.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes hamster Surprise des BB le jour de noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo'w Gaga
Petit crosseur
Petit crosseur
Flo'w Gaga


Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : Nord de la france
. : ...
Date d'inscription : 01/11/2009

Mes hamster Surprise des BB le jour de noel Empty
MessageSujet: Mes hamster Surprise des BB le jour de noel   Mes hamster Surprise des BB le jour de noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:31

Ce matin je vais donner a manger a mais deux hamster
comme je voulais les mettres dans leur parc je voulais les attraper
un des deux va dans sa cabane je souléve la cabane surprise 3 petit BB
Elles se dépécha de les déplacer dans l'autre cabane donc voilla je ne les pas mis dans leur parc.

C'est une grande surprise pour moi car normalement c'était deux femelle est sa fait un moie que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

Mes hamster Surprise des BB le jour de noel Empty
MessageSujet: Re: Mes hamster Surprise des BB le jour de noel   Mes hamster Surprise des BB le jour de noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:24

Ha oui, il m'est arrivé la même choses il y a environs 5 ans, seulement c'était des cochons d'inde x)
Quand tu as acheté la femelle, elle devait être déjà enceinte x)
Si tu désires garder les petits, fait attention car ils ont une alimentation différente et je crois qu'il ne faut pas les toucher avant un certain nombre de jours puis les séparer de la mère...Enfin, google ( et certains des membres ) doivent en savoir plus que moi à se sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Zunani
Méga crosseur
Méga crosseur
Zunani


Nombre de messages : 7477
Age : 27
. : Zunani
Date d'inscription : 04/07/2007

Mes hamster Surprise des BB le jour de noel Empty
MessageSujet: Re: Mes hamster Surprise des BB le jour de noel   Mes hamster Surprise des BB le jour de noel Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:31

Alors , Tu ne dois surtout pas toucher les bébés avant qu'il soit grand et que se ne sois plus la mère qui les nourrissent sinon elle ne voudra plus du bébé .Quand ils seront grand avec plein de poils poils vaudra surement les séparés avant qu'ils se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'w Gaga
Petit crosseur
Petit crosseur
Flo'w Gaga


Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : Nord de la france
. : ...
Date d'inscription : 01/11/2009

Mes hamster Surprise des BB le jour de noel Empty
MessageSujet: Re: Mes hamster Surprise des BB le jour de noel   Mes hamster Surprise des BB le jour de noel Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:15

Mes hamster Surprise des BB le jour de noel 248764 comment j'vais faire Mes hamster Surprise des BB le jour de noel 248764
Revenir en haut Aller en bas
Zunani
Méga crosseur
Méga crosseur
Zunani


Nombre de messages : 7477
Age : 27
. : Zunani
Date d'inscription : 04/07/2007

Mes hamster Surprise des BB le jour de noel Empty
MessageSujet: Re: Mes hamster Surprise des BB le jour de noel   Mes hamster Surprise des BB le jour de noel Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:32

Ba c'est la mère qui s'occupe des p'tits , toi tu te contente de la nourrir normalement et tout , mais le cage ba faudra attendre avec d'la changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hamster Surprise des BB le jour de noel Empty
MessageSujet: Re: Mes hamster Surprise des BB le jour de noel   Mes hamster Surprise des BB le jour de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hamster Surprise des BB le jour de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes hamster
» R.I.P Hamster perver ? Oo
» Mon hamster est mort :'(
» mon hamster !! (et non se n'est pas rubi l'auteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: BlablaZone :: Café :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser