pas) : Par là.
Vu que le forum opte pour un design assez simpliste en attendant la reconstruction globale, je vous propose plutôt de situer vos remarques vers les couleurs, qui elles ne bougeront sans doute pas, ou encore la structure, les codes (en sachant que nous avons un bug à ce niveau ces temps-ci), et etc. =]

Voilà, on espère faire progresser FD, Kumii & moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Petit chimpanzé des forets
Funny


Nombre de messages : 6651
Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa!
Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra !
Humeur : Ooooooh Luigiiii !
. : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)

Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Ouverture temporaire des inscriptions ! 1491891232
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:31

Il y a t-il un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:33

Le "Par là"...
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Petit chimpanzé des forets
Funny


Nombre de messages : 6651
Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa!
Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra !
Humeur : Ooooooh Luigiiii !
. : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)

Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Ouverture temporaire des inscriptions ! 1491891232
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:37

Nan Par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:28

Le 14/07 (demain quoi x)), je FERMERAIS le topic pour passer aux grands changements (design final, structure et tout le reste...), et j'ai confiance en vous pour que vous veniez ne serait-ce que donner un minime avis ou proposition.

Surtout des propositions en fait, parce que vous n'avez pas accès au reste du forum et de plus, notre but premier c'est que puissiez nous dire ce que vous recherchez en matière de forums, pour qu'on puisse satisfaire cette demande. Ça nous aiderait d'avoir l'opinion des autres, mais bon après si vous voulez pas, vous voulez pas.

Sinon, n'hésitez pas <333 :
Cliquez ici ♪
Cliquez ici ♪
Cliquez ici ♪
Revenir en haut Aller en bas
Guikian
Meeoww!
Meeoww!
Guikian


Nombre de messages : 1879
Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap:
. :
Ouverture temporaire des inscriptions ! 110503090852649873

Ouverture temporaire des inscriptions ! 110503091004197165

Ouverture temporaire des inscriptions ! 110503091228252388

Ouverture temporaire des inscriptions ! 110503090048727326

Date d'inscription : 05/08/2008

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:52

J'vais poser une question bête mais : c'est un forum de quoi ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

Ouverture temporaire des inscriptions ! Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:28

Encore Oo
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Petit chimpanzé des forets
Funny


Nombre de messages : 6651
Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa!
Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra !
Humeur : Ooooooh Luigiiii !
. : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)

Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Ouverture temporaire des inscriptions ! 1491891232
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:58

Mouhaha vive les forums oO
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:45

Je fais de mon mieux pour achever le forum mais Kumii vient quasiment jamais, donc en gros je l'ai un peu dans le c*l et j'ai du mal à tout faire toute seule. J'espère juste qu'il va pas couler à peine ouvert... Si je suis co-admin c'est pas pour rien, mais en même temps si personne ne m'aide, je pourrais pas aller bien loin.

Je vais commencer à changer quelques trucs en fonction de ce qu'on a dit dans le topic des invités, sauf que y a quelques trucs que je comprend pas trop :x
Revenir en haut Aller en bas
Guikian
Meeoww!
Meeoww!
Guikian


Nombre de messages : 1879
Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap:
. :
Ouverture temporaire des inscriptions ! 110503090852649873

Ouverture temporaire des inscriptions ! 110503091004197165

Ouverture temporaire des inscriptions ! 110503091228252388

Ouverture temporaire des inscriptions ! 110503090048727326

Date d'inscription : 05/08/2008

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:18

Baah , bonne chance alors Frenzy ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:03

ouais bonne chance , j'languie de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:03

Frenzy a écrit:
Kumii vient quasiment jamais

Je suis à Cuba là je peux pas trop aller sur Internet donc euh...
Quand je serais de retour bah je ferais des trucs moi aussi hein Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:27

Kumi a écrit:
Frenzy a écrit:
Kumii vient quasiment jamais

Je suis à Cuba là je peux pas trop aller sur Internet donc euh...
Quand je serais de retour bah je ferais des trucs moi aussi hein Oo
Ouais ok je comprend :)

Juste, sans vouloir t'offenser baby, c'est qu'avant en tout cas, tu faisais pas grand chose (allez... designs quand même - souvent inachevés, et encore des p'tits patitati patata par ci par là), mais pour pas mal d'autres trucs je te le demandais.

Donc après, te ramène pas non plus avec ce "oO" en fin de phrase, genre comme si c'était si surprenant et que j'étais vraiment une grosse vache mythomane quoi.

T'aurais pu faire plein de trucs que tu n'as pas fait alors que t'étais connectée sur FC et que tu faisais tes petits délires dans les présentations qui dorénavant font 36000 pages, là j'ai pas tort.

S'too, darling.

Sinon, merci Tigwette & Cissy :3 En passant, je ne sais pas si le design est vraiment super. Moi je trouve que ça passe encore. Au pire, je verrais avec Kumii ou je ferais une commande sur un forum de graphisme. J'espère tout du moins que les couleurs sont assez seyantes =S Je me dépêche ok ~ '-'
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Ouverture temporaire des inscriptions ! 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:27

Frenzy a écrit:
Kumi a écrit:
Frenzy a écrit:
Kumii vient quasiment jamais

Je suis à Cuba là je peux pas trop aller sur Internet donc euh...
Quand je serais de retour bah je ferais des trucs moi aussi hein Oo
Ouais ok je comprend :)

Juste, sans vouloir t'offenser baby, c'est qu'avant en tout cas, tu faisais pas grand chose (allez... designs quand même - souvent inachevés, et encore des p'tits patitati patata par ci par là), mais pour pas mal d'autres trucs je te le demandais.

Donc après, te ramène pas non plus avec ce "oO" en fin de phrase, genre comme si c'était si surprenant et que j'étais vraiment une grosse vache mythomane quoi.

T'aurais pu faire plein de trucs que tu n'as pas fait alors que t'étais connectée sur FC et que tu faisais tes petits délires dans les présentations qui dorénavant font 36000 pages, là j'ai pas tort.

S'too, darling.

Sinon, merci Tigwette & Cissy :3 En passant, je ne sais pas si le design est vraiment super. Moi je trouve que ça passe encore. Au pire, je verrais avec Kumii ou je ferais une commande sur un forum de graphisme. J'espère tout du moins que les couleurs sont assez seyantes =S Je me dépêche ok ~ '-'


+1
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

Ouverture temporaire des inscriptions ! Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:09

Ba ouai le truc qui est dommage, c'est que vous vous attardez trop sur des tout petits détails, qui genre pourrait fait après, quand le forum marcherait assez bien! Du coup, c'est le grand bordel avant même d'avoir finit et vous recommencez tout, c'est quoi? Sa doit faire le 3 voir 4ème contexte depuis que vous l'avez créé. Vous faites vos présentations avant d'avoir finit le forum, sa va plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:07

Aléa. a écrit:
Ba ouai le truc qui est dommage, c'est que vous vous attardez trop sur des tout petits détails, qui genre pourrait fait après, quand le forum marcherait assez bien! Du coup, c'est le grand bordel avant même d'avoir finit et vous recommencez tout, c'est quoi? Sa doit faire le 3 voir 4ème contexte depuis que vous l'avez créé. Vous faites vos présentations avant d'avoir finit le forum, sa va plus !
Le contexte, c'est parce qu'on était entrain d'y réfléchir, maintenant on l'a fini x)

Pour les détails sur quoi on s'attarde, je pige pas trop '-' C'est vrai qu'on avait ramer grave, je peux pas dire le contraire là, mais pourquoi "vous faites vos présentations" ? Là non plus je comprend pas. On présente rien, on demande un peu d'aide, c'est tout. On a un peu tendance à vouloir que tout soit parfait, mais pour ma part en tout cas moi, c'est parce que j'ai un peu peur que le forum soit pas assez présentable. Même qu'on se concentre sur le plus important mine de rien, donc j'vois pas d'où tu sors ce "vous vous attardez trop sur des petits détails", alors que tu sais même pas ce qu'on est entrain de faire et que tu te bases juste sur le temps qu'on prend pour le faire. Y a une différence entre s'attarder sur des petits détails et réfléchir à ce qui peut être le mieux pour le plus important. Je le répète, si on a créer ce topic c'est pas pour faire "regardez comme notre forum est trop beau, comme il a trop changer", mais pour qu'on ai toutes les chances devant nous en demandant aux autres ce qu'ils attendent d'un forum RPG.

Et on ne compte pas compliquer les choses en ajoutant tout un tas de trucs insignifiants, on a bien compris qu'on devait le faire dans la simplicité, je peux d'ailleurs vous dire que le fo' ouvrira bientôt ses portes :]
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

Ouverture temporaire des inscriptions ! Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:13

Le forum à 1 an, et je me souvient très bien qu'avant vous aviez fait la présentation de vos propres personnages avant de finir le forum où d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:01

Raptor a écrit:
Frenzy a écrit:
Kumi a écrit:
Frenzy a écrit:
Kumii vient quasiment jamais

Je suis à Cuba là je peux pas trop aller sur Internet donc euh...
Quand je serais de retour bah je ferais des trucs moi aussi hein Oo
Ouais ok je comprend :)

Juste, sans vouloir t'offenser baby, c'est qu'avant en tout cas, tu faisais pas grand chose (allez... designs quand même - souvent inachevés, et encore des p'tits patitati patata par ci par là), mais pour pas mal d'autres trucs je te le demandais.

Donc après, te ramène pas non plus avec ce "oO" en fin de phrase, genre comme si c'était si surprenant et que j'étais vraiment une grosse vache mythomane quoi.

T'aurais pu faire plein de trucs que tu n'as pas fait alors que t'étais connectée sur FC et que tu faisais tes petits délires dans les présentations qui dorénavant font 36000 pages, là j'ai pas tort.

S'too, darling.

Sinon, merci Tigwette & Cissy :3 En passant, je ne sais pas si le design est vraiment super. Moi je trouve que ça passe encore. Au pire, je verrais avec Kumii ou je ferais une commande sur un forum de graphisme. J'espère tout du moins que les couleurs sont assez seyantes =S Je me dépêche ok ~ '-'


+1
Mdr a mais ouais.
Bref je suis d'accord avec Aléa ton forum il a bientot un ans, et tu fesais des trucs sans même qui soit entierement fini, c'est dommage, vous changez pas mal de fois le skin alors que personne n'est sur le forum, je vois pas a quoi ça sers mais bon, si vous souhaitez vous compliquez la vie, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:46

Sympa.

Oui, on aime se compliquer la vie. On dit des choses juste pour énerver les gens, avoir le dernier mot. Quand on peut passer par le chemin le plus court, on passe par le chemin le plus long.

Parce qu'on a rien d'autre à foutre peut-être ? Eh béh, ça sent le cramé à plein nez ta réflexion.

Pour infos, un forum RPG c'est pas pareil que FC et ça mérite plus de soin niveau graphisme, sinon au bout de quelques jours il coule car plus personne ne s'inscrit à cause d'un design de merde et d'une communauté bourrée de kikoos qui quant à eux s'inscrivent car ils se fichent bien du design de merde et qui postent des RP d'à peine 5 lignes.

Or, je préfère mourir que de subir une horde de cons déséquilibrés.

Le thème ça compte beaucoup pour tout forums, mais en particulier ceux de type RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Guikian
Meeoww!
Meeoww!
Guikian


Nombre de messages : 1879
Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap:
. :
Ouverture temporaire des inscriptions ! 110503090852649873

Ouverture temporaire des inscriptions ! 110503091004197165

Ouverture temporaire des inscriptions ! 110503091228252388

Ouverture temporaire des inscriptions ! 110503090048727326

Date d'inscription : 05/08/2008

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:51

D'accord avec Frenzy , Elle fait ce qu'elle veut c'est son forum .
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

Ouverture temporaire des inscriptions ! Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:56

Ouai ok, mais après elle nous demande des conseils, on lui dit ce qui va, ce qu'il faut améliorer, ce qui est génial et ce qui va pas du tout! Ok faut un beau design, mais sa sert à rien de le changé 5 fois alors que le forum est même pas ouvert, non mais sérieux, où est l'intérêt? Faut arrêter de nous chier sur les chaussures comme sa, nous on dit juste notre opinions car, on nous le demande. Pas besoin de nous engueulez parce que l'on voit bien les choses ou pas. Si le forum est pas ouvert il va pas être attaqué par des kikoos, hein. Un Forum RP à pas une belle communauté en 5 jours justement, alors vous avez le temps pour les détails extrêmes !

Et ce tel langage, garde le pour tes pensées, on est pas des chiens non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:05

Aléa. a écrit:
Ouai ok, mais après elle nous demande des conseils, on lui dit ce qui va, ce qu'il faut améliorer, ce qui est génial et ce qui va pas du tout! Ok faut un beau design, mais sa sert à rien de le changé 5 fois alors que le forum est même pas ouvert, non mais sérieux, où est l'intérêt? Faut arrêter de nous chier sur les chaussures comme sa, nous on dit juste notre opinions car, on nous le demande. Pas besoin de nous engueulez parce que l'on voit bien les choses ou pas. Si le forum est pas ouvert il va pas être attaqué par des kikoos, hein. Un Forum RP à pas une belle communauté en 5 jours justement, alors vous avez le temps pour les détails extrêmes !

Et ce tel langage, garde le pour tes pensées, on est pas des chiens non plus.
Des "conseils", tu dis ? Je vois pas où ça m'aide, désolée.
Vous engueuler ? Apprends la définition du mot. En plus, "vous traiter comme des chiens", laisse-moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

Ouverture temporaire des inscriptions ! Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:12

MAIS VA TE FAIRE MA GRANDE ! CHERCHE MOI PAS TU SAIS PAS OU TU VAS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:24

Paix et amour sur terre a-moureu
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : Ouverture temporaire des inscriptions ! Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:45

Oula ca vire à la mort Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture temporaire des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture temporaire des inscriptions !   Ouverture temporaire des inscriptions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture temporaire des inscriptions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Inscriptions
» Sondage: les raisons de votres inscriptions sur fun-crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: BlablaZone :: Pubs forum/blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser