.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 R.I.P Hamster perver ? Oo

Aller en bas 
+5
Shiny
Nanacroft
Camille. |
Raptor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:55

Ami du jour, Bonjour ! '^^
*Oui, c'est ça ma p'tit Magali, détend, l'atmosphére...*
Hmm...Mais installez vous confortablement...
...
Un p'tit gateaux ? Un café ? ^^'
...
Ha le sujet de ce sondage...Et bien... *Tu vas mourir Magali, tu le sens...*
Voilà, j'ai l'impression que Gotatam, c'est finis, dépassé !
*Encore un sujet sur ton hamster débile O_O*
En faite, j'ai sûrtout l'impression que sa n'a plus le même succés qu'avant. C'est vrai, je suis déçut mais bon, tout est héphémére...
*Et paranoiaque en plus...*
Pourquoi je dit ça ?
Et bien, déjà, j'ai de moins en moins de visistes sur le blog. ( je penses que je me répéte mais je m'enfiches des com's, ce qui m'interraisse le plus, ce sont les visistes. )
Oui, c'est vrai qu'avec l'école ( le niveau est plus dûr pour certains donc on a moins de temps libre ) et toutes les activités scolaires, regarder les news de l'hamster alcoolo c'est la dernière choses qu'en pense à faire.
Bon, c'est pas tout aussi :
-Je reçoit plus souvent des critiques négatives;
-Je ne reçoit plus aucune idée, aucun avis, plus de demande si il y a des nouveautés etc.
-J'ai l'impression que même les fans les plus adictes de l'hamster commence à le délaisser.

Alors, j'aimerais avoir votre avis :
Pourquoi, d'aprés vous, Gotatam plait beaucoups moins ?
Esque comme le public grandit, Gotatam doit grandir à son tour ?
Ou bien le personnage devient trop sérieux et n'amuse plus ?
Ou tout simplement, Gotatam a fait son effet un petit bout de temps et maintenant, c'est finis ? ( comme pour les Diddls...)

S'il vous plais, Help me please ! ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! R.I.P Hamster perver ? Oo 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:27

"Esque comme le public grandit, Gotatam doit grandir à son tour ?"

Comment pourrait-il grandir?
Revenir en haut Aller en bas
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:38

Grandir mentalement...
Faire des gags plus subtiles etc.

Je viens de relire les anciens sujets sur Gotatam, il avait clairement plus de succés, j'ai l'impression que ce n'est plus le même personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Camille. |
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Camille. |


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement.
Emploi/loisirs : Maitre du monde
Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac
. : Lalala

Date d'inscription : 12/08/2009

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:40

Ou tout simplement, Gotatam a fait son effet un petit bout de temps et maintenant, c'est finis ?

Moi je pense ca ^^

Qualcuno ..
Revenir en haut Aller en bas
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:45

Je sais aussi que les simpsons ont eu une période de crise de ce genre...Et "les simpson le film" a fait son effet et le dessin animé est redevenu à la mode...

Il faut peut être que je trouve également un p'tit truc qui refera vivre Gota', mais quoi ? =/
M'enfin, j'ai du culot de me comparrer aux simpson... excusez-moi Matt Groening de mon impolitesse ! *se met à genoue*
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Camille. |
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Camille. |


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement.
Emploi/loisirs : Maitre du monde
Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac
. : Lalala

Date d'inscription : 12/08/2009

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:47

Ca serait bien un film de un heure gotatam ...
Revenir en haut Aller en bas
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:52

Mais c'est impossible...
Appare si on le fait à ma place ! :p
En plus, dernièrement, j'essayes de faire de plus en plus de videos de Gotatam...mais ça ne sert à rien si sa n'interraisse personne =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : R.I.P Hamster perver ? Oo Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:28

Moi je l'adore toujours !! Tu devrais faire des news de dessins et tout... Des histoires plus captivantes et suspense ! n__n Uen vraie histoire, quoi ;Pp

Bisouux !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:05

Euh, alors en regardant ce que tu avais fait sur ce personnage, je vais un peu donner mon avis, si je puis. ^^''

  • Alors, déjà, quand je regarde Gotatam, j'ai juste l'impression qu'il est alcoolique et pervers. Mais faudrait peut-être aggraver son cas, nan ? xD Il est un peu con, je sais, mais lui mettre encore plus la connerie sur les épaules, ce serait encore mieux !C'est ce que je pense ! XD Pourquoi ? Ben si c'est un loser hyper débile, il serait plus populaire, en tout cas, à mes yeux. =P Vive les baka!!! x3

  • Ensuite, faudrait p'têtre essayer de le faire grandir comme vous avez dit, alors, pas forcément l'apparence, mais plutôt sa personnalité. Enfin, n'oublions pas qu'il est con,mais on peut être stupide et mur en même temps faut avouer ?? XDD

  • Il faut que le lecteur/spectateur se sente plus proche de Gotatam, à mon avis. :) Ce serait bien qu'il lui arrive des petits trucs communs mais qui sont pas trop ennuyeux non plus, tu vois l'truc?

  • Tu pourrais aussi lui donner un animal par exemple, parce qu'il est un peu pommé chez lui, quand je le regarde. xD Hum... et une femme, pourquoi pas?? Mais elle serait moche et il l'aimerai pas !! Ca c'est des exemples hein ! ^^

  • Fait tout pour que ce soit quelque chose d'original ! On veut du NOUVEAU, nous ! Bien sûr: l'artiste ne suis pas, il invente !


Voili voilou! cool
Si j'ai d'autres suggestions et idées je t'en fait part !
Et bonne continuation avec ton dingue d'hamster unique ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:13

Merci beauocup pour tes conseils ! =D
C'est exactement le genre de réponses que je désirais !
Sinon, Gotatam a déjà une femme...ainsi que toute une petite tribut =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : R.I.P Hamster perver ? Oo Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:37

Super conseils n__n
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:51

Déjà je suis totalement d'accord avec Qualcuno ...

Les gens ont finis ar s'en lasser, je peux avouer qu Gotatam ... c'est toujours un peu les mêmes histoires ^^"
Du genre "Gotatam+Alcool et/ou Perversie = Bêtises" :P

Faut du nouveau, et pourquoi pas faire Gota' dans une maison, ou des dessins plus..."performant" (pourquoi pas des ombrages ?!)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:51

Merci.
Je suis d'acc' avec Kumii. ^^

(ah oui sinon, c'est vrai qu'il est marié, j'avais oublier, je viens de revérifier sur le blog xD la dernière fois que je suis passée, y avait moins de page)
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

R.I.P Hamster perver ? Oo Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:39

Pourquoi, d'après vous, Gotatam plait beaucoup moins ?
Gotatam, on la eu avec nous, on le connait, ce n'est pas parce qu'on passe moins sur ton blog que on l'aime moins ... Et puis, certains post sont très mal lisible, ou alors on les comprend pas toujours faudrais t'être regler sa?

Esque comme le public grandit, Gotatam doit grandir à son tour ?

Oui un peu, son amour pour l'alcool fait un peuu "pitié" quand même ...

Ou bien le personnage devient trop sérieux et n'amuse plus ?
Où voit tu qu'il est sérieux?

Ou tout simplement, Gotatam a fait son effet un petit bout de temps et maintenant, c'est finis ?

Eu... Non c'est juste qu'il n'y a plus d'idées dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:47

Pourquoi, d'après vous, Gotatam plait beaucoup moins ?
Tout d'abord, je pense que on grandit tous, et que c'est fini, on a plus besoin d'une petite "mascotte" qui nous rend encore gamins, faut le dire perso, y en a qui vont sur leurs 15 ans, d'autre 14 ans. Faut arrêter les mascottes, diddls,hamtaro et compagnie c'est fini.

Esque comme le public grandit, Gotatam doit grandir à son tour ?
Bah non, sinon ce n'est plus le Gotatam qu'on connaissait au paravent.
Le public, le tout premier évolue,mais je pense que d'autre le remplacera, ainsi de suite.

Ou bien le personnage devient trop sérieux et n'amuse plus ?
Non même pas, y a pas cette "effet" de "il manque quelque chose" c'est juste qu'on est plus mature qu'avant, pour moi en tout cas. Donc que notre vision change.

Ps : Je reviens a parler de tes posts, y a pleins de fautes et t'écris plus trop de trucs sérieux, puis a chaque fois que tu viens à poster c'est pour nous parler de ce personnage. Moi perso ça me lasse, quand je vois le titre du genre "Hamster etc etc.. alcoolique" j'ai même pas envie de lire les posts; c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! R.I.P Hamster perver ? Oo 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:41

Cynthia a écrit:
au paravent.

R.I.P Hamster perver ? Oo Paravent_01
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : R.I.P Hamster perver ? Oo Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:45

Looooooooool xDD C'est nul mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! R.I.P Hamster perver ? Oo 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:09

JE suis nul!

Sinon faut pas abandonner gota'!
Il te fait les yeux doux regarde:

R.I.P Hamster perver ? Oo 2jsu1atwif
Bon il est mal fait je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:45

Raptor a écrit:
Cynthia a écrit:
au paravent.

R.I.P Hamster perver ? Oo Paravent_01

Mdrr, bien trouver bien trouver , j'étais sure d'avoir fais une faute
Revenir en haut Aller en bas
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:47

Merci pour certains de vos conseils, j'en prendrais compte =)
Ensuite, je retire ( un petit peu ) ce que j'ai dit, aujourd'hui, je me suis rendu compte que Gotatam marche toujours bien mais seulement avec les personne qui le "rencontre" pour la 1ère fois.

Ensuite, je voulais vous dire que je tiens à faire tout pour ne jamais abandonner l'idée de Gotatam, c'est la 1ère fois qu'une de mes idées fonctionne ( à peu près ) et sûrment la dernière.

Tour à tour ( et vous passerez tous *W* ) :

Kumii : Ouai, Gotatam est un peu "répétitif" mais j'essaye de faire en sorte que cette aspect de répétition n'existe plus. Devrais-je refaire, comme avant, tous les jours une mini-aventure de la vie de Gota' ?
Sinon, j'essaye d'améliorer mes dessins mais comme je n'ai aucun "prof" de photoshop je n'arrive pas à faire une véritable amélioration...=/

M'dame Togo* : Tu me diras quels sont les post mal lisible, j'arrangerais ça, merci =D
Par contre, j'ai pas trop bien ce que tu voulais dire en disant "Oui un peu, son amour pour l'alcool fait un peuu "pitié" quand même ..."
Que le faite que Gotatam soit alcoolique devient un peu lassant ( comme dit Kumii ) ?

Cynthia :
Bon, tout d'habord, Gotatam ne fait absolument pas partit de la secte des "diddls,hamtaro" et compagnie.
Gotatam est justement une moquerie de ce genre de personnage, pour changer du gentil héro tout rose à l'anti-héro sombre.
Peut être que pour toi Gotatam c'est "gamin", mais les choses "gamins" sont adpaté aux "gamins" et les "gamins ( environs 5-9 ans )" n'ont jamais été amusé par cet hamster ( je sais, j'ai fait le test ;) ).
Ensuite, avoir une petite mascotte ( même si Gotatam n'en est pas une ! ) c'est toujours sympa, comme pour les petits que pour les grands x)
Moi, ma mascotte, c'est Mokona ( Tsubasa ).
Ensuite, excuses moi du therme, mais j'en ai rien à branler de ce que tu penses de mes postes, nan mais je demande une critique sur l'hamster, pas sur moi ! x)

Raptor :
Très mignon le p'tit Gota' =D

Voilà, je crois que j'ai fait le tour !
Encore merci de vos conseils =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:18

a écrit:

Cynthia :
Bon, tout d'habord, Gotatam ne fait absolument pas partit de la secte des "diddls,hamtaro" et compagnie.
Gotatam est justement une moquerie de ce genre de personnage, pour changer du gentil héro tout rose à l'anti-héro sombre.
Peut être que pour toi Gotatam c'est "gamin", mais les choses "gamins" sont adpaté aux "gamins" et les "gamins ( environs 5-9 ans )" n'ont jamais été amusé par cet hamster ( je sais, j'ai fait le test ;) ).
Ensuite, avoir une petite mascotte ( même si Gotatam n'en est pas une ! ) c'est toujours sympa, comme pour les petits que pour les grands x)
Moi, ma mascotte, c'est Mokona ( Tsubasa ).
Ensuite, excuses moi du therme, mais j'en ai rien à branler de ce que tu penses de mes postes, nan mais je demande une critique sur l'hamster, pas sur moi ! x)

Mdrr, alors excuse moi mais tu me dis que ça ne fait pas parti des "Hamtaro, Diddls etc" mais pourquoi sur ton post tu nous met qu'il s'efface comme les "Diddls" ou truc du genre? J'ai écrit ça sur le fait que tu parlais de Diddls dans ton post. Après quand je parle de tes posts, je parle de ceux en général qui nous parle de Gotatam, ou y a souvent de fautes assez bête, comme du genre "Esque" etc.. je dis pas que je suis la parfaite en orthographe puisque comme t'as pu le voir sur le sujet, je fais des fautes comme tout le monde. Mais quand on prépare un post il faut qu'il soit lisible et qu'il est un minimum de bon sens et une bonne orthographe, sans abusé sur les accents, etc. Après je ne fais que t'aider, si tu t'énerve a nous balancer des "Je m'en branle" et bien je n'en aurais qu'a branler par la suite de tes posts de Gotatam. Car si en essayant de te venir en aide, on se fait limite insulter parce que tu ne t'attendais qu'a des posts positifs, et bien je trouve ça bien malheureux. En espèrent que tu comprennes mon post cette fois-ci et que tu ne divague pas sur des je m'en branle, ou même "Rien a foutre de ce que tu penses" Parce-que figure toi que moi aussi "Je m'en branle" de ce que tu penses de mon post, c'était juste pour essayer de te venir en aide, pas pour que tu le commente, juste pour te faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! R.I.P Hamster perver ? Oo 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:17

Ouin je suis le seul qui a rien dit de constructif XD
Sinon,je vous rapelle que les gens de sexe feminin n'ont pas de penis,sauf si bien sûr vous avez eu recours a la chirurgie,mais ce serais dommage juste pour vous faire chier.A moins que vous n'étes pas hétérosexuel,mais sa c'est votre vie privé!Et sa je m'en branle!
Quoi?Moi,techniquement je peut!
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

R.I.P Hamster perver ? Oo Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:29

Eu ... Ba comment dire sa fait genre "Alcoolique" donc pas pour les gamin, je suis quelqu'un de grand! <-- Du grand pitié surtout --'

Sinon les post mal lisible et ba c'est surtout les BD, tu sais tu peux regler la tailler ;)
Revenir en haut Aller en bas
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:01

Spoiler:

Bon, mon cher petit chameau violet transgénique, je voudrais tout d'habord te prévenires que je ne tiens ABSOLUMENT pas à me disputer avec toi ! ^^
Par la suite, si j'ai dit le mot "Je m'en branle" c'est tout simplement que c'est un des mots qui fait partit de ma liste "Des choses à dire ou écrire au moins une fois dans ma vie" ( et également par ce que ton post m'a légèrement véxé ) x) Oui, je sais j'ai des BUT bizzards mais c'est peut être aussi tout simplement car je suis moi même bizzard Oo''
Bon, sortons du H-S !
Bon, alors, les fautes d'orthographe, c'est le dernier de mes soucis...Moi, je cherche à améliorer le personnage et non ma façon d'écrire sur le forum ! ( par contre, si tu as trouvé de graves fautes d'orthographe sur un de mes blogs, n'hésite pas à me dire où elles se trouvent, ça sera vraiment sympa ^^ ), ( Tu remarqueras aussi que mes anciens post sont truffés de fautes contrairement à maintenant ou j'essaye de plus en plus à les évités. )
Ensuite....hummm....
Ha oui, juste pour savoir, ton pseudo, avant, c'était pas "Dino" par hasard ? =)

Bon, bah, bonne fin de soirée à tous, hein ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:42

a écrit:

Ha oui, juste pour savoir, ton pseudo, avant, c'était pas "Dino" par hasard

Ouais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P Hamster perver ? Oo Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Hamster perver ? Oo   R.I.P Hamster perver ? Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P Hamster perver ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes hamster
» Mon hamster est mort :'(
» mon hamster !! (et non se n'est pas rubi l'auteur)
» Mes hamster Surprise des BB le jour de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: BlablaZone :: Café :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser