.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Euh.. Bonjour ? :$

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiun
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Seiun


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Nowhere :3
Emploi/loisirs : Animal Crossing ( Wild World - Let's go to the city )
Humeur : Malade > <
. :
Nom :: Seiun
Ville :: Beonny
Code ami :: A pas pour le moment :3

Date d'inscription : 04/03/2013

Euh.. Bonjour ? :$ Empty
MessageSujet: Euh.. Bonjour ? :$   Euh.. Bonjour ? :$ Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:11

Je vais me présenter puisque c'est ce que l'on demande aux nouveaux arrivants.. Euh.. Bonjour ? :$ Pnkypanda
Alors.. je me prénomme Mathilde , j'ai 15 ans dans 5 jours donc.. on va dire que je les aies hein Euh.. Bonjour ? :$ Poh
Je suis passionnée par le monde asiatique , enfin plus particulièrement la Corée du Sud et le Japon :3 Niveau vestimentaire j'adore le look Ulzzang et Sweet Lolita Euh.. Bonjour ? :$ Inlove Je chante à mes heures perdues.. mais principalement des chansons coréennes , K-Pop.. mon style musical.. :3 Sinon , pour en venir à Animal Crossing , j'y joue depuis la sortie d'Animal Crossing Wild World.. et depuis j'y joue toujours. :3 Je possède le jeu sur Wii et celui sur Gamecube , et j'ai troooop hâte que celui sur 3DS sorte ** [ Oui parce que je me suis quand même acheté ma 3DS uniquement pour le jeu x) ]
Si vous avez des questions.. allez y :3 J'adore discuter :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.. Bonjour ? :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser