|
| .... | |
|
+8Miss@princesse Funny miss Mimix Lou x3* Flip-Flap sboub Admin A++++ 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Dieu du monde.
Nombre de messages : 53452 Age : 29 . : . Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: .... Dim 30 Aoû - 15:04 | |
| ça m'fait marrer ton histoire =) tu colles des etiquettes sur une chaise =) | |
| | | Nanacroft Vocaloïd fanette.
Nombre de messages : 1532 Age : 27 Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?! . :
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki no Yume... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: .... Dim 30 Aoû - 16:36 | |
| Mdrr oui je te jure c'est ma collection xP Tu verrai la chaise O.o | |
| | | Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: .... Dim 30 Aoû - 20:28 | |
| | |
Nombre de messages : 1532 Age : 27 Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?! . :
| Sujet: Re: .... Dim 30 Aoû - 20:30 | |
| Arf j'ai la flemme puis je sais a peine mettre les photos sur l'ordi... | |
| | | Hendrix. Méduse sombre.
♫
| Sujet: Re: .... Dim 30 Aoû - 21:04 | |
| Toi (et pourquoi pas Robert?) Prénoms : Audrey Quels sont tes pseudos ou surnoms ? Aléa, BlackBerry, Cafée, Al3at0iir3... Quel age as-tu ? 13 ans Quel est ton signe astro ? Bélier Taille : 1m71 , mon général! Couleurs de cheveux : Bruns Couleurs des yeux : Ba des fois noisettes, des fois hyper noir... (j'ai des pouvoir MWAHAHAHAHAHA) As-tu des piercings ou tatous ? Me fait pleins de trous au oreilles ^^" Emploi actuel ? Au collège Célibataire ou déjà pris(e) ? Célib' Gaucher(e) ou droitier(e) ? Droitière Que rêvais tu de faire quand tu étais enfants ? Coiffeuse As-tu des collections: De mots dans mon carnet sinon... xD
Tes goûts déco Qu'as-tu sur les murs de ta chambre ?Des photos, cartes postales ... Au dessous du lit ? Un bordel infernal ^^ Au dessus du lit ? Un plafond ^^ (y a des étoiles dessus)
Tes goûts niveau bouquins Quel est ton livre préféré : Death note (Ok c'est un manga ... Et alors?) Quel livre lis tu en ce moment ? Manga, je vais commencer Rosario + vampire Le livre le plus nul que tu aies lu ? Double meutres à l'abbaye (en cours d'ailleurs j'ai sauté X chapitres j'ai du en lire 2 ... ^^) Ton écrivain préféré ?
Tes goûts musicaux Qu'écoutes tu comme musique ? R'N'B', dance, pop rock ... Comme radio ? Skyrock &' NRJ Quel est on groupe préféré ? Jonas brothers & Black eyes peases Ta chanteuse préférée ? Lady Gaga et j'aime bien Evanescence Ton chanteur préféré ? ... Ton album préféré ? ... Ta chanson préférée ? My last Breath by Evanescence
Tes goûts cinématographiques Quel est le dernier film que tu aies vu au cinoch ? Les beaux gosses A la télé ? Slumdog millionnaire Quel est ton film préféré ? La tour mon-parnasse infernale Ta série préférée ? Les experts Miami Ta pub préférée ? Qui aime les pub? Coca cola! Ton dessin animé préféré ? Wheel Squad (même si je regarde plus) Ton genre de films ? Amour, action, fantastique ... Ton acteur préféré ? JONATHAN TOGO!!!! Ton actrice préférée ? Bof ...
Goût sportif .... Aimes tu le sport ? Sa dépent Pratiques tu ? Oui, de l'équitation Fais tu des compète ? Oui, concours plutôt... Qu'as-tu déjà pratiqué ? Gym, judo ... xD
Gros dodo As-tu un (des) nounours pour dormir ? Oui, il me quitte jamais (sauf au bahut et autre) mon nounours que j'ai acheté en amérique, Bush ... Un rituel avant de dormir ? Non ... A quoi penses tu avant de t'endormir ?A bien dormir A quoi penses tu en te réveillant ? Je pense qu'il faut que je me couche tôt le soir qui suit, ce qui n'arrive jamais ... Comment dors tu ? Sur le ventre A quelle heure te couches-tu ? Entre 23h et 2h (tout le temps) Te lèves tu ? 6h quand je commence à 8h, sinon vacances... Midi et demi ou 11h minimum après sa dépent ^^ Le rêve le plus délirant que tu aies fait ? Trop long à dire xD Le plus beau ? Avec lui ... ♥ Le pire cauchemar ? Je le voit arrivé et en levant les yeux pour voir sa te^te je voit la tête d'un vieux avec sa coupe de cheveux xD Ton dernier rêve ? Trop long ... Dernier cauchemar ? Pfffiou ...
Futur Ou seras tu et que feras tu en 2010 ? Je serais au collège, je regarderais la coupe du monde de foot ... 2020 ? Avec mon mec ... Que veux tu faire plus tard ? J'étais plus partie pour des études de droits mais je suis nulle en français, en tout cas je veux utiliser les langues plus tard, pour voyager ... Veux tu être marié ?Oui! Avoir des enfants ? Si oui, combien est quels seraient leurs prénoms ? Bof, sinon sa sera 2, si 1 garçon 1 fille : Anthony & Akisa 2 fille: Akisa & Candice 2 mecs: Anthony & Kevin Ta voiture ? Ferrari rouge
Comment te trouves tu A ton avis, comment les autres te trouvent ?Moyenne :/ D'après toi qu'elles sont tes 2plus grandes qualités ? Franche et mature D'après toi qu'elles sont tes 2plus grands défauts ? Trop franche et après j'en ai pas xD A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grandes qualités ? No A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grands défauts ? No
PC Sur internet ? Qu'est ce qui à sur Internet? Combien de temps y passes tu ? genre 7 heure par jour de vacances c'est presque rien ^^ Serais tu t'en passer ? Non Avec combien de doigts tapes-tu ? J'ai jamais remarquer ... Crois tu qu'un jour internet va remplacer les livres ? Non, j'aimerais pas attendre la fin du chargement pour lire un manga xD Es tu deja sorti avec quelqu'un sur le net ? Oui Qu'y a til sur ton tapis de souris ? J'en ai pas ... Qu'elle est ton site ? Aucun, j'aimerais faire un rpg là mais personne pour m'aider ... Qu'elle est ton fond écran ? Une photo de grèce car c'est à ma mère de choisir ...
Qu'est ce qui te fait... Rougir le plus ?Les compliments ... Pleurer ? Les mecs Rire ? Les délirs Enrager ? Les chieuses Rien ? Rien ^^ Déprimé(e) ? Rien Rêver ? Lui ... T'endormir ? Mon ours ...
As-tu déjà... Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes ? Non, incroyable! Sauté une journée de travaille parce qu'il pleuvait ? Non plus je suis plus créative pour les exscuses ... Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser ? Je suis pas folle non plus ... Eu un ami imaginaire ? Eu ... Non Pleuré pendant un film ? Oui Eu le béguin pour un prof ? Jamais Trouvé un personnage de dessin animé chaud ? xD Non Coupé tes cheveux tout(e) seul(e) ?Oui mais jsute les désépaissir Pleuré ? Logique Mis une jupe ? J'aime pas mais la je me suis acheté pleins de robes... Rencontré quelqu'un de nouveau ? Tout le temps... Nettoyé ta chambre ? Sa à été très dur , je vous assure ... Fait le linge ? Je suis pas une bonne! Conduit une voiture ? J'ai reculer la voiture, la potière ouverte xDD Recousu quelque chose: Oui mon longchamps, d'ailleurs faut que je le refasse avant jeudi... Travesti ? xD Non plus Fais passé pour quelqu'un d'autre ? non Menti sur ton age ? Oui
Qui... Est le la plus bruyant(e) ? L'orage :( Est le /la plus bizarre ? Mon frère Est le/la plus fou/folle ? MOI Est la dernière personne à qui tu aies parlé ? Emii je croit Est la dernière personne qui t'aies envoyée un message ? Lyelle Est la dernière personne qui t'aies envoyée un mail ? Je sais pas ... Vas tu voir pour des conseils ? Un peu tout le monde d'ici, vous êtes tellement gentil ! :) Viens tu pleurer ? Ou sa? Admires-tu le plus ? Jonathan togo Envies-tu ? Les stars Ne peux tu pas voir en peinture ? Y connait pas la photo?
Questions basiques Tu dois partir sur une île déserte, quel est la personne que tu emmènes avec toi ? Clara ... <3 Ta maison flambe. Qu'emportes tu (3 choses) ? Mon ordi, ma livebox, mon nounours ... Le génie peut réaliser 3 de tes v?ux quels sont ils ? D'avoir autant de voeux que je veux, et comme je suis quelqu'un de bien je donne les deux autres car j'ai ce qu'il me faut xD Si tu pouvais rencontrer quelqu'un morte ou vivante ? Je vais pas rencontrer quelqu'un de mort sa serait con ^^ Que se passe t'il à minuit ? L'horloge sonne douzes coups ... Si tu étais invité à un bal costumé, quel serait ton déguisement ? En cosplay de Jeux vidéos... Dans quel magasin viderais tu ta carte de crédit ? Un peu tous ... Si tu ne savais dire que 3 mots, lesquels seraient-ce ? Laisse moi dormir! Si tu revenais une année en arrière, que changerais tu ? Des couillons, des erreurs , les réponses à certains test ^^ Qui se cache dans le placard ? Mes vêtements peut être? Tu peux changer d'époque. Laquelle choisirais tu ? Je garde mes amis ici, et ma famille Fun Crossing :D
Ouf je suis dans les temps! | |
| Sujet: Re: .... Dim 30 Aoû - 21:15 | |
| Mdr tu rêves de ... lui <3 =P | |
| | | Admin Dieu du monde.
| Sujet: Re: .... Lun 31 Aoû - 11:41 | |
| "Laisse moi dormir" Mdr x) | |
♫
| Sujet: Re: .... Lun 31 Aoû - 11:55 | |
| Ba quoi moi au moins je triche pas! x) | |
| | | Sweety Crosseur confirmé
Nombre de messages : 729 Age : 27 Localisation : Nice, France Emploi/loisirs : Collège Humeur : Dans la lune . : Nounours. :3 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: .... Lun 31 Aoû - 13:02 | |
| Toi
Prénoms : Lyelle, Blandine, Denise
Quels sont tes pseudos ou surnoms ? Lily, Lyoule, Lily belle ou moche ( ça dépend de l'humeur de ma cousine )
Quel age as-tu ? 12 ans et demi
Quel est ton signe astro ? Verseau
Taille : 1m 66
Couleurs de cheveux : Roux
Couleurs des yeux : Presque noirs
As-tu des piercings ou tatous ? Des boucles d'oreilles, j'ai pas le droit au piercing...
Emploi actuel ? Collégienne =D
Célibataire ou déjà prise ? Célib'
Gauchère ou droitière ? Droitière
Que rêvais tu de faire quand tu étais enfants ? Véto
As-tu des collections ? Oui, collection des pièces de la monnaie de Paris et collection de portes-clef
Tes goûts déco
Qu'as-tu sur les murs de ta chambre ? Plein de dessins, de trucs qui pendent, de calendriers, de cartes postales et... de papier peint !
Au dessous du lit ? Le plancher ^^ avec des tapis ^^
Au dessus du lit ? Un plafond blanc et une ampoule xD
Tes goûts niveau bouquins
Quel est ton livre préféré ? Peggy Sue et les fantômes et Harry Potter, et aussi les Chair De Poule ^^
Quel livre lis tu en ce moment ? Peggy Sue et les fantômes: La bête des souterrains
Le livre le plus nul que tu aies lu ? Hmm Dora l'exploratrice ( je fais la lecture à mon petit frère --' )
Ton écrivain préféré ? J.K. Rowling et Serge Brussolo
Tes goûts musicaux
Qu'écoutes tu comme musique ? Tout sauf le rock
Comme radio ? Tout, mais beaucoup Chéri FM et Rire & Chansons
Quel est on groupe préféré ? Plein
Ta chanteuse préférée ? Plein
Ton chanteur préféré ? Plein
Ton album préféré ? Plein
Ta chanson préférée ? Plein
Tes goûts cinématographiques
Quel est le dernier film que tu aies vu au cinoch ? Number 9 ( Tim Burton )
A la télé ? Pretty Woman
Quel est ton film préféré ? Y'en a plein
Ta série préférée ? Je regarde pas la télé
Ta pub préférée ? La pub pour le café Nespresso
Ton dessin animé préféré ? L'âge de glace
Ton genre de films ? Humour, triste, et horreur
Ton acteur préféré ? Je sais pas
Ton actrice préférée ? Je sais pas
Goût sportif ....
Aimes tu le sport ? J'adore
Pratiques tu ? Non
Fais tu des compète ? Non
Qu'as-tu déjà pratiqué ? Danse classique --'
Gros dodo
As-tu un nounours pour dormir ? Mon oreiller que j'ai depuis tout bébé xD Il a 12 ans !!
Un rituel avant de dormir ? Non
A quoi penses tu avant de t'endormir ? À me lever !
A quoi penses tu en te réveillant ? À dormir !
Comment dors tu ? Sur le dos ou le côté
A quelle heure te couches-tu ? Si c'est l'école 22h maxi, sinon n'importe
Te lèves tu ? Si c'est l'école, 6h30, sinon 11h xD
Le rêve le plus délirant que tu aies fait ? Je sais plus
Le plus beau ? Que j'avais un cancer et que j'allais crever
Le pire cauchemar ? Que mon père me laissait dans un train volant et que Emilie était morte
Ton dernier rêve ? Que je m'étais pété les deux jambes, que j'avais un plâtre à chacune, et que je voulais pas qu'on me l'enlève
Dernier cauchemar ? Je sais plus y'en a trop
Futur
Ou seras tu et que feras tu en 2010 ? Au collège patate !
2020 ? Métier d'enfer xD
Que veux tu faire plus tard ? M'occuper de dauphins à Marinland
Veux tu être marié ? Oui
Avoir des enfants ? Oui
Si oui, combien est quels seraient leurs prénoms ? Deux ou trois, Hermione, Adeline et... Violette ! MDR
Ta voiture ? Touareg noir ^^
Comment te trouves tu ? Pas très belle mais pas la pire du monde xD mais moche quand même
A ton avis, comment les autres te trouvent ? Moche
D'après toi qu'elles sont tes 2 plus grandes qualités ? Gentille et attentionnée
D'après toi qu'elles sont tes 2 plus grands défauts ? Gamine et pot de colle
A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grandes qualités ? J'en sais rien, je suis pas les autres !
A ton avis, d'après les autres qu'elles seraient tes 2 plus grands défauts ? Même commentaire qu'au dessus.
PC
Sur internet Combien de temps y passes tu ? Presque la journée quand je peux
Serais tu t'en passer ? Non
Avec combien de doigts tapes-tu ? Tous et vite
Crois tu qu'un jour internet va remplacer les livres ? Malheureusement, oui...
Es tu deja sorti avec quelqu'un sur le net ? Oui
Qu'y a til sur ton tapis de souris ? Un chaton
Qu'elle est ton site ? http://histoires-ac.superforum.fr
Qu'elle est ton fond écran ? Mon frère
Qu'est ce qui te fait...
Rougir le plus ? Quand Théo me regarde
Pleurer ? Quelque chose que je n'ai dit qu'à Emii...
Rire ? Mes amis et ma famille
Enrager ? Les cons
Rien ? Ben rien
Déprimer ? De tristes nouvelles...
Rêver ? Un monde meilleur !
T'endormir ? Le sommeil !
As-tu déjà...
Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes ? Jamais touché à l'alcool
Sauté une journée de travaille parce qu'il pleuvait ? Naan
Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser ? Ouaip'
Eu un ami imaginaire ? Oui ^^
Pleuré pendant un film ? Oui
Eu le béguin pour un prof ? Naaan
Trouvé un personnage de dessin animé chaud ? Non Oo
Coupé tes cheveux toute seule ? Non
Pleuré ? Bah oui --'
Mis une jupe ? Oui
Rencontré quelqu'un de nouveau ? Oui
Nettoyé ta chambre ? Oui
Fait le linge ? Oui
Conduit une voiture ? Oui
Recousu quelque chose ? Non
Travesti ? NAAN
Fais passé pour quelqu'un d'autre ? Oui
Menti sur ton age ? Oui...
Qui...
Est le plus bruyant ? Mon frère
Est le plus bizarre ? Mon prof de musique
Est le plus fou ? Ah ah...
Est la dernière personne à qui tu aies parlé ? Maman !
Est la dernière personne qui t'aies envoyé un message ? Emilie
Est la dernière personne qui t'aies envoyé un mail ? Chai plus
T'énerve en ce moment mais que tu aimes ? Mon frère
Vas tu voir pour des conseils ? Papa
Viens tu pleurer ? Papa ?
Admires-tu le plus ? Papa
Envies-tu ? Les heureux
Ne peux tu pas voir en peinture ? Christophe Maé
Questions basiques
Tu dois partir sur une île déserte, quel est la personne que tu emmènes avec toi ? MES AMIS
Ta maison flambe. Qu'emportes tu (3 choses) ? Maman, mon frère, mon beau père... et si possible mon oreiller ^^
Le génie peut réaliser 3 de tes v?ux quels sont ils ? PLUS DE GUERRE, RICHESSES POUR TOUT LE MONDE, VIE DES HUMAINS INDESTRUCTIBLES
Si tu pouvais rencontrer quelqu'un morte ou vivante ? Morte
Que se passe t'il à minuit ? Que dalle
Si tu étais invité à un bal costumé, quel serait ton déguisement ? Chat !
Dans quel magasin viderais tu ta carte de crédit ? Magasin de jeux vidéos
Si tu ne savais dire que 3 mots, lesquels seraient-ce ? Liberté, Egalité, Fraternité xD
Si tu revenais une année en arrière, que changerais tu ? Je changerai mes malheurs en bonheur
Qui se cache dans le placard ? Mes vêtements !
Tu peux changer d'époque. Laquelle choisirais tu ? Le futur !! | |
♫
| Sujet: Re: .... Lun 31 Aoû - 13:22 | |
| xD Le saut de ligne! Déjà que c'est long mais là :/
A t'es rousse? | |
| | | Sweety Crosseur confirmé
Nombre de messages : 729 Age : 27 Localisation : Nice, France Emploi/loisirs : Collège Humeur : Dans la lune . : Nounours. :3 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: .... Lun 31 Aoû - 14:10 | |
| ouaip' ! et fière d'être une poil de carotte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... | |
| |
| | | | .... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |