| .... | |
|
+8Miss@princesse Funny miss Mimix Lou x3* Flip-Flap sboub Admin A++++ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A++++ Crosseur confirmé
Prénom : Eva
Code ami : 0430 8212 7779
Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom : Éva
Code ami : 5198 6659 2396 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: .... Mer 29 Aoû - 18:53 | |
| Voila c'est pour encore mieux se connaitre !!!!!!!
Toi Prénoms : Quels sont tes pseudos ou surnoms ? Quel age as-tu ? Quel est ton signe astro ? Taille : Couleurs de cheveux : Couleurs des yeux : As-tu des piercings ou tatous ? Emploi actuel ? Célibataire ou déjà pris(e) ? Gaucher(e) ou droitier(e) ? Que rêvais tu de faire quand tu étais enfants ? As-tu des collections
Tes goûts déco Qu'as-tu sur les murs de ta chambre ? Au dessous du lit ? Au dessus du lit ?
Tes goûts niveau bouquins Quel est ton livre préféré Quel livre lis tu en ce moment ? Le livre le plus nul que tu aies lu ? Ton écrivain préféré ?
Tes goûts musicaux [b]Qu'écoutes tu comme musique ? Comme radio ? Quel est on groupe préféré ? Ta chanteuse préférée ? Ton chanteur préféré ? Ton album préféré ? Ta chanson préférée ?
Tes goûts cinématographiques Quel est le dernier film que tu aies vu au cinoch ? A la télé ? Quel est ton film préféré ? Ta série préférée ? Ta pub préférée ? Ton dessin animé préféré ? Ton genre de films ? Ton acteur préféré ? Ton actrice préférée ?
Goût sportif .... Aimes tu le sport ? Pratiques tu ? Fais tu des compète ? Qu'as-tu déjà pratiqué ?
Gros dodo As-tu un (des) nounours pour dormir ?Un rituel avant de dormir ? A quoi penses tu avant de t'endormir ?A quoi penses tu en te réveillant ? Comment dors tu ? A quelle heure te couches-tu ? Te lèves tu ? Le rêve le plus délirant que tu aies fait ? Le plus beau ? Le pire cauchemar ? Ton dernier rêve ? Dernier cauchemar ?
[b]Futur Ou seras tu et que feras tu en 2010 ? 2020 ? Que veux tu faire plus tard ? Veux tu être marié ? Avoir des enfants ? Si oui, combien est quels seraient leurs prénoms ? Ta voiture ?
Comment te trouves tu A ton avis, comment les autres te trouvent ?D'après toi qu'elles sont tes 2plus grandes qualités ? D'après toi qu'elles sont tes 2plus grands défauts ? A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grandes qualités ? A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grands défauts ?
PC Sur internet ? Combien de temps y passes tu ? Serais tu t'en passer ? Avec combien de doigts tapes-tu ? Crois tu qu'un jour internet va remplacer les livres ? Es tu deja sorti avec quelqu'un sur le net ?Qu'y a til sur ton tapis de souris ? Qu'elle est ton site ? Qu'elle est ton fond écran ?
Qu'est ce qui te fait... Rougir le plus ? Pleurer ? Rire ? Enrager ? Rien ? Déprimé(e) ? Rêver ? T'endormir ? As-tu déjà... Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes ? Sauté une journée de travaille parce qu'il pleuvait ? Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser ? Eu un ami imaginaire ? Pleuré pendant un film ? Eu le béguin pour un prof ? Trouvé un personnage de dessin animé chaud ? Coupé tes cheveux tout(e) seul(e) ?Pleuré ? Mis une jupe ? Rencontré quelqu'un de nouveau ? Nettoyé ta chambre ? Fait le linge ? Conduit une voiture ? Recousu quelque chose Travesti ? Fais passé pour quelqu'un d'autre ? Menti sur ton age ?
Qui... Est le la plus bruyant(e) ? Est le /la plus bizarre ? Est le/la plus fou/folle ? Est la dernière personne à qui tu aies parlé ? Est la dernière personne qui t'aies envoyée un message ? Est la dernière personne qui t'aies envoyée un mail ? T'énerves en ce moment ms que tu aimes ? Vas tu voir pour des conseils ? Viens tu pleurer ? Admires-tu le plus ? Envies-tu ? Ne peux tu pas voir en peinture ?
Questions basiques Tu dois partir sur une île déserte, quel est la personne que tu emmènes avec toi ? Ta maison flambe. Qu'emportes tu (3 choses) ? Le génie peut réaliser 3 de tes v?ux quels sont ils ? Si tu pouvais rencontrer quelqu'un morte ou vivante ? Que se passe t'il à minuit ? Si tu étais invité à un bal costumé, quel serait ton déguisement ? Dans quel magasin viderais tu ta carte de crédit ? Si tu ne savais dire que 3 mots, lesquels seraient-ce ? Si tu revenais une année en arrière, que changerais tu ? Qui se cache dans le placard ? Tu peux changer d'époque. Laquelle choisirais tu ? voila faites copier coller ! | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
Nombre de messages : 53452 Age : 29 . : . Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: .... Mer 29 Aoû - 19:20 | |
| eh beh!
Toi Prénoms :Emilie Marie Catherine Quels sont tes pseudos ou surnoms ?Mimi,Diabolo,Melba,Ptite fifille Quel age as-tu ?11 ans Quel est ton signe astro ?scorpion Taille :1 m 61 Couleurs de cheveux :chatain clair,voir blond Couleurs des yeux :marrons As-tu des piercings ou tatous ?non,a pars aux oreilles Emploi actuel ?admin de ce forum,hihi,proprio de ma chambre,ecolière Célibataire ou déjà pris(e) ?célibataire,lol Gaucher(e) ou droitier(e) ?gauchère Que rêvais tu de faire quand tu étais enfants ?euh...danse mais c'est fait As-tu des collections:non
Tes goûts déco Qu'as-tu sur les murs de ta chambre ?du papier pain,hihi Au dessous du lit ?un matela,hihi Au dessus du lit ?des draps,couvertures
Tes goûts niveau bouquins Quel est ton livre préféré harry potter Quel livre lis tu en ce moment ?harry potter Le livre le plus nul que tu aies lu ? premier jour d'une princesse Ton écrivain préféré ? J.K rowling
Tes goûts musicaux [b]Qu'écoutes tu comme musique ?euh...moderne Comme radio ? rien,hihi Quel est on groupe préféré ?tokio hotel Ta chanteuse préférée ?personne,ou cindy rose,je sais pas Ton chanteur préféré ?Pierre bachelet Ton album préféré ?rien Ta chanson préférée ?oulà,un titre en australien,je sais pas quoi
Tes goûts cinématographiques Quel est le dernier film que tu aies vu au cinoch ?harry potter,lol A la télé ? la prohétie d'avignon Quel est ton film préféré ?Harry potter Ta série préférée ?le destin de lisa Ta pub préférée ?pff,rien,lol Ton dessin animé préféré ?bob l'eponge,hihi Ton genre de films ?action,magie,amour Ton acteur préféré ?ou!!!je ne dirais pas son nom,il est à moi!hihi Ton actrice préférée ?Emma Watson
Goût sportif .... Aimes tu le sport ?oui! Pratiques tu ?acrogym Fais tu des compète ? oui Qu'as-tu déjà pratiqué ? danse,cheval
Gros dodo As-tu un (des) nounours pour dormir ?nan,avant c'était un éléphant,hihi Un rituel avant de dormir ?oui,je lis un peu A quoi penses tu avant de t'endormir ?je m'imagine à poudlard,hihi A quoi penses tu en te réveillant ?bah à maman Comment dors tu ?sur le coter A quelle heure te couches-tu ?après les films Te lèves tu ?bah oui,lol Le rêve le plus délirant que tu aies fait ?que j'avais mis les vetements d'une grosse femme et elle les miens,grrr Le plus beau ?bah....je ne sais plus Le pire cauchemar ?que toute la famille se faisait tuer par un homme comme sirius black Ton dernier rêve ?mince,c'était hier,je l'ai raconté ce matin et je sais plus... Dernier cauchemar ?je sais plus
[b]Futur Ou seras tu et que feras tu en 2010 ?dans 3 ans,au collège encore je crois ou au lycée et je sais aps quoi faire,lol 2020 ?pff,je serais déjà mort... Que veux tu faire plus tard ?inventeuse de jeux videos ou faire des films Veux tu être marié ?oh oui! Avoir des enfants ?ça oui Si oui, combien est quels seraient leurs prénoms ?1 et ce sera Delphine,elle a intérer à être blonde! Ta voiture ?bah,une voiture décapotable
Comment te trouves tu? bah,n'importe quelle fille A ton avis, comment les autres te trouvent ?laide D'après toi qu'elles sont tes 2plus grandes qualités ?gentillesse et plein de vie D'après toi qu'elles sont tes 2plus grands défauts ?très stresser A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grandes qualités ?pff aucun A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grands défauts ? je sais pas
PC Sur internet ? Combien de temps y passes tu ?ben...2 fois par jour ou plus Serais tu t'en passer ?bah non Avec combien de doigts tapes-tu ?tous presque et très vite sans les regarder Crois tu qu'un jour internet va remplacer les livres ?surement... Es tu deja sorti avec quelqu'un sur le net ?non! Qu'y a til sur ton tapis de souris ?un lapin buzz beni je sais pas quoi et un renard je sais pas qui Qu'elle est ton site ?fun-crossing ^^ Qu'elle est ton fond écran ?un paysage
Qu'est ce qui te fait... Rougir le plus ?qu'on me fasse des compliments Pleurer ?qu'on m'insulte ou mes personnes proches gravement Rire ?les blagues Enrager ?qu'on respecte pas les regles Rien ?bah je sais pas Déprimé(e) ?qu'on se fiche de tout Rêver ?les idées bonnes T'endormir ?rien,lol As-tu déjà... Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes ?je me saoule pas! Sauté une journée de travaille parce qu'il pleuvait ?lol,non Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser ?non! Eu un ami imaginaire ?oui,lol Pleuré pendant un film ?oui,souvent Eu le béguin pour un prof ? je comprend pas Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?non? Coupé tes cheveux tout(e) seul(e) ?oui,ça a fait du déga,lol Pleuré ?bien sur Mis une jupe ?j'en met souvent Rencontré quelqu'un de nouveau ? je comprend aps Nettoyé ta chambre ?non,lol Fait le linge ?une fois,lol Conduit une voiture ?non!!! Recousu quelque chose:oui Travesti ? hein? Fais passé pour quelqu'un d'autre ?non Menti sur ton age ?oui
Qui... Est le la plus bruyant(e) ?je sais pas Est le /la plus bizarre ? wario Est le/la plus fou/folle ? ma tante marise (turbo regarde pas ça) Est la dernière personne à qui tu aies parlé ?maman Est la dernière personne qui t'aies envoyée un message ?jenny Est la dernière personne qui t'aies envoyée un mail ?jenny T'énerves en ce moment ms que tu aimes ?quoi? Vas tu voir pour des conseils ?oui Viens tu pleurer ?non Admires-tu le plus ?bah mes parents Envies-tu ?non Ne peux tu pas voir en peinture ?bah...rien
Questions basiques Tu dois partir sur une île déserte, quel est la personne que tu emmènes avec toi ?une?trop dure Ta maison flambe. Qu'emportes tu (3 choses) ?maman papa mon frère Le génie peut réaliser 3 de tes v?ux quels sont ils ?mon frère guérisse etre riche papa rentre toujours plus tot Si tu pouvais rencontrer quelqu'un morte ou vivante ?vivant Que se passe t'il à minuit ?rien Si tu étais invité à un bal costumé, quel serait ton déguisement ?bah danseuse étoile Dans quel magasin viderais tu ta carte de crédit ?non! Si tu ne savais dire que 3 mots, lesquels seraient-ce ?maman papa a l'aide Si tu revenais une année en arrière, que changerais tu ?ben...je suivrais tout le monde partout,lol Qui se cache dans le placard ?personne,lol Tu peux changer d'époque. Laquelle choisirais tu ? bah....1995 | |
|
| |
A++++ Crosseur confirmé
| Sujet: Re: .... Mer 29 Aoû - 19:21 | |
| Toi Prénoms : Dorine , Angélique , et Dominique Quels sont tes pseudos ou surnoms ? .... Quel age as-tu ? 11 ans le 14 sept Quel est ton signe astro ? vierge Taille : 152 cm ou + Couleurs de cheveux : Chatain avec des tits reflets blonds(au soleil) Couleurs des yeux : bleu vert As-tu des piercings ou tatous ? nn Emploi actuel ? collégienne ( dans 6 j ....) Célibataire ou déjà pris(e) ? célib Gaucher(e) ou droitier(e) ? gauchére Que rêvais tu de faire quand tu étais enfants ? je sais plus As-tu des collections ? pas vraiment
Tes goûts déco Qu'as-tu sur les murs de ta chambre ? papier paint lol ! bientot des cadres avec ma photos et celle de ma soeur Au dessous du lit ? nn Au dessus du lit ? le plafond logique nn ?
Tes goûts niveau bouquins Quel est ton livre préféré Le dico des filles Quel livre lis tu en ce moment ? jvais bientot allez a la bibli mais le dernier c'est : Une fille de rêves Le livre le plus nul que tu aies lu ? je sais pas Ton écrivain préféré ? aucun
Tes goûts musicaux [b]Qu'écoutes tu comme musique ? tous Comme radio ? rfm Quel est on groupe préféré ? aucun mais j'en connais certain du forum que c'est tokio hotel ... :lol!: Ta chanteuse préférée ? aucune Ton chanteur préféré ? christophe willem et mika :pompomgirl': Ton album préféré ? L'inventaire de Christophe willem Ta chanson préférée ? love today
Tes goûts cinématographiques Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? heu ... Spiderman 3 A la télé ? je sais plus du tous ... Quel est ton film préféré ? Un peu de tous Ta série préférée ? A choisir c'est plûtot plus belle la vie mais c'est trés rare que je regarde !!!!!! Ta pub préférée ? des jeux de ds Ton dessin animé préféré ? titeuf Ton genre de films ? avec des enfants Ton acteur préféré ? ... Ton actrice préférée ? ....
Goût sportif .... Aimes tu le sport ? nn Pratiques tu ? nn Fais tu des compète ? nn Qu'as-tu déjà pratiqué ? équitation,basket
Gros dodo As-tu un (des) nounours pour dormir ?oui Un rituel avant de dormir ? non A quoi penses tu avant de t'endormir ? a rien A quoi penses tu en te réveillant ? si l'on va partir quelque part Comment dors tu ? d'un seul côté A quelle heure te couches-tu ? a 20h quand c'est l'école et sinon je sais pas ... Te lèves tu ? bien sur Le rêve le plus délirant que tu aies fait ? je sais pas vraiment Le plus beau ? qu'un garçon m'a offert un poême un truc dans le genre ..... Le pire cauchemar ? j'ai pas envie de le dire Ton dernier rêve ? j'men r'apelle meme pas Dernier cauchemar ? ...
[b]Futur Ou seras tu et que feras tu en 2010 ? qu'est ce que j'en sais ? 2020 ? je vuis pas devain ... lol Que veux tu faire plus tard ? je sais pas encore Veux tu être marié ? oui Avoir des enfants ?je sais pas encore Si oui, combien est quels seraient leurs prénoms ? Ta voiture ?n'importe mais pas une peugeot ...
Comment te trouves tu A ton avis, comment les autres te trouvent ? timide et sensible D'après toi qu'elles sont tes 2plus grandes qualités ?gentille et belle lol lol lol lol D'après toi qu'elles sont tes 2plus grands défauts ? la timidité et parreseuse A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grandes qualités ? jsais pas A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grands défauts ? parreseuse et timide
PC Sur internet Combien de temps y passes tu ? j'en sais rien moi ... Serais tu t'en passer ? nn Avec combien de doigts tapes-tu ?je sais pas Crois tu qu'un jour internet va remplacer les livres ?je n'en sais rien Es tu deja sorti avec quelqu'un sur le net ? nn Qu'y a til sur ton tapis de souris ? un arbre avec des orages et des éclair ... Qu'elle est ton site ? ... Qu'elle est ton fond écran ? une photo de ma tata avec ma soeur
Qu'est ce qui te fait... Rougir le plus ? les compliment Pleurer ? les méchencetés , Rire ? des blagues Enrager ? que l'on ne me croit pas quand je dit la vérité Rien ?... Déprimé(e) ? ma soeur et mon frére Rêver ? me marier plus tard et que sa dure T'endormir ? la fatigue As-tu déjà... Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes ? nn Sauté une journée de travaille parce qu'il pleuvait ? nn Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser ? nn Eu un ami imaginaire ? nn Pleuré pendant un film ? oui Eu le béguin pour un prof ? nn Coupé tes cheveux tout(e) seul(e) ?nn Pleuré ?oui Mis une jupe ? oui Rencontré quelqu'un de nouveau ?oui Nettoyé ta chambre ? .... lol Fait le linge ? nn Conduit une voiture ? nn Recousu quelque chosenn Travesti ? nn Fais passé pour quelqu'un d'autre ? oui Menti sur ton age ? nn
Qui... Est le la plus bruyant(e) ? mon frére Est le /la plus bizarre ? ... Est le/la plus fou/folle ?mathieu Est la dernière personne à qui tu aies parlé ? ma mére Est la dernière personne qui t'aies envoyée un message ? je sais pas Est la dernière personne qui t'aies envoyée un mail ? .. T'énerves en ce moment ms que tu aimes ? Vas tu voir pour des conseils ? Viens tu pleurer ? mon papa Admires-tu le plus ? mon papa Envies-tu ? Laura Noiret Ne peux tu pas voir en peinture ? ....
Questions basiques Tu dois partir sur une île déserte, quel est la personne que tu emmènes avec toi ? mon pére Ta maison flambe. Qu'emportes tu (3 choses) ? mes 3 chiens ( mes parents auront le réfléxe de prendre ma soeur et mon frére) Le génie peut réaliser 3 de tes v?ux quels sont ils ?pouvoir me marier un jour ( plus tard bien sur ) être riche et que mes parents meurent a 120 ans ... lol Si tu pouvais rencontrer quelqu'un morte ou vivante ? grégory lemarchal Que se passe t'il à minuit ? rien je dors Si tu étais invité à un bal costumé, quel serait ton déguisement ? j'sais pas Dans quel magasin viderais tu ta carte de crédit ?Les magasins de bijou et de maquillage Si tu ne savais dire que 3 mots, lesquels seraient-ce ? je m'appelle dorine Si tu revenais une année en arrière, que changerais tu ? certaines phrase que j'ai dites Qui se cache dans le placard ? personnes lol Tu peux changer d'époque. Laquelle choisirais tu ? ba toujour la meme
| |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: .... Mer 29 Aoû - 19:24 | |
| c'est marrant quand tu dis,le plafond,logique non? | |
|
| |
A++++ Crosseur confirmé
| Sujet: Re: .... Mer 29 Aoû - 20:26 | |
| lol | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: .... Mer 29 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
A++++ Crosseur confirmé
| Sujet: Re: .... Mer 29 Aoû - 20:46 | |
| ça ne t'as pas fait trop ma de remplir tous ça ???? | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: .... Mer 29 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
A++++ Crosseur confirmé
| Sujet: Re: .... Jeu 30 Aoû - 10:10 | |
| moi si car j'ai fait un copier coller et il y avait les réponses de quelqun alors j'ai du tous enlever ... | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: .... Jeu 30 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
A++++ Crosseur confirmé
| Sujet: Re: .... Jeu 30 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: .... Jeu 30 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
A++++ Crosseur confirmé
| Sujet: Re: .... Sam 1 Sep - 11:52 | |
| mouin il n'y a personne d'autres qui l'a remplis a par diabolo ... | |
|
| |
sboub Petit crosseur
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : gaara Emploi/loisirs : suna * Humeur : 0645-1670-1990 . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: .... Sam 1 Sep - 12:22 | |
| dsl mais moi je le fait pas ( sa va me prendre 1ans!) | |
|
| |
Flip-Flap Crosseur confirmé
Nombre de messages : 605 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/loisirs : Foot, Animal Crossing et Dessin. Humeur : Huhuhu ! En quoi ça t'interesse ? . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom : Joey
Code ami : -
Prénom : Antoine
Code ami : 4597-3750-0262
| Sujet: Re: .... Sam 1 Sep - 13:12 | |
| Toi Prénoms : Antoine Quels sont tes pseudos ou surnoms ? Joey Quel age as-tu ? 12 ans Quel est ton signe astro ? teaurau Taille : 1,50m Couleurs de cheveux :chatain Couleurs des yeux : marron As-tu des piercings ou tatous ?non Emploi actuel ? Célibataire ou déjà pris(e) ? Gaucher(e) ou droitier(e) ? droititer Que rêvais tu de faire quand tu étais enfants ? As-tu des collections :
Tes goûts déco Qu'as-tu sur les murs de ta chambre ? Au dessous du lit ? Au dessus du lit ?
Tes goûts niveau bouquins : fantastiques Quel est ton livre préféré Quel livre lis tu en ce moment ? Le livre le plus nul que tu aies lu ? Ton écrivain préféré ?
Tes goûts musicaux : [b]Qu'écoutes tu comme musique ? Comme radio ? NRJ Quel est on groupe préféré ? Tokio Hotel Ta chanteuse préférée ? Koxie Ton chanteur préféré ? Mika Ton album préféré ? l'album de Mika(je sais plus le nom) Ta chanson préférée ? love today de Mika
Tes goûts cinématographiques Quel est le dernier film que tu aies vu au cinoch ? Ratatouille A la télé ? taxi 2 Quel est ton film préféré ? Ta série préférée ? Ta pub préférée ? Ton dessin animé préféré ? Ton genre de films ? Ton acteur préféré ? Ton actrice préférée ?
Goût sportif .... Foot Aimes tu le sport ? oui Pratiques tu ? oui Fais tu des compète ?non Qu'as-tu déjà pratiqué ? le judo
Gros dodo As-tu un (des) nounours pour dormir ?Un rituel avant de dormir ? A quoi penses tu avant de t'endormir ?A quoi penses tu en te réveillant ? Comment dors tu ? A quelle heure te couches-tu ? Te lèves tu ? Le rêve le plus délirant que tu aies fait ? Le plus beau ? Le pire cauchemar ? Ton dernier rêve ? Dernier cauchemar ?
[b]Futur Ou seras tu et que feras tu en 2010 ? 2020 ? Que veux tu faire plus tard ? Veux tu être marié ? Avoir des enfants ? Si oui, combien est quels seraient leurs prénoms ? Ta voiture ?
Comment te trouves tu A ton avis, comment les autres te trouvent ?D'après toi qu'elles sont tes 2plus grandes qualités ? D'après toi qu'elles sont tes 2plus grands défauts ? A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grandes qualités ? A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grands défauts ?
PC Sur internet ? Combien de temps y passes tu ? Serais tu t'en passer ? Avec combien de doigts tapes-tu ? Crois tu qu'un jour internet va remplacer les livres ? Es tu deja sorti avec quelqu'un sur le net ?Qu'y a til sur ton tapis de souris ? Qu'elle est ton site ? Qu'elle est ton fond écran ?
Qu'est ce qui te fait... Rougir le plus ? Pleurer ? Rire ? mon chien Enrager ? Rien ? Déprimé(e) ? Rêver ? T'endormir ? As-tu déjà... Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes ? Sauté une journée de travaille parce qu'il pleuvait ? Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser ? Eu un ami imaginaire ? Pleuré pendant un film ? Eu le béguin pour un prof ? Trouvé un personnage de dessin animé chaud ? Coupé tes cheveux tout(e) seul(e) ?Pleuré ? Mis une jupe ? Rencontré quelqu'un de nouveau ? Nettoyé ta chambre ? Fait le linge ? Conduit une voiture ? Recousu quelque chose Travesti ? Fais passé pour quelqu'un d'autre ? Menti sur ton age ?
Qui... Est le la plus bruyant(e) ? Est le /la plus bizarre ? Est le/la plus fou/folle ? Est la dernière personne à qui tu aies parlé ? Est la dernière personne qui t'aies envoyée un message ? Est la dernière personne qui t'aies envoyée un mail ? T'énerves en ce moment ms que tu aimes ? Vas tu voir pour des conseils ? Viens tu pleurer ? Admires-tu le plus ? Envies-tu ? Ne peux tu pas voir en peinture ?
Questions basiques Tu dois partir sur une île déserte, quel est la personne que tu emmènes avec toi ? Ta maison flambe. Qu'emportes tu (3 choses) ? Le génie peut réaliser 3 de tes v?ux quels sont ils ? Si tu pouvais rencontrer quelqu'un morte ou vivante ? Que se passe t'il à minuit ? Si tu étais invité à un bal costumé, quel serait ton déguisement ? Dans quel magasin viderais tu ta carte de crédit ? Si tu ne savais dire que 3 mots, lesquels seraient-ce ? Si tu revenais une année en arrière, que changerais tu ? Qui se cache dans le placard ? Tu peux changer d'époque. Laquelle choisirais tu ? | |
|
| |
Lou x3* Crosseur confirmé
Prénom :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: .... Sam 1 Sep - 15:07 | |
| Toi Prénoms : lou-anne Quels sont tes pseudos ou surnoms ? Sabine , lou , lou-lou, loupi Quel age as-tu ? 11 Quel est ton signe astro ? belier Taille : Couleurs de cheveux : chatain Couleurs des yeux : vert-marron As-tu des piercings ou tatous ? non Emploi actuel ? collegienne Célibataire ou déjà pris(e) ? ba... Gaucher(e) ou droitier(e) ? droitiere Que rêvais tu de faire quand tu étais enfants ? chepa ! ^^ As-tu des collections de mineraux
Tes goûts déco Qu'as-tu sur les murs de ta chambre ? poster , photos Au dessous du lit ? des millions de peluche Au dessus du lit ? un lit parfait ! ;)
Tes goûts niveau bouquins Quel est ton livre préféré harry potter , les bons enfantq Quel livre lis tu en ce moment ? les enfant baudelaires Le livre le plus nul que tu aies lu ? les doigt rouges Ton écrivain préféré ? JK rowling , lemony sticket , comptesse de segur
Tes goûts musicaux x [b]Qu'écoutes tu comme musique ? de tous Comme radio ? Quel est on groupe préféré ? Ta chanteuse préférée ? --------------------je nan ai pas Ton chanteur préféré ? Ton album préféré ? Ta chanson préférée ?
Tes goûts cinématographiques Quel est le dernier film que tu aies vu au cinoch ? ratatouille A la télé ? berenice Quel est ton film préféré ? harry potter Ta série préférée ? friends et deperate haouswive Ta pub préférée ? paille dor :lol!: Ton dessin animé préféré ? new new power Ton genre de films ? de tous sauf horreur Ton acteur préféré ? - Ton actrice préférée ? - - Goût sportif .... Aimes tu le sport ? oui Pratiques tu ? equitation , tennis Fais tu des compète ? jai fait beacoup de dance Qu'as-tu déjà pratiqué ? dance , cirque , tennis , equitation ,
Gros dodo As-tu un (des) nounours pour dormir ?Un rituel avant de dormir ? non mai je prend souvent des peluches ^^ A quoi penses tu avant de t'endormir ?A quoi penses tu en te réveillant ?a ce qui c'est passer aujourd'hui , la veille ... Comment dors tu ? A quelle heure te couches-tu ? de 21h-minuit Te lèves tu ? de 8-12 h lol Le rêve le plus délirant que tu aies fait ? aucune idee Le plus beau ? Le pire cauchemar ? Ton dernier rêve ? ------------------ aucune idee Dernier cauchemar ?
Comment te trouves tu A ton avis, comment les autres te trouvent ?D'après toi qu'elles sont tes 2plus grandes qualités ? beauté et gentillesse lol D'après toi qu'elles sont tes 2plus grands défauts ? A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grandes qualités ? sensibilités A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grands défauts ?
PC Sur internet ? jcomprend pas la question Combien de temps y passes tu ? longtemps Serais tu t'en passer ? jpense pas Crois tu qu'un jour internet va remplacer les livres ? jespere pas Es tu deja sorti avec quelqu'un sur le net ? oui Qu'y a til sur ton tapis de souris ? un paysage Qu'elle est ton site ? Qu'elle est ton fond écran ? un minet tro mignon
As-tu déjà... Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes ? non Sauté une journée de travaille parce qu'il pleuvait ? non Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser ? non Eu un ami imaginaire ? non Pleuré pendant un film ? oui Eu le béguin pour un prof ? non Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?non Coupé tes cheveux tout(e) seul(e) ?Pleuré ? oui Mis une jupe ? oui Rencontré quelqu'un de nouveau ? ba forcement Nettoyé ta chambre ? oui Fait le linge ? non Conduit une voiture ? non Recousu quelque chose oui Travesti ? non Fais passé pour quelqu'un d'autre ? oui Menti sur ton age ? oui
Qui... Est le la plus bruyant(e) ? Est le /la plus bizarre ? Est le/la plus fou/folle ? Est la dernière personne à qui tu aies parlé ? Est la dernière personne qui t'aies envoyée un message ? Est la dernière personne qui t'aies envoyée un mail ? marion T'énerves en ce moment ms que tu aimes ? Vas tu voir pour des conseils ? Viens tu pleurer ? Admires-tu le plus ? Envies-tu ? Ne peux tu pas voir en peinture ?
Questions basiques Tu dois partir sur une île déserte, quel est la personne que tu emmènes avec toi ? marion mais on revient apres hein ? faut que je ratrape ma famille lol Ta maison flambe. Qu'emportes tu (3 choses) ? Le génie peut réaliser 3 de tes v?ux quels sont ils ? Si tu pouvais rencontrer quelqu'un morte ou vivante ? pierre Que se passe t'il à minuit ? je dort Si tu étais invité à un bal costumé, quel serait ton déguisement ? ange Dans quel magasin viderais tu ta carte de crédit ? Si tu ne savais dire que 3 mots, lesquels seraient-ce ? Si tu revenais une année en arrière, que changerais tu ? Qui se cache dans le placard ? des peluche Tu peux changer d'époque. Laquelle choisirais tu ? moyen age | |
|
| |
A++++ Crosseur confirmé
| Sujet: Re: .... Sam 1 Sep - 15:51 | |
| merci !!!! lol il parlait de quoi le film Bérénice ? car ma soeur s'appelait comme cela !!!! | |
|
| |
Lou x3* Crosseur confirmé
Prénom :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: .... Sam 1 Sep - 18:19 | |
| cetait une reine et il y avait deux personne qui etait amoureux d'elle et tous et tous ! cetait pas terrible mais c'est le dernier que jai vu lol | |
|
| |
A++++ Crosseur confirmé
| Sujet: Re: .... Dim 2 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
miss Mimix Crosseur confirmé
Nombre de messages : 949 Age : 29 Localisation : Perle Emploi/loisirs : Minicity Humeur : 2277 3880 3479 . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: .... Dim 2 Sep - 11:48 | |
| Toi Prénoms : Manon Quels sont tes pseudos ou surnoms ? mimix,moumoune,pio Quel age as-tu ? 12 Quel est ton signe astro ? capricorne Taille : oula,je me souvien plus Couleurs de cheveux : blond voire blanc au soleil Couleurs des yeux : vert-bleu As-tu des piercings ou tatous ? je m'est suis perse les oreille Emploi actuel ? collegienne a plein temps Célibataire ou déjà pris(e) ? sa vous regarde Gaucher(e) ou droitier(e) ? droitiere Que rêvais tu de faire quand tu étais enfants ? maitresse lol As-tu des collections non
Tes goûts déco Qu'as-tu sur les murs de ta chambre ? rien Au dessous du lit ? moi Au dessus du lit ? rien
Tes goûts niveau bouquins Quel est ton livre préféré j'en ai plein Quel livre lis tu en ce moment ? le fantome de l'opéra Le livre le plus nul que tu aies lu ? la sourie rapeuse lol,j'avait sis ans Ton écrivain préféré ? oula,j'en ai plein
Tes goûts musicaux [b]Qu'écoutes tu comme musique ? tout Comme radio ? rien Quel est on groupe préféré ? tokio hotel Ta chanteuse préférée ? persone Ton chanteur préféré ? mon pere(a l'opera) Ton album préféré ? Ta chanson préférée ?
Tes goûts cinématographiques Quel est le dernier film que tu aies vu au cinoch ? le serpent A la télé ? Quel est ton film préféré ? le serpent Ta série préférée ? friend,et H Ta pub préférée ? coca cola Ton dessin animé préféré ? bob l'eponge Ton genre de films ?tout sauf de cul Ton acteur préféré ? rien Ton actrice préférée ? rien
Goût sportif .... Aimes tu le sport ? oui,j'adore Pratiques tu ? tennis,theatre danse Fais tu des compète ? plein Qu'as-tu déjà pratiqué ? piano,solfege
Gros dodo As-tu un (des) nounours pour dormir ?Un rituel avant de dormir ? je lis le soire A quoi penses tu avant de t'endormir ?A quoi penses tu en te réveillant ?heu, a rien Comment dors tu ? sur le coté A quelle heure te couches-tu ? sa dépend Te lèves tu ? question idiote,reponse idiote Le rêve le plus délirant que tu aies fait ?je ne me souvient generalement pzas de mes reve Le plus beau ? Le pire cauchemar ? Ton dernier rêve ? Dernier cauchemar ?
[b]Futur Ou seras tu et que feras tu en 2010 ? 2020 ? Que veux tu faire plus tard ? EDITRICE Veux tu être marié ? oui Avoir des enfants ? Si oui, combien est quels seraient leurs prénoms ? 1 fille Maria ou un garcon leo Ta voiture ?c'est mon mec qui décidras lol
Comment te trouves tu A ton avis, comment les autres te trouvent ?D'après toi qu'elles sont tes 2plus grandes qualités ? elle me trouve simpa,gentillesse et humoure D'après toi qu'elles sont tes 2plus grands défauts ? A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grandes qualités ? stresser et enerver A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grands défauts ?
PC Sur internet ? oui Combien de temps y passes tu ? 1 hure a 2 Serais tu t'en passer non Avec combien de doigts tapes-tu ? tous les doigt,tres vite et sans regarder Crois tu qu'un jour internet va remplacer les livres ?oui Es tu deja sorti avec quelqu'un sur le net ?non Qu'y a til sur ton tapis de souris ? un chat Qu'elle est ton site ? Qu'elle est ton fond écran ?
Qu'est ce qui te fait... Rougir le plus ? la honte Pleurer ? Rire ? Enrager ? Rien ? Déprimé(e) ? Rêver ? T'endormir ? As-tu déjà... Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes ? non Sauté une journée de travaille parce qu'il pleuvait ? oui Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser ? non Eu un ami imaginaire ? non Pleuré pendant un film ? oui,et sa continue Eu le béguin pour un prof ? sa te regarde Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?question idiote,reponse idiote Coupé tes cheveux tout(e) seul(e) ?Pleuré ?yes,une cata Mis une jupe ? oui Rencontré quelqu'un de nouveau ?question idiote,reponse idiote Nettoyé ta chambre ? oui Fait le linge ? oui Conduit une voiture ? non Recousu quelque choseoui Travesti ? non Fais passé pour quelqu'un d'autre ? hé hé Menti sur ton age ? non
Questions basiques Tu dois partir sur une île déserte, quel est la personne que tu emmènes avec toi ? sa te regarde Ta maison flambe. Qu'emportes tu (3 choses) ? ma ds,mes livre,mon chat(-mes parent sortirons tous seul Le génie peut réaliser 3 de tes v?ux quels sont ils ?chez pas Si tu pouvais rencontrer quelqu'un morte ou vivante ? Que se passe t'il à minuit ? rien Si tu étais invité à un bal costumé, quel serait ton déguisement ? Dans quel magasin viderais tu ta carte de crédit ? Si tu ne savais dire que 3 mots, lesquels seraient-ce ? Si tu revenais une année en arrière, que changerais tu ? rin Qui se cache dans le placard ? mon pere Tu peux changer d'époque. Laquelle choisirais tu ?3000 | |
|
| |
Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: .... Dim 2 Sep - 11:50 | |
| pourquoi ton père se cache dans le placard? | |
|
| |
A++++ Crosseur confirmé